AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 San José Office

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 27 Aoû - 21:39

Chicago World Champion !




Et oui , c'est les BlackWawks de Chicago qui remporte le préstigieux trophé ! Apres une série exeptionel et une saison de rêve , les BlackHawks on finelement tennu le cout !
C'étais la première fois que Chicago ce rendait en final , et ils ont eu le meilleure dans une série incroyable contre les puissants Sabres de Buffalo . Ce qui est dommage , et presque triste , c'est que sa fait 3 saisons de suites que Bettman et les siens ce rendre en final , et se fassent éliminés ! Qui c'est peut-etre un jour gagneront t'il la coupe ?

Nous avons pu avoir l'incroyable Dirécteur Gérant en Interview , celui qui a transformer une équipe bien ordinaire , en une franchise ! C'est le pas beau mais tres mauvais journaliste Jocelyn qui s'occuperas de Mr.McCabe !

Jocelyn : Bonjours monsieurs , j'espere que vous n'etes pas trop fatiguer apres avoir fête votre victoire ! J'ai quelque question a vous poser , vous réponderai ce qui vous traversse a l'esprit !

Premièrement : Quel a été le joueur le plus utile pour vous dans les séries ?


Hawks : Et bien , il faut dire que ce n'est surtout pas acause de un ceul joueur que nous sommes là ... Nous avons travailler en équipe et voilà se que sa donne ! Mais , il vous tout de meme avouer que Markus Naslund et Brian Sutherby nous on été prémordiale !

Jocelyn : Bien ! Nous voudrons savoir ... Est-ce que au début de l'année , vous vous attendiez a remporter la coupe ?

Hawks : Et bien , j'avais grandement confiance ! C'étais cet année ou jamais ! Je m'avais préparé a ça , c'est pour cela que j'ai été chercher d'exelent attaquant , principalement un dénomé Jere Lehtinen et un certain Zdeno Chara !

Jocelyn : Sa porté fruit on dirait ! Est-ce que vous croiyez remporter le titre une deuxième anné de suite ?

Hawks : Cela dépent de mes meilleures espoires ! Si Backlund , Shurton , Damaree et mon premier choix au répechage de cet anné répond au attente , nous saurons absolument dangereux !

Jocelyn : Quel est ton meilleure joueur sur le marché ?

Hawks : Et bien pour l'instant , je n'est aucun joueur sur le marché ... Ils ont gagner la coupe , je conte bien les garders encores pendant bien longtemps !

Jocelyn : Contez-vous faire une transaction d'ici le repéchage ?

Hawks : Non , je n'ai pas l'intention de transiger ...

Jocelyn : Marcus Naslund , un joueur tres important pour votre formation , pourrait bien prendre sa retraite ... Qui est-ce qui pourrait le remplacer ?

Hawks : Il ne faut pas juste remplacer Markus Naslund ! En tout , il y aurait Naslund , Scott Niedemeyer , Jere Lehtinen et peut-être Micheal Peca aussi ... Éric Lindros est toujours un point d'interrogation ! Mikael Backlund a sa place assuré avec l'équipe ! Zach Damaree , pourrait aussi percé lui aussi , tout dépendera du camp d'entreinement qu'il connaitera ! Ben Shurton a la défense ou Simon Danis-Pepin pourrait créé une surprise ! Mon premier et deuxieme choix au repéchage de cet anné pourrais aussi être integré a l'alignement . Tout cela sera a suivre au court des présaisons ... Wink

Jocelyn : Et bien , sa dit tout ! Merci beaucoup pour cet merveilleuse entrevue , et on se revoit l'an prochain ! Peu-être que les Sharks seront de t'ail contre vous ? On va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 3 Sep - 14:15

Roy Select L'Exelent Espoir Kivilahti !


Nouvelle de dernière minute ! Selon des sources de CBC News , les Sharks on sélectionner le joueur de Centre Santtu Kivilahti ! Kivilahti était classé 7ieme meilleure espoir , et il est sorti 10 ieme au total .

Mr.Roy est tres satisfait de son choix , il dit cependant avoir hésiter aussi avec le gardien de but Lucas Collins ... Mais avec Cam Ward devant les buts , il n,était pas vraiment néssaisaire de sélectionner un gardien en première ronde ...

L'an passé , Santtu Kivilahti a marqué un total de 20 buts et 37 passes , pour un total de 57 points en autent de matches , tout en gardent un diffirenciel -/+ plus que respectable de +35 ! Il a aussi récolté 9 minutes de pénalité ... Un futur centre de premier trio , d'apres les éclaireurs ! Le prochain choix de San José maintenat seras en 2ieme ronde , Via des Peinguin de Pittsburgh ! Nous vous en tienderont au courent ...

Le prochain événement important seras les Agent Libre , et les Sharks possède 10 Millions de jeu ... C'est a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Mer 12 Sep - 20:25

Micheal Handzus Quitte San José !


Et oui , vous avez bien lut ... Handzus part en direction de Calgary contre un choix de 2ieme ronde , et 0.7 M$ pour les UFA ...

Le 2e choix au repéchage a donner au Sharks l'exelent gardien de but Jérome Ray , il sera partant de l'équipe mineurs dès cet année , nous a affermé Mr.Roy ! Micheal était tres déçu de nous quitté , mais c'est le Busines , il nous a dit ... Apres avoir connu 2 bonne saison , Handzus a connu une saison constitué de haut et de bas ...

Le Dirécteur Gérant des Flames était tres content de son acquisition , ce sera un centre de 3ieme trio parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Jeu 20 Sep - 23:10

Forsberg Est Parmis Nous !



Petr Forsberg , En Direct Et En Bobette


Et oui , il n'y a pas d'érreur ! Roy y est allé d'un coup d'éclat en signant Petr Forsberg des UFA , il a tout fait pour l'avoir ... Se n'est pas les tours d'hélicoptères et les striptiseuse qui a manqué pour qu'il préfère San José à Pittsburgh ... Petr était tres heureux d'avoir reçu un des offres de 2 exelentes équipes , mais apres longue réflexion , il a penché du côté des Sharks ...

Brian offrait plus de privilège , dont l'opportunité d'évoluer sur la première avantage numérique ainsi que de pivoter sur le premier trio !

Selon des sources incertaine , le joueur de l'année de 08-09 des Sharks Jason Spezza aurait quitté l'équipe pour cause de problème familiaux ... Il aurait demander d'être échanger au Canada , et il quitterais vers Ottawa ... Cela reste a etre confirmer , et se serait un certain Dany Heatley qui s'ammènerais parmis notre grand et glorieuse franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Mar 25 Sep - 19:33

Au Revoir Jason ... Et Bienvenue Dany !



Dany Heatley , Avec les Sénateurs .


Et oui vous avez bien lut ... Le capitaine des Sharks a été échanger a Ottawa . Mais , pas contre n'importe qui ! Roy est allé chercher le 2ieme meilleur pointeur de la ligue l'an passé , un certain Dany Heatley ... ! Jason pleurait a chaude l'arme de quitté l'organisation qu'il a connu l'un des meilleures moments de sa carrière . Mais , d'un autre sens , il retourne avec ses amis a sa ville natal , Ottawa ! Il n'étais par conte pas disponible pour commenter sur cet situation ...

Par aillieurs , Brian a dévoualer son Alignement Partant des présaisons .

Line #1 : Gregor Verbitsky - Santtu Kivilahti - Dany Heatley
Line #2 : Jamie McGinn - Peter Forsberg - Lukas Kaspar
Line #3 : Henrik Zetterberg - Jared Aulin - Teemu Ramstedt
Line #4 : Josh Hennessy - Grant Stevenson - Joffrey Lupul

D-Line #1 : Christian Ehrhoff - Ty Wishart
D-Line #2 : Matt Carle - Brent Bean
D-Line #3 : Henrik Tallinder - Derek Joslin

PP#1 : Verbitsky - Kivilahti - Heatley / Carle - Wishart
PP#2 : McGinn - Forsberg - Kaspar / Ehrhoff - Bean

PK#1 : Verbitsky - Forsberg / Ehroff - Wishart
PK#2 : Kaspar - Aulin / Tallinder - Bean

Goalkeepers
Gardien Partant : Jerome Ray
Gardien Subtitue : Cam Ward


Comme vous le voiller , Roy a décidé d'y aller avec un beau mixte de jeune et de vétéran . Ty Wishart , Gregor Verbitsky et Santtu Kivilahti sont les joueurs où les plus grand espoir sont placé ! Le DG des Sharks a par contre affirmer que Wishart vas avoir son poste assurer sur la 2ieme ligne déffensive , a moin d'un camp épouvatable . Gregor Verbitsky pourrait lui aussi occuper un poste sur le 3ieme trio , mais il devras travailler fort . Jerome Ray sera partant tout au long des présaisons , mais ne sera cepandament pas partant dans les grandes ligues ... Il sera par contre le gardien numéro 1 des ligues mineurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Dim 30 Sep - 17:12

Prédiction De La Saison 09-10 !


Les prédicteurs experts du journal Calgary Times ont publiés aujourd'hui les prédictions de la prochaine saison . Nous avons décidé nous aussi de de s'inspirer , vous verrez ci-dessous le classement de l'Est et de l'Ouest .

Classement de L'Est :
1- Buffalo Sabres
Les Sabres ont une équipe inférieur a l'an passé acause de la perte de Martin Brodeur , mais on quand meme l'équipe a battre . Il termineront premier acause de leur puissante attaque , et conte maintenant 6 bon déffenseurs .

2- Florida Panthers
Les Panthers possède la même équipe que l'an passé , mise apart la perte de Tkatchuk ... Le Dg ne s'emblait meme pas déssus de le perde , il dit qu'il enlevait tout simplement du temps de glace au jeune . Floride ont une puissante formation , se sera une des seuls équipes qui pourra rivaliser contre Buffalo . De plus que les jeuens auront une anné d'expérience en plus ... C'est a suivre !

3- Pinguin Pittsburgh
Les Peinguin de Mario Lemieux ont amilioré leur équipe sur le marché des joueurs autonomne . Ils n'ont pas perdu de gros morcaux , et Rich Nash aura une tres belle saison , comme l'an passé . Un joueur a surveiller !

4- Ottawa Sénators
Les Sénators vont etre une tres bonne équipe , meilleure que l'an passé . Malgré la perte de Joe Thornton , le Dg Ottawa a tout de meme été chercher les exelents Ilya Kovalchuk ainsi que Jason Spezza , qui sera alimenter Kovalchuk ! Ottawa pourrait facilement terminer dans les 3 premiers de l'Est , mais vue qu'il sont dans la meme conférence que les Sabres , se sera quasiment impossible .

5 - Philadelphia Flyers
Les Flyers vont connaitre un autre bonne saison , mais le seul problème est devant le filet . Il pourrait batailler pour la 4ieme place mais pour cela , il faudra aller chercher un joueur étoile pour alimenter Simon Gagné ainsi qu'un Gardien Numéro 1 . Une bonne saison a prévoir pour Gagné et les siens !

6- Boston Bruins
Boston connaiteront une belle saison , avec l'arrivé du joueur étoile Joe Thornton , se sera une équipe a surveiller . Une équipe sous-estimé , mais capable d'en fair tair quelque un !Ils en ont surpris quelque un pendant les séries éliminations en éliminant les Panthers ...

7- New Jersey Devils
Les Devils vont se venger cet saison ! Ils n'ont pas fait les séries l'an passé , mais pourtant , avec l'équipe qu'il ont , c'est tout de meme surprenant ... Ils ont un nouveau Dg , et voyons voir ce qu'il pourra faire ... Il devra aller ce chercher un peu de profondeur et une meilleure déffensive .

8- Washington Capitals
Ils ont tellement passé pres de fair les séries l'an passés ... ! Ils se serviront de leur puissante offensive et seront capable de les faire cet année . Le Dg devra par contre etre un peu plus actif sur la marché pour que sont équipe gagne , et le problème des Caps s'apelle la déffensive .

9- Montreal Canadien
Les Canadien se batailleront pour les séries , mais se n'est pas cet année qui sera la bonne ... Il passeron a deux cherveux de les faire , mais les 8 autres équipes sont meilleure qu'eux et le CH ne seront pas de taille ... Ils n'ont aucune Stars , mais ils devrait pensser amasser de l'argent pour les UFA et aller chercher un bon joueur pour les relansser !

10- Toronto Maple Leafs
Les feuilles d'érable connaiteront une année constitué de haut et de bas , mais se ne sera pas cet anné qu'il participerons au série . Ils ont quand meme de tres bon joeur , tel que Patrick Marleau et Ales Hemsky . Si il veulent continuer a s'amilioré année apres année , ils doivent garder leur noyau . Il faut aussi continuer donner beaucoup de temps de glace au jeune prometteur Mikhail Volchtov .

11- Carolina Hurricanes
Les Canes ne feront pas les séries cet saison ... Il connaiteront une saison plus ou moin bonne , malgré l'arrivé du nouveau Dirécteur Général ... Ils ont un bon gardien , mais pas de bon joueur pour les faires gagner .

12- New York Islanders
Les New Yorkais ne possède pas une mauvaise équipe , il leur manque seulement une déffensive + robuste et un gardien meilleure que l'ancien Sharks Vesa Toskala . Plusieurs but a prévoir , mais plusieurs but alloués a prévoir aussi . Les Islanders doivent aussi se trouver un Dg , sa irait p-e mieux !

13- Atlanta Thrashers
Les Trashers sont vraiment faible ... Ils n'ont aucun joueur de premier trio . Mais , au moin , cet saison , ils ont un Dirécteur Gérant avec toute sa tête ! Il ne peut malheureusement pas fair de miracle , on atend quand meme quelque coup d'éclat du Dg des Trashers .

14- Tampa Bay Lightning
Le Lightning vont connaitre une année de misère , surtout que leur Dg viennent de démissionner ... Ils ont une équipe tres jeune , meme un peu trop pour qu'ils puisse gagner des matches ... Il leur manque quelque bon vétéran pour jouer avec leur plus jeune et tout iras bien !

15- New York Rangers
Ils se batailleront pour le premier rang ! Des derniers ... Encore cet année , ils se batailleront pour le premier choix au repéchage . On devrait s'attendre a voir Grigori Yatsky et Elmo Espinosa souvent sur la patinoire , le Dg veut leur donner beaucoup de temps de glace pour qu'un des deux gagners le Trophé Calder remis a la recru par exelence pendant la saison !


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 1 Oct - 18:39

Rapport de L'Ouest ...


Héhé mes amis ! Voilà la suite de l'autre article ... Seulement cet fois , on discutera du classement dans l'Ouest .

1- Chicago Blackhawks
Les années se suivent et se resemble pour les puissants BlackHawks ... Même si il sont inférieur a l'an passé acause de la perte d'exelent vétéran , tel que Scott Niedemeyer , Markus Naslund , Micheal Peca , et j'en passe , Chicago domineron leur conférence . Nous verron aussi plus souvent sur la glace plus de jeune , dont un certain Mikael Backlund ! Une année de rêve les atends , et qui ses , peut-etre ésserons t-il de gagné la coupe encore cet année ?

2- Calgary Flames
Les Flames connaisseront eux aussi une exelente saison , ils ont réussi a rajeunir leur équipe et cela portera fruit plus quond le pensse . Quand quond dit qu'ils ont rajeunis leur équipe , je pensse surtout en aillant échanger leur leader Jarome Iginla contre le talenteux ailier Patrice Bergeron . L'équipe ressemble beaucoup a l'an passé , mais d'après des rumeurs , le gardien vétéran numéro 1 de la formation est sur le marché . Et je parle bien de Mikka Kiprussoft ... Peu importe , il se batailleront avec Chicago pour le premier rang de l'Ouest ... Une lutte féroce !

3- San José Sharks
Les Sharks connaiterons une tres bonne saison grâce a l'aquisition de Petr Forsberg sur le marché des joueurs autonome et Dany Heatley via Jason Spezza . Se sera très serré entre eux et les Coyotes pour le titre de la division , mais cet anné , les Sharks sont une équipe beaucoup plus supérieur a l'an passé . Tout cela repose sur le gardien des Sharks Cam Ward , qui a connu l'an passé une saison plus ou moin bonne ... A suivre !

4- Minnesota Wild
C'est vraiment dur a prédire se coin si acause du Wild et des Blue Jackets , mais je croit au chance du Wild d'être pour une deuxième année de suite 4ieme et pour une 3ieme année de suite contre Columbus en série ! Marian Gaborik vas connaitre une autre exelente saison , cela reste a voir si Pavol Demitra vas connaitre une meilleure saison que l'an passé et sera alimenter Gabo comme les saison précédantes ... !

5- Columbus Blue Jackets
Se sera une chaude lutte avec Minnesota pour le 4ieme rang , mais il y a plus de chance qu'il termine 5ieme que 4ieme . C'est ici dont je suis le moin sur pour prédire , mais bon , c'est un ou l'autre ! C'est l'aventage de la glace qui est enjeu , cela reste a suive ... Malgré leur Dg un peu bizarre , ceci est un club qui peut aller loin !

6- Phoenix Coyotes
Pour eux , sa passe ou sa casse ! C'est sois le titre de la conférence , cela dit , 3ieme , ou bien 6ieme . Columbus et le Wild ont une meilleure équipe eux , et cet année , ce sera difficile d'être 3ieme a cause du renforcement des Sharks a l'attaque . La chimie est tres bien installé a Phoenix , et avec Martin St.Louis comme Rw de premier trio , ils vont peut-etre causé des surprises au Sharks !

7- Vancouver Canucks
Avec le premier trio que les Canucks possède , c'est difficile de ne pas faire les séries ... Leur seul détail qui leur manquait : Un bon dirécteur Gérant . Voyons voir maintenant ce que Dg_Aubut est capable de faire ! Une meilleure déffensive serait a amiliorer , mais avec Roberto Luongo comme gardien numéro 1 , est-ce que sa vaut vraiment la peine ?

8- Dallas Stars
Ils ont été chercher de bon joueur au UFA , et cela pourrait les aiders . Une meilleure saison que l'an passé est a prévoir pour les sous-estimés Stars , mais il n'y aura rien de facile ... Ils ont encore la défaite de l'an passé sur le coeur , et je vous garentie qu'il ne feront pas la même érreur deux ans d'affilers ! Se battre jusqu'a la fin , voilà se qu'il faudra faire si il veulent faire les séries d'apres saison ...

9- Detroit Red Wings
Les Wings possède une bonne équipe , mais ces loin d'être la meilleure ... Une déffensive robuste , sans plus . Le problème est devant le filet et a l'avant . Le seul gros nom qui n'y retrouve s'apelle Gilbert Brulé ... ! Il passeront a deux doights de participé au série , mais il y a un manque de chimie entre les avants .

10- Anaheim Ducks ANA
Les Ducks on été chanceux l'an passé de faire les séries . Ils possèdes une tres bonne déffensive , mais se n'est pas assez pour gagner des matches ... Et encore moin pour faire les séries ! Le Dg devra faire quelque coup d'éclat pour aller chercher de avant si il veut faire les séries ...

11- Nashville Predators
Les Pred'z connaisseront une saison plus ou moin bonne , tout dépendera du nouveau Dg qui vien d'arriver . Voyons voir si il aura les nerfts assez solide pour suporter Nashville et leur partisant . Ils leur manque vraiment de profondeur , et c'est surment sa qui affectes leur performance ... P-e devrait t-ils échanger leur gardien Marty Turco contre d'autre bon joueurs ?

12- St. Louis Blues
Les Blues continue de monter au classement année apres année , mais ne fera par contre pas les séries pour cet saison . Ils leur manque un peu de tout , il faudrais peut-être que le Dg échange leur fameux déffenseur étoile Erik Johnson contre un autre bon déffenseur et un avant de premier trio ... Mais le Directeur Général est tellement intelligent que jamais il n'échangera Jonhsson !

13- Edmonton Oilers
Une saison désastreuse les attends ... Ils leur manque une tres bonne première ligne et les séries sont a eux ! Peut-etre aussi un bon gardien ... Bref , tout est a amélioré ! Mise a part qu'il possède 2 exelents déffenseur ... A moin d'un miracle , se n'est pas cet année que les Oilers fera les séries . L'an passé n'étais qu'un coup de chance ...!

14- Colorado Avalanches
Les Av's vont tenter de perde plusieus matche pour aller chercher le premier choix au repéchage en fesant jouer leur jeune , mais malheureusement , il y a pire que eux ... Dur a croire mais vrai ! Le Dg devrait aller chercher 1 ou 2 bon vétéran pour faire monter leur plus prometteur , c'est une des seuls façons pour que les jeunes monte vite .

15- Los Angeles Kings
Les Kings ne possède tous simplement pas l'équipe pour remporter les matches ... Le Dg n'a beau faire des transactions impécable , mais il ne peu pas faire de miracle ... ! Au moin , les Kings possède d'exelent jeune qui n'ont surment pas fini de monter , et avec l'acquisition de Doug Ridley au repéchage , l'avenir s'annonce tres bonnes !


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 1 Oct - 18:40

J'espère que vous allez apréciez ... !

Sa pas l'air mais c'est long en tbk fair sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
avatar

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 1 Oct - 18:44

ouep, jai commencé a le lire m'a le finir un autre jour, faut jgo, et tk c 'est tres bon, jaime beaucoup le concept !!!, c sur ma le terminé, et ma dire comme toua sdoit etr elong en tbk Razz, faut comme tu watch tous les bureaux et stats, pour po dire dla marde, tk a date de ce que jai lu félicitation !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgFlames
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 1 Oct - 20:11

bravo! Vraiemnt c'est hot lire des choses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Burke
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 1 Oct - 21:34

Vrmt Bon

RRRRRRRRRRRRRR 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
avatar

Nombre de messages : 3330
Age : 26
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 1 Oct - 22:00

LEs Blues on autant de chances de faire les séries grâce à la Bluesluck que de remporter le prestigieux premier pick alors... bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JM
joueur de 3ieme ligne
avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 25
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 1 Oct - 22:14

tres bon mais je suis po d'accord ac toi pour ma position
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 1 Oct - 23:34

très très bonne article!!!Beaucoup de temps consacrer!

_________________

Champion Stanley Cup 2008/2009

- Cliquer ICI pour voir mon Bureau de DG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Mar 2 Oct - 21:10

JM a écrit:
tres bon mais je suis po d'accord ac toi pour ma position
Ouais mais sa dépend des choses que tu va faire là ... ! Tu vas te chercher des bon attaquants pi ta des chances de les faires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite
Vrai NSHAien
avatar

Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Mar 2 Oct - 21:13

J'ai tout lis mon grand m.v.p Bravo !

Et Tes Prédiction Columbus et Minessota sont pas bonne car ont va finir dans les 3premier GNA GNA GNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Mar 9 Oct - 17:54

Bon Début de Saison Pour Nos Z'Amour !


Les Sharks connaissent un tres bon début de saison , sois 4 victoires en 5 rencontres ! Cam Ward a montré de quoi il était capable , même si des rumeurs parcourerait qu'il pourrait bien etre échanger en provenance de Calgary ! Dany Heatley ne produit pas autent quond le penssait , même si il a quand meme 8 points en 7 matches ... '' Il joue sur la première avantage numérique , ainsi que sur le premier trio avec Petr Forsberg et Henrik Zetterberg ... ! Je ne veut surtout pas lui donner de la préssion , mais j'attenderait juste un peutipeu plus de constance ...'' A affirmer le Dg des Sharks

En parlant de constance , le jeune déffensseur Ty Wishart ne déssois pas ! Il s'amiliore matche apres matche , et évolue maintenant sur l'aventage numérique numéro 2 . Un signe de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Ven 12 Oct - 17:03

Un Vrai Gardien S'Ammènne A San José , En Fin !!!



Mikka Kiprusoff


Un échange majeur c'est produit avant-hier ... Les Sharks trouvait qu'ils avait suffisament de profondeur pour échanger un joueur et le gardien de but Cam Ward contre un meilleure gardien ... C'est Joffrey Lupul qui a écoper , lui qui évoluait sur le 4ieme trio de San José ... Un autre jeune n'attentait qu'une seul gaffe pour prendre la place sur la 4ieme ligne , le sous-estimé Patrick Eaves .

Lupul est partit avec le jeune gardien Cam Ward , en direction de Calgary , contre le meilleure gardien de la ligue Mikka Kiprusoff !! Kiprusoff connaissait un début de saison difficile a Calgary , et le jeune Khran était en trin de lui voler le poste de gardien numéro 1 ... Le Dg Roy est tres heureux de son acquisition , il a enfin le gardien numéro 1 qu'il cherchait depuis je ne sait combien d'année ! Les partisants sont aussi tres content de cet transaction majeur , c'est un autre gros nom a ajouté a notre formation ! Dailleurs , Mikka a tres bien fait a c'est début en faisant gagner les siens en éffectuant 29 arrêts sur 32 lancé , et a menné sont équipe a une victoire de 5 à 3 en Caroline . Le premier trion des Sharks ont tres bien faits , comme d'habitude !

San José occupe le 6ieme rang dans l'Ouest , mais attention ! Il ont 2 points de retard sur les meneures de leur division , les Ducks d'Anaheim , avec 4 matches en main ! Petr Forsberg est maintenant le 2ieme meilleure pointeurs de la ligue !!! Le premier est Alexander Frolov qui a 9 buts , 14 passes pour un bon total de 23 points en 17 matches , mais Forsberg lui n'a seulement que 2 points de moin avec 5 matches de moin ... ! C'est a suivre ! Dany Heatley et Henrik Zetterberg sont les 2 autres seuls joueurs des Sharks qui sont dans le top 25 des meilleures pointeures de la ligue . Un tres bon début de saison pour nos Habs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Mar 16 Oct - 17:39

Mais Que Se Passe T-Il ?


Mais que se passe t-il avec San José ??? Depuis l'arrivé de Mikka Kiprusoff , les Sharks n'ont gagner que 2 de leur 10 dernier matche !

Donc , qu'est-ce l'entraineur devrait fair ? Laisser les choses aller , ou prossèders a une échanger majeur comprenant le gardien ? Et bien , Roy a décidé de laisser Robert Esche devant le filet pendant quelque matche . Il n'a pas gagner , mais sa ne dérangeais absolument pas l'entraineur cher . Se qu'il voulait , c'est de faire réflechir le gardien Mikka Kiprusoff sur la banc pendant 5/6 matche . Sa semble avoir porté fruit car il a remporter le dernier matche des Sharks , d'une marque de 4-1 contre les puissants BlueJackets .

Roy dit d'avoir hate que Mikka retrouve son aplond , lorsque Roy avait été le chercher a Calgary , il était entrin de se batailler contre le gardien numéro 2 des Flames pour le poste de numéro 1 ! San José sont maintenant 12 ieme au classement ... Esperon qu'il se reprendron pour réussir a faire les séries éliminatoires ... C'est les Ducks qui sont premier de leur division jusqu'a maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Sam 20 Oct - 16:16

8ieme Victoire de Suite !


Apres le début de saison tres ordinaire , les Sharks sont maintenant sur une séquence de 8 victoires de suite ! Ils ont battu les surprenants Canucks par une marque de 5-3 ... Le gardien Mikka Kiprusoff a démontré a tout le monde que le mauvais temps en Alberta était du passé ... Tout comme Kiprusoff , Cam Ward se débrouille bien a Calgary ! Peut importe , San José occupe maintenant le 7ieme rang de l'Ouest ... Dire que quelque jours plus-tôt , ils étaient 13 ieme !

'' Nous jouons a la hauteur de notre talent ! '' A affirmer notre Dg . Petr Forsberg a été une des meilleures acquisition , il est dans le top 10 des meilleures pointeurs de la NSHA . Henrik Zetterberg et Dany Heatley connaissent aussi un bon début de saison . Toute une première ligne !! '' Petr possède maintenant 19 buts et 17 passes , pour un total de 36 points . Tout sa en 26 matches seulement ! Jusqu'a maintenant , il est plus haut de se quond attendait de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite
Vrai NSHAien
avatar

Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Sam 20 Oct - 16:22

Belle Article
Sharks For The Cup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Sam 20 Oct - 22:43

Bah c'est sur que je vais m'asailler , mais je crois pas vraiment en mes chances ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live
Prospect dans la LNH
avatar

Nombre de messages : 456
Age : 24
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Dim 21 Oct - 7:11

Kipper a écrit:
Bah c'est sur que je vais m'asailler , mais je crois pas vraiment en mes chances ...
Moi je fais meme pas les series!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kipper
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 3035
Age : 25
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 22 Oct - 17:16

Une Séquence de 11 Victoire De Suite Stoppé !


Malheureusement , la séquence victorieuse des Sharks c'est arrêter hier ... Après 11 victoires d'affillers , les Capitals ont mit fin a la séquence de rêve en les ''Mangeants'' par une marque de 6-2 . Petr Forsberg et la recru Santtu Kivilahti ont été les seuls buteurs du coté de San José . Mentionnons aussi que Forsberg est désormais le meilleure buteur de la NSHA ! Il a une impresionnente récolte de 22 buts en 30 matches , il est aussi le 6ieme meilleure pointeur de la NSHA ... Petr a maintenant 42 points en 30 matches . Tres impressionant !

San José disputerons le prochain matche ce soir , il vont recevoir les Red Wings , pour en suite attendre chez eux les puissants Flyers , et après , ils vont faire une visite au Canada , chez les exelents Sabres de Buffalo . '' Je veut un minimum de 4 points sur une possibilité de 6 '' affirma Brian Roy . ''Se n'est pas le temps de se prélasser , nous sommes en pleine course pour les séries , et nous devons profiter de chaque matche en main sur Anaheim si nous voulons encore avoir une chance pour le premier rang de notre division ''

Nous vous redonnons des nouvelles pendant les fêtes . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgFlames
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: San José Office   Lun 22 Oct - 18:47

Buffalo c pas au canada le jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: San José Office   

Revenir en haut Aller en bas
 
San José Office
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» José Théodore
» Joséphine R. Sedgwick (Gryffondor)
» Faites office de coupable, ou soyez coupable d'office
» Department of Justice Office of Public Affairs FOR IMMEDIATE RELEASE
» Joséphine Lacroix [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers: