National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Erreurs possibles

Aller en bas 
+8
**"David Booth"**
Brian Burke
Cam Barker
Écureuil Fantaisiste
Raoul Kinos
Marguerite
Mauricio Guzman
Hermann Gary-öring
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**Fromage Philadelphia**
joueur de deuxieme ligne
**Fromage Philadelphia**


Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 23/12/2006

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:53

esti ke tu te force pour bien écrire mon Marc c pissant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:54

Ben spass Jay quand je lit des message de Dgs que jai dla misère à lire 3 mots coller ben j'haie sa alors j'écrit le mieu possible pour que je soit plus facile à lire! Erreurs possibles - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:56

Marc-André*Babcock a écrit:
Todd Bertuzzi et Patrick Eaves sont supposée être à Détroit. Voici le lien qui le confirme;

http://www.nhlpa.com/Players/Search/


Cependant, je ne sais pas où ils sont tout court. J'ai observer les roster de quelques équipes dans lequelle ils ont jouer récemment et aussi dans les UFA mais guedalle, j'ai rien trouver... où se cache-t-il???Erreurs possibles - Page 2 Icon_smile


*** Aussi , drew miller Erreurs possibles - Page 2 Ana38 Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Det38

Merci ben gros men les equipes qui perdent leur joueur mais moi et les equipes qui en gagnent sont ben heureux lol

Tu me sauve ben du temps thank you beaucoup

Sa va etre fait demain la yé minuit moins 5 pis jcomprend juste pas pk je suis assis devant un compu a stheure la j'ai ben mieux a faire lol fak jouvrirai pas EHM


pis te forcer a ben écrire c une bonne chose jai mon dose de dyphaisie pour a soir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:59

Citation :
jai mon dose de dyphaisie pour a soir lol

haha lol jcomprend dont, un DG qui écrit comme sa s'ten masse dans une ligue! tk scorrect pour les joueurs ya rien ki presse a soir pis ma dire comme toi y commence a sfaire tard!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:22

Gary Bettman a écrit:
Erreurs possibles - Page 2 Tor38 Je trouve pas rien qui me prouve que Ponikarovsky a été echanger pour un 2eme choix.. il a été trader contre Martin Skoula pis Luca Caputi...

Doude merci le trade est fait

Daccord Mais Jai Caputi Mais pas Skoula ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:39

normal il a été ré échanger le meme jour si je me trompe pas.. sa jen suis sur mais je sais pu c'est ou tk tu peux verifier sur www.nhl.com recherche skoula et tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:48

Daccord Ces beau Parfait
Dslll javait pas verifier
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:55

ya rien la moi aussi jpensais que le trade cetait un 2e pick
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:48

Bon la j'ai fini mon chek-up, dsl jdoit commencer à être tannant lol mais bon au moin les roster vont ressembler le plus possible à ceux dla LNH, donc voici ce que j'ai trouver;


Andrew Ebbett (C) Erreurs possibles - Page 2 Ana38 Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Min38

Erick Christensen (LW) Erreurs possibles - Page 2 Ana38 Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Nyr38

Aaron Ward (D) Erreurs possibles - Page 2 Bos38 Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Ana38

Christoph Schubert (LW) Erreurs possibles - Page 2 Ott38 Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Atl38

Ryan Jones (LW) Erreurs possibles - Page 2 Nsh38 Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Edm38

Randy Jones (D) Erreurs possibles - Page 2 Phi38 Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 Icon_arrow Erreurs possibles - Page 2 L_a38


*Donald Brashear est présentement ds le roster des Rangers mais il l'ont libérer au cour des dernières semaine, alors je sais pas la sa changerait pas grand chose de le laisser ou non avec les rangers! Alors fais-en s'que tu en vx!

*Radim Vrbata devrait être avec les coyotes de Phoenix mais je ne l'ai pas trouver nul part, p-t que tu la rajouter aussi mais qu'il n'apparaît ds le roster des coyotes mais bon tu chekera sa!
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:49

Vrbata est deja a phoenix ouais pis pour les autres un autre grand merci men!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Mario Lemieux
joueur de 3ieme ligne
Mario Lemieux


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 23/12/2006

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:17

Christian Ehrhoff 63 72 69 27 3100000 2

de Erreurs possibles - Page 2 S_j38 a Erreurs possibles - Page 2 Van38
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:36

ok merci je vais checker sa un peu plus tard jai dautres chats a fouetter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Mario Lemieux
joueur de 3ieme ligne
Mario Lemieux


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 23/12/2006

Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:43

lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs possibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs possibles   Erreurs possibles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs possibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -REPECHAGE- Erreurs 5eme picks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Coin des DG :: Bureau des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser