National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grande ré-ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Grande ré-ouverture Empty
MessageSujet: Grande ré-ouverture   Grande ré-ouverture Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:46

La NSHA se prépare à ré-ouvrir ses portes! Soyez prets! D'ici quelque jours l'activité recommencera, je prend les reservations des équipes avec priorité aux anciens dgs fideles! Merci de ne pas trop me poser de questions pour l'instant je clarifierai le tout un peu plus tard car je suis en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Grande ré-ouverture Empty
MessageSujet: Re: Grande ré-ouverture   Grande ré-ouverture Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:45

Je n'ai pas encore tout a fait decidé ce que je faisais des rosters files donc prenez pas pour acquis que ca va etre le fichier que vous etes habitués que je vais prendre et que tous les gars nowhere vont monter en debile!

D'ailleurs pour les rosters et tout va falloir etre patient merci de ne pas flooder et de juste se présenter à l'inscription et d'attendre que j'ai tout mis en oeuvre pour le recommencement de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
 
Grande ré-ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Grande finale Simon VS Gary Bettman!
» Page d'ouverture
» Ouverture officiel
» grande nouvelle
» Bureau Tampa Bay ! Grande Liquidation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Nouvelle ligue :: National Simulated Hockey Association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser