National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Washington Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 30
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Washington Post Empty
MessageSujet: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:19

Washington Post C35af3bd-2ffc-46ad-a880-6e849bf34003_paperwsh

Après avoir fermé ses portes, La NSHA est maintenant de retour. Cette ligue, qui a été la première de plusieurs d'entre nous, a réouvert ses portes la semaine passé. Plusieurs anciens sont de retour comme doudamarc, Josss, nolette, etc. La plupart de réjouissait que la NSHA recommence. Jonathan Tessier nous a livré c'est propos. '' Pour ma part, j'était vraiment content que la NSHA réouvre ses portes avec encore a la tête Gary Bettman, Étienne. Cette ligue a été ma première VRAI ligue et j'ai toujours eu du plaisir dans cette ligue. C'est pour cela que j'était content de pouvoir revivre cela avec la plupart des anciens. À mon retour, j'ai décidé de tenter ma chance avec les Capitals de Washington. Je n'avais jamais prit les Capitals et je voulais les essayer. J'espère pouvoir mener les Capitals a la Coupe Stanley ''.

Washington Post 1e0bc06f-cd61-4f97-93bf-650ffada037c_stanley-cup

Nouveau Directeur Général à Washington

Après avoir annoncé le congédiment du DG des Capitals lundi soir passé, le président a tout de suite annoncé l'embauche de Jonathan Tessier au commande des Caps. Nous avons receuilli les commentaires du président et de Mrs.Tessier. '' Je suis heureux d'avoir parmi nous Mrs.Tessier. C'est un DG très expérimenter. Son style est exactement celui que nous recherchons. Un bonne défensive et une attaque dans la moyenne, mais avec Ovechkin à l'attaque, nous avons déjà une bonne attaque. Je lui fait totalement confiance, a commenté le président des Caps ''. Pour ce qui est de Mrs.Tessier, c'est commenté ont été recuilli dès son arriver en avion à Washington. '' Bonjour, c'est moi, Jonathan Tessier, vôtre nouveau Directeur Général. J'ai hâte de voir ce que mon équipe va me donner. J'ai déjà dans l'idée que je n'échangerai pas Ovechkin, Green et Alzner. Pour moi, une bonne équipe à toujours une bonne défensive alors, je vais tenter de construire la défensive que je croit qu'elle sera à la hauteur de mes attentes. Varlamov pourrait être mon gardien numéro 1 cette saison. Il est jeune et il deviendra bon avec le temps. Cette saison, mes objectifs sont de participé au séries si l'équipe commence bien la saison. Sinon, je croit que je vais faire un changement de jeunesse à Washington en échangeant les vétérants pour des bons jeunes espoires ''. Nous aurons plus d'information sur la saison des Caps plus tard dans la saison.


Alva Gingras
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington post
» Washington
» Washington
» Washington
» washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Les À-Cotés :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser