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 DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010

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DJsebch2010
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MessageSujet: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 12:58

DSL MON ORDI IL MA FAIRE DES PROBLEMES CEST POUR CELA JETAIS PAS DE PUIS HIER JE SUIS LE RETOUR EN PLEIN FORME
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Hermann Gary-öring
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 14:14

Wooo wooo toi la.. calme toi lache les majuscules et sa me fais pas grand chose quun dg soit pas la pendant une journée.... maintenant envoie moi tes offres sinon je vais me demander si tu comprend qu'est-ce qui se passe sur la ligue

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Marguerite
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 17:55

pourtant avec ses 2 messages je crois pas il va rester longtemps
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DJsebch2010
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 21:52

lol je dit je comprend vrm pas comment on comprend votre ligue cest vrm complexe de trouve de koi la
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DJsebch2010
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 21:56

dsl je comprend rien de votre site sa veux dire vous avez faire une ligue vrm trop dure pour cest comment ki marche alors bannis moi ou efface parce que je comprend vrm rien pis comment sa marche alors essaye des prochaine league etre mois complexe dsl
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Mauricio Guzman
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 22:08

DJsebch2010 a écrit:
dsl je comprend rien de votre site sa veux dire vous avez faire une ligue vrm trop dure pour cest comment ki marche alors bannis moi ou efface parce que je comprend vrm rien pis comment sa marche alors essaye des prochaine league etre mois complexe dsl
[sarcasme]Completement d'accord. C'est clair que Étienne tu connais rien là dedans et que tu seras jamais capable de faire tenir une ligue plus que 2semaines.[/sarcasme]
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DJsebch2010
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 22:10

mon msn est le sebastienlehoux2006@hotmail.com

je vais te parle pis accord plus add moi s.v.p sa etre fun
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:08

Complexe ? Ton QI doit pas etre tres élevé pour trouver sa complexe el grand!
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:12

De toute façon, avec un nom comme DJ-SEB-CH-2010, fallait pas s'attendre à grand chose...

Meuh non! Je te niaises. Y'avait un DJ STEF hier pis je l'aimais ben.
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DJsebch2010
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:14

je suis comme dans 23 ligue en mtn
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:19

même temps, je suppose. Et qu'est-ce qu'il y a de bizarre sur celle-ci?

Il y a une section pour les résultats.
Une section pour les rosters.
Une section pour échanger.
Une section pour les inscriptions.
Une section pour les signatures.
Une section pour les statistiques et les classements.
Une section pour faire son line-up.
Et un pack de section à la fin pour déconner.

Tell me, now... what's the problem?
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:35

oui pis les bureau des team il sont ou les roster pîs comme tu peux avoir un bureau avec un bureau de neo des pick pis alors je sais pas moi je trouve complexe
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Écureuil Fantaisiste
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:37

tant qua moi ste ligue la es comme tout les autres !

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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:40

my to cest si tout dure en trouve comment sa marche
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Raoul Kinos
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:42

lol va-t-en , faut croire que tes pas assez vite pour faire partie de ste ligue la lol.. continue sur tes 23 ligues lol

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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:43

lol p-t je vais reste p-t sa va me prendre 2 jour pour comprendre
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Raoul Kinos
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:44

boff avec tes messages, je pense pas garry va vouloir te garder lol

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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:45

ser sa jme su dit aussi Razz

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Hermann Gary-öring
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:45

C-QUI-ER COM-PLI-QUÉ CEST DE COM-PREN-DRE CE QUE TU DIS.......

Je vais prendre ta suggestion et te bannir


Et la ligue est faites justement pour etre plus simple innnnnnnocent...

Desolé mais jcrois que jvais continuer comme ca je sais pas mais mon ptit doigt me dit que ma ligue va toffer plus longtemps que tes 22 autres(en passant felicitations tu bas des records 22 c'est vraiment avoir pas de vie.. a moins que ce soit juste un buzz qui t'ait pogner pis que tu as écris tout croche comme tous les autres mots de ta phrase)

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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:46

eu je dit si tout comme je la trouve pis une question comme on faire notre bureau de neo de notre team
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:47

jai un problme qui sappele la dyphasie tu veux avoir la definition de mon probleme
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:48

avec ste genre de bureau la ta pas de bureau de négo dans ton bureau tu le met dans Négociation Razz

mais bon chow la sa va faire un autre DG a sa place pis lautre on devrais comprendre squi dit Razz

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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:48

Sujet: Mon Prob Il sappele la dyphasie Hier à 20:59
Jai Un probleme IL sappele La Dyphasie

Je Vais Vous Mettre Des infos Pour sAVOIR PLUS

a dysphasie est un trouble central lié à la communication verbale. Elle peut cibler plus particulièrement l'expres​sion(dysphasie expressive), la compréhension (dysphasie de réception) ou les deux à la fois (dysphasie mixte). Ce trouble a des répercussions de longue durée sur la communication du sujet atteint, puisqu'il s'agit d'un trouble structurel de l'apprentissage du langage, d'une anomalie du développement du langage.
On a employé par le passé le terme d' audimutité (terme québécois) pour désigner une mutité congénitale en l'absence de surdité. On emploie maintenant le terme dysphasie.
Au Québec, environ 3 % à 4 % des enfants d'âge préscolaire présenteraient cette pathologie tandis qu'une étude belge (Anne Van Hout, 1989) rapporte des taux de 5 % à 20 % pour les enfants d'âge préscolaire et primaire. Deux dysphasiques sur trois sont des garçons. En France, le Rapport Ringard avance le chiffre de 2 % des enfants scolarisés.
Sommaire [masquer]
1 Caractéristiques
2 Classification des différents types de dysphasie
3 Causes de la pathologie
4 Les apprentissages scolaires
5 Les services d'accompagnement médico-social de type SSEFIS ou SESSAD
6 Voir aussi
7 Liens externes
8 Références
Caractéristiques [modifier]

Plusieurs signes sont révélateurs de la dysphasie :
Pendant la première année de sa vie, l’enfant est silencieux et il n’a pas d’activités d’échange (par exemple, pointer son index vers des objets pour les désigner).
À 18 mois, il ne dit pas de mots qui ont une signification comme papa ou maman.
À 24 mois, il ne dit pas de phrases significatives de deux à quatre mots.
À 3 ans, seuls ses proches le comprennent car il a un langage inintelligible ou hors du contexte. Attention toutefois, cette caractéristique peut être liée à un simple retard de parole.
Par la suite, divers troubles sont vécus par ces jeunes.
Troubles de langage :
Production verbale indistincte, discours peu structuré
Manque de vocabulaire
L’enfant ne pose pas de questions et il est incapable d’exprimer des demandes spécifiques contrairement aux autres jeunes.
Il comprend la signification de surface d’un discours ou d’un texte, mais il a de la difficulté à comprendre le sens profond, les concepts abstraits ou la distinction entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas.
Troubles scolaires :
En classe, il a de la difficulté à comprendre les consignes.
Il présente des troubles d’apprentissage en lecture, en écriture ou en mathématiques.
Troubles de la perception du temps :
Il se détache difficilement du moment présent.
Il s’adapte difficilement aux changements dans la routine.
Il présente un déficit lié au vocabulaire relatif au temps.
Troubles cognitifs :
Il développe peu de jeux symboliques
Il est facilement distrait, peu attentif ou il bouge beaucoup.
Troubles sociaux :
Il vit des frustrations lorsqu’il cherche ses mots et qu’il n’y arrive pas.
Il a aussi tendance à vivre de l’insécurité, à s’isoler, à réagir de façon démesurée et à avoir une faible estime de soi.
Les enfants ne sont pas les seuls à être touchés. La dysphasie étant un trouble structurel, il est acquis depuis la naissance et reste tout au long de la vie.
Classification des différents types de dysphasie [modifier]

Syndrome Phonologique-syntaxique (la forme de dysphasie la plus fréquente) :
L'enfant a un langage déficitaire avec de grosses difficultés d'expression et des difficultés de compréhension moindres. Le trouble premier est phonologique : l'enfant est difficilement intelligible et c'est cette phonologie déficiente qui masque les difficultés syntaxiques sous-jacentes. Il souffre donc également d'agrammatisme : son langage est télégraphique, peu ou pas d'utilisation des pronoms (je, tu, il...), les conjonctions de coordination ne sont pas utilisées. Le temps verbal est inapproprié mais l'enfant conserve une conscience syntaxique : il est capable de distinguer une phrase correcte grammaticalement d'une autre incorrecte. Il n'a pas ou peu de manque du mot mais son stock lexical est réduit, sans qu'il n'ait de réel problème pour accéder à celui-ci.Il présente également une hypospontanéïté verbale. Une dysgraphie est possible, avec une motricité manuelle généralement déficiente.
Dysphasie de production phonologique
Cette dysphasie ressemble à la première par son trouble phonologique, mais qui se rapporte plutôt à ses difficultés de régulation. La fluence de la parole est conservée mais l'intelligibilité est très mauvaise. L'enfant procède par stratégies d'approches pour produire et associer les bons phonèmes des mots. Son langage automatique est souvent bien meilleur que celui obtenu en situation dirigée (= dissociation automatico-volontaire). Il présente un manque du mot et est dyssyntaxique. Alors que dans le syndrome phonologique syntaxique, on a un enfant qui n'emploie pas les morphèmes grammaticaux, ici, l'enfant ne sait pas les agencer dans sa phrase. Il présente également de grosses difficultés dans la chronologie du récit.
Agnosie auditivo-verbale ou dysphasie réceptive:
C'est une des formes les plus graves de la dysphasie. Il est alors impossible à l'enfant qui souffre de ce trouble de reconnaître un objet ou un lieu par le son qui le caractérise, tel que le bruit de l'eau, le son caractéristique d'une ambiance telle qu'une rue animée, le bruit d'un avion... Cette dysphasie s'appelle surdité verbale lorsqu'elle est particulière aux sons.
Lexicale-syntaxique ou dysphasie de type mnésique :
L'enfant éprouve de grosses difficultés à s'exprimer du fait que son stock lexical est déficitaire, très pauvre pour son âge. Il a un gros manque du mot. On parle de trouble du contrôle sémantique. Les notions d'espace et de temps sont difficilement maîtrisées : difficulté à se rappeler l'ordre des jours dans la semaine, ce que l'on fait tel ou tel jour. Il présente donc aussi de grosses difficultés dans la construction d'un récit et les difficultés de compréhension augmentent avec la longueur du texte. Pour s'exprimer, l'enfant utilisera des phrases courtes, genre sujet-verbe-complément. Tous les petits vocables qui ne sont pas évocateurs pour l'enfant sont écartés de ses phrases. L'informativité de son discours est pauvre.
Sémantique-pragmatique :
On parle ici de trouble de la formulation. L'enfant va avoir tendance à utiliser le vocable de manière rigide, plaquée et souvent inadaptée à la situation. De ce fait, il a du mal à comprendre les instructions qui lui sont données. Une phrase longue, complexe sera mal interprétée. L'enfant ne retiendra que les termes les plus évocateurs pour formuler une réponse, laquelle ne sera pas toujours en adéquation avec le contexte. Le contact visuel est fuyant. On parle de "cocktail party syndrom" pour dénoter l'incohérence de ses énoncés qui passent du coq à l'âne sans lien apparent. Attention, cette dysphasie n'est pas admise de tous, faisant parfois penser à trouble de la personnalité et de la relation à l'autre (voir théorie de l'esprit).
Causes de la pathologie [modifier]

Les causes de l'atteinte dysphasique sont encore mal connues. Parmi celles qui sont retenues fréquemment, nous pouvons citer certains facteurs génétiques (environ trois fois plus de garçons atteints que de filles), neurobiologiques, et certaines anomalies neuro-développementales.
Les apprentissages scolaires [modifier]

Les services d'accompagnement médico-social de type SSEFIS ou SESSAD [modifier]

Les interventions des professionnels de ces services peuvent avoir lieu dans les locaux de ces services ou par des visites à domicile. Un Service de Soutien à l'Education Familiale et à l'Intégration Scolaire (SSEFIS) est à destination d'enfants de plus de 3 ans qui suivent une scolarité à l'école ordinaire ainsi que pour des enfants de 3 à 6 ans qui ne peuvent bénéficier d'une telle scolarité. Le SSEFIS effectue l'ensemble des prises en charge définies à l'article 2 des annexes XXIV Quater:
accompagnement de la famille et de l'entourage habituel de l'enfant dans l'apprentissage des moyens de communication;
surveillance médicale régulière, générale du handicap;
éveil et développement de la communication;
enseignement et soutien pour l'acquisition des connaissances d'un niveau culturel optimum;
actions tendant à développer la personnalité et l'insertion sociale.
Le SSEFIS s'appuie sur une équipe pluridisciplinaire. Les orientations vers cette structure se font à travers la MDPH.

Le Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysphasie
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:49

voilla a propos de mon probleme
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MessageSujet: Re: DSL DE MON ASENTE dde djsebch2010   Dim 21 Mar - 23:49

ben putain jcomprend pas comment tu peux avoir de la misere a enligner 2 mots sur un clavier.. au pire tu te reprend par 4 ou 5 fois batard tu viens decrire 2 messages en 1 minute... prend ton temps ca serait plus simple quon comprenne cque tu dis!!!

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