National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joueurs Autonomes - Fonctionnement

Aller en bas 
+5
**Fromage Philadelphia**
Écureuil Fantaisiste
Raoul Kinos
Mario Lemieux
Hermann Gary-öring
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:40

le douda nostalgique a écrit:
mais si y voit nos offre ya ink a donner plus , cé pour ca je demandais ca.. faudrait qui fasse ces offre dreite la ( avant tlm )
mes offres sont deja envoyés à HelpModo2.. si tu check la derniere connexion date de la date que jai dit que joffrais.. personne avait encore offert.. don't worry je crosserai pas et pis jva demander a un modo quil aille checker le mp pour etre sur de sa validité.. tinquiete
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:31

Finalement as tu decidé la date Que les Ufa se finissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:34

Y'a envciron 10 dgs qui M'ont offert fak ca ben dlair que ca ira pas avant lundi-mardi

Je suis desolé pour ceux comme toi Fil qui me l'ont envoyé les 2 premieres journées!

Mais tk c pas grave la on est pas pressé Razz On mourra pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:37

Sparfait dmememe Razz
ma avoir le temps de modifier mon team un peu
meme si yer presque parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:02

haha presque parfait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:42

Manny Malhotra = Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 S_j38

Dustin Boyd = Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Nsh38 (il a deux goals hier en plus Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_smile )


ces des gars la sont dans la liste des UFA mais il ne devrait pas y être car ils appartiennent à des équipes de la LNH! jai une ptit heure avant mon prochain court alors jvais cheker un ptit peu si j'en trouverais pas d'autre qui ne sont pas à leur place!Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:49

c'est parfait ma me faire une liste pis c lfun quand tum dis sont ou genre ufa ou ds une aure equipe sa me sauve du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:03

Taylor Pyatt(RW) Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Phx38

Ryan Stone(C) Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Edm38

Andrew Peters(LW) Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 N_j38

Jack Hillen(D) Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Nyi38

Brent Johnson(G) Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Pit38

Martin Biron(G) Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_arrow Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Nyi38



** Ils sont tous dans la liste des UFA
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:12

Je vais laisser Biron UFA ya trop demonde qui ont offert et qui en ont besoin pis Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Nyi38 a pas de dg anyway.. tk

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:30

lol c bon pis de toute facon biron jouerais probablement ds le farm car ils ont roloson et dipietro déjà! lol sont stupide d'avoir trois gardien ki coute cher pour seulement un poste de no.1????
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
joueur de deuxieme ligne
**Fromage Philadelphia**


Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 23/12/2006

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:43

sérieux gary .. Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Tor38 a pas battut mes offre mes sa fait pareil la pcq i doit peter la masse de a peu pres 10 M...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:50

Pis ca T'inquiete Jvais regler ca assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
**"David Booth"**
porteur d'eau
**


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:09

au moins jai Morosov


Kand est ce quon va avoir les stats
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:02

**Fromage Philadelphia** a écrit:
sérieux gary .. Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Tor38 a pas battut mes offre mes sa fait pareil la pcq i doit peter la masse de a peu pres 10 M...
dequoi il a pas battu tes offres..?
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:05

POUR CE QUE J'AI DIT : LA SUITE DES UFA : ARRETEZ DE M'ENVOYER DES SALES MP JE DEBORDE! J'EXPLIQUERAI TOUT CE SOIR ET CA SE FERA PAS EN MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Autonomes - Fonctionnement   Joueurs Autonomes - Fonctionnement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Autonomes - Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOUEURS AUTONOMES
» Joueurs Autonomes - Liste des Attaquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Coin des DG :: Off-Season-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser