AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Philadelphia Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
**Fromage Philadelphia**
joueur de deuxieme ligne
avatar

Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Philadelphia Sunshine   Sam 20 Mar - 13:19

Nouvelle Édition 2010!!! En Primeur!!!

DATE DE PUBLICATION : Un jour après hier!

Nous vous présentons les journalistes que l'équipe du Journal Philadelphia Sunshine aura pour la prochaine saison d'hockey des Flyers de Philadelphie.

Anna Desgros

Né à Philadelphie d'une mere nymphomane, Anna a grandi dans la chanson dès son adolescence. On peut se souvenir de son plus grand succès ''Haut et Ferme''. Ce succès l'a fait voyager partout a travers le monde et même dans le prestigieux sous-sol de l'église de Fermont. Par la suite, Anna a postulé pour un emploi comme journaliste chez le Philadelphia Sunshine et Jean-Guy Téthrault-Cauchon a vu en elle un potentiel innouit, surtout apres la merveilleur nuit passé ensemble... Elle est depuis JOURNALISTE EN CHEF et passera ce dimanche à tout le monde en parle.

Philippe Leroux

Phillipe Leroux est né a Hérouxville au Québec. Ses parents étaient blonds, heureusement pour lui. Ses cheveux est pour lui sa plus grande fierté. Il est aussi le propriétaire de la grande usine Coconuts in Alaska Inc. que tout le monde de l'alaska connait. Cette homme, ce roux, cette tache qui fait partit de notre journal depuis 1998 se plait a être Journaliste des Phantoms de Philadelphie(filiale).

Master Johnson

Né a Ouagadougou au Burkina Faso, Master est le maître des idée d'article, mais ne sais toujours pas lire et écrire. Master est notre Journaliste auxiliaire et est aussi Recruteur pour les Flyers en Afrique avec ses 13 freres.

Ritchie Comte-Aubut

Né à Philadelphie d'un pere alcolique et d'une mere qui est la soeur de son pere, Ritchie se voit un grande avenir devant lui. Apres mavoir marqué 90 buts et être meilleur buteurs des ligues de garade de Philadelphie, il décide de se joindre au Journal Philadelphia Sunshine en tant que Journaliste auxiliaire, meme métier que fait sa tante(c'est-a-dire sa mere).

Natacha Dubois-Brûlé

Natacha est né dans un bois pres de kuujuaq. 6 ans plus tard se bois prit en feu et Natacha s'en sortit intacte comme vous pouvez le voir sur la photo! 16 ans plus tard son Cv était sur notre bureau et la voila parmi nous en tant que Journaliste auxiliaire et est aussi propriétaire de plusieurs foyers, sans vouloir faire de mauvaises blagues...

Jean-Guy Téthrault-Cauchon

Le grand et renommé Jean-Guy est né a Philadelphie. Jean-Guy est le critiqueur officiel du Journal. Jean-Guy est aussi propriétaire des usines de bières la Wildcat. Il travaille souvent, on peut le voir dans l'antichambre chaque mercredi, l'entendre à la radio chaque jour au 88.9 CFIF. Ces articles peuvent parraitre parfois vulgaire et insensé mais il demeure un homme chaleureux et sexy. Son ex-épouse, Laurie Labelle-Binette, peut nous le confirmer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité


Leeee Slap Cock !! Et oui le meme créateur que le bon vieux Slap Chop est revenu pour vous défaire les partis!!! Toujours aussi utiles ! Tres beau cadeaux de noel a votre enfant qui a peur de se faire violer par son vieu mon oncle sou qui fait le pere noel ! Leeeeeeee Slap Cock ... Seulement pour 3 paiments difficile de 140.99$ Leeee Slap Cock !!!! Toujours utile! Veuillez prendre note que les frais de livraison en direct de la chine sont a vos frais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Philadelphia Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» sunshine kiwi ? keep on believin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Les À-Cotés :: Journaux-
Sauter vers: