National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Parlons Études

Aller en bas 
+10
JM
Pygmé original
stars
Funny Bear
Écureuil Fantaisiste
Bluesma(n)ster
Raoul Kinos
supergretzky499
Marguerite
Hermann Gary-öring
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JM
joueur de 3ieme ligne
JM


Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:36

ouin moi too a alma y prenne genre 75-80 personnes pi yont eu 550 demande pi lo yont couper sa avec les notes yont pris les 180 meilleur (j'étais dedans) pi lo y vont prendre les meilleurs tests physique et les meilleur entrevue pour en avoir environ 80 fake sa serait po pire que je soit dedans les 80/550
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:45

ok ben a st-Foy ya pas de test ses juste tes note qui compte faque une chance jai eu un bon bultin lanné passer car lui de sette anné fait dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:46

S.P.U. c'est contingenté à combien de moyenne académique?

Pour les écoles de policiers il y a aussi Nicolet, si jamais ce serait nécessaire.

Funny Bear ça dépend de quel année et quels cours tu parles, le secondaire 4 est l'année la plus importante pour les programme contingentés.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:48

nous policier dans notre boute ( québec et trois-riviere) ya garneau, cndf, trois-riviere

nicolet peu importe ou y commence sa technique ses sur qui va y aller car ses lécole nationnal genre faque ta pas le choix de finir la si tu veu avoir ton diplome genre
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:49

pi pour répondre a ta question ses 80 env... lan dernier javais plus que sa mes sette anné jai juste 77 :S
Revenir en haut Aller en bas
JM
joueur de 3ieme ligne
JM


Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:07

ouin moi l'année passé j'avais 82 de moyenne pi cette année j'ai 85 fake spo pire pi ske me baisse c genre les cours de marde que sam tente po de me forcé genre ethique et culture religieuse
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:13

loll éthique Razz

faut jvs comte sa Razz

a mon exam de 1er étape en éthique jai eu 42% et le prof ma faite venir en bas ack 2 autre élève car il croyais que javais lintention a de tricher (car yavais quelque qui avait voler les réponce:P ) pi bref sétais nimpore quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
JM
joueur de 3ieme ligne
JM


Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:38

ouin moi sur mon bulletin j'ai 50 % en ethique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 30
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:36

moi j'ai genre 60 Razz

mais bon au moins moi en sciences humaines c'est pas contingenté faque c'est casiment sure que je suis pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:45

ah le secondaire! que de souvenir... criss de cégep inutile, faites un DEP les gars, perdez pas le temps comme 90% des gars des cégeps, commencez un DEP tout suite, même si vous voulez faire une technique ou un DEC vous allez vous rendre compte que dans le fond c'est trop dure pis que c'est plus le fun un dep, entouka la plupart de mes amis et des gars que je connais c'est ce qu'ils ont fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
Dg.Phx


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:50

C p-e trop dur pr toi mais moi sa mfait pas peur pentoute (pouratnt chu une marde a lécole Rolling Eyes )

Pi pr skiest de moi ben jva en Sciences nature profil environnement, vie et santé pi g hate d'avoir dla philo Very Happy G été faire étudiant d'un jour pi g vu stait koi pi c troop fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:56

moi j'essaie une technique en génie mécanique c ben des heures de job mais moin le crâne bourré de choses inutile comme science nature
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:19

Gabfreak a écrit:
ah le secondaire! que de souvenir... criss de cégep inutile, faites un DEP les gars, perdez pas le temps comme 90% des gars des cégeps, commencez un DEP tout suite, même si vous voulez faire une technique ou un DEC vous allez vous rendre compte que dans le fond c'est trop dure pis que c'est plus le fun un dep, entouka la plupart de mes amis et des gars que je connais c'est ce qu'ils ont fait xD

faut pas tu chek cegep ou dep faut tu chek ques tu veu faire dans vie, si tu te dit moi jaimerais faire sa mais faut aller au cégep faque dla merde ma faire dautre chose au dep tu va le regreter pour les 50 autre anné de ta vie, 3 ans une technqiue ses pas si pire, pi si sa te tente detre moin charger fait la en 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:40

Et moi qui me dit que je fais peut-être faire un doctorat, alors 8 ans d'études universitaires!!
Revenir en haut Aller en bas
JM
joueur de 3ieme ligne
JM


Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:09

ma blonde fait vétérinaire fake c 3 ans de cégep et 5 ans d'université plus 3 ans de stages
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:28

depuis quand les pré-universitaire ses 3 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:36

Chuuuuuuut

Sinon, moi, ben, je vais être premier ministre. Sérieusement, ç'a l'air que c'est pas si contingenté que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:55

loll Razz nimporte qui peu etre premier ministre ( la preuve cheker jean charest) faut juste avoir bcq d'argent pi avoir des connaissance en politique
Revenir en haut Aller en bas
JM
joueur de 3ieme ligne
JM


Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

Funny Bear a écrit:
depuis quand les pré-universitaire ses 3 ans Razz

c que a va faire du sport étude a va etre ds team québec de nage synchronisé fake c 1 an de plus
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 30
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:36

ok a prend sa plus lousse genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
JM
joueur de 3ieme ligne
JM


Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:46

ben po rmt pcq pendant que le monde vont etre au cégep elle a va etre entrain de pratiqué ds ces rares trou ds son horaire entk c compliquer pi est crinker Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:10

Va falloir que tu l'a laisse étudié longtemps et beaucoup vétérinaire c'est super contingenté (moins que médecine), mais bon elle va être des heures devant son ordi et dans des livres, donc moins de temps pour toi, alors soit patient!
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:32

sa sa veu dire profite sen pendant les rare foi que vs aller lfaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario Lemieux
joueur de 3ieme ligne
Mario Lemieux


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 23/12/2006

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:09

Je voudrais faire technique ambulancière.. j'aurais voulu commencé cette année en AEC.. 1 ans intensif mais sa fesais pas 1 ans que j'étais plus a la poly , donc j'ai pas pu commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:13

si tu fait 1 ans intensif tu sera jamais coter pareil comme seu qui font une vrai technique, tu va commencer dans une classe plus basse (donc salaire plus bas) et tu pourais jamais atteintre le plus haut echelon (superviseur)


je métais informer a mon oncle ambulancier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Études - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Études   Parlons Études - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Études
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Film
» Parlons Affaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Divers :: Parlez De N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser