Sujet: Re: The Bluesman Show Ven 1 Juin - 13:23
ouin mais limpact sa passe pas a télé jenre lautre jour jai regarder un game pendent 5 minute!!jpense stais la finale jai changer de poste pis jai dit CALISSSE DE LIGUE DE FIFI ya tu un sport plus guai !!jouer sais paspire le fun par contre!
Nombre de messages : 708 Age : 25 Localisation : san diego Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: The Bluesman Show Sam 2 Juin - 10:51
moi jtrouve sa bin trop plate jore interieu c pas pire pck ya po trop de monde pi c ptit le terain dehors ta jamais le balon tu lo mais c bin trop long allé juska lotre bout du terrain mais au hockey c bin mieu c ptit c vite pi ya pas de passe gaol a goal pi c dla marde le soccer
Nombre de messages : 7994 Age : 26 Localisation : Otterburn Park Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: The Bluesman Show Sam 2 Juin - 12:03
Ryan Getzlaf a écrit:
moi jtrouve sa bin trop plate jore interieu c pas pire pck ya po trop de monde pi c ptit le terain dehors ta jamais le balon tu lo mais c bin trop long allé juska lotre bout du terrain mais au hockey c bin mieu c ptit c vite pi ya pas de passe gaol a goal pi c dla marde le soccer
lol sa cest que tes pourri! check moi jfait vrm foul de feinte pi jme fait du fun en sale a feinter le monde!
Sujet: Re: The Bluesman Show Sam 2 Juin - 13:00
Ryan Getzlaf a écrit:
bin non tu lobe par de sssus pi tu va chercher le balon
sa marche mm po en éduc pi le calibre es po for for je par dun bout a lautre du terrain sans ke personne touche au ballon pi chu vrmt une couille au soccer
Nombre de messages : 7994 Age : 26 Localisation : Otterburn Park Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: The Bluesman Show Sam 2 Juin - 13:55
Gangstaman a écrit:
yas tu dautre histoire ak blublues
bah je suis en suspension externe a lecole donc je suis pas ete vendredi mais y ma dit qui sest injecter de lacide ds loeil pi ya faillit perde la vue! celle la jla rit po trop!
Sujet: Re: The Bluesman Show Dim 3 Juin - 19:55
samedi 2 juin ''07''
bluesman essaye de faire son cool donc y voit une famille de canard donc bluesman part a courrir apres pi la la mere commence a courrir apres bluesman pi la bluesman criait pi ya eu la chienne! cetait trop marant pi aussi ya vue une araignée sur le sol pi la yer partit a courir 100 metres plus loin en criant! lol
ds la fete cetait le seul quiavait rien prit pi cetait trop marant! moi jetait soul pi geler mort fak jme couchait a coter du richelieu pi je chantait pi jai perdu lequilibre pi jai faillit tomber ds leau pi on a trop fait des conneries pi les polices sont venus!