National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis un génie

Aller en bas 
+7
Marguerite
Mario Lemieux
stars
Pygmé original
Écureuil Fantaisiste
Bluesma(n)ster
Funny Bear
11 participants
AuteurMessage
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:29

Le gouvernement vien d'augmenter les taxes et les tarrifs sur plein de chose. Par contre moi je vien d'avoir une idée. LE gouvernement dépence des milliers $ pour combratre la contre bande de canabis. Alors pourquoi pas nationnaliser selui si, il ferait des produit moin néfaste pour la santé en plus de se faire plein d'argent. Avec les nonbreuse terre de chez nous, nous avons l'endroit pour le faire, alors pourquoi pas? Cela ne nuirais a personne, en plus d'offrir de nouveau métier et une nouvelle source de revenue.

Pi en passent moi j'fume pas alors ses vrm pas car je veu qui le l'égalise mais seulement que je pence que cela serait une solution. Alors ques vs en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

Tu devrais fumé. C'est bon pour l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:48

Ciboire jean-ni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:00

non mais criss ses vrai, L'aberta est riche, aucune dette, pas de taxe provincial, car il s'on du pétrol, ben nous on a les terre pour planter du pot alors pourquoi pas le faire et diminuer nos tarif, si sa peu aider a se que l'on paye moin moi je suis partant !

jai penser a sa en voyent sympatico msn en ouvrant internet pi yavais le cossin des taxe qui monte pi une saisi de mari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:03

ouais ben j'ai déjà penser des millions de fois mais moi c'est parce que je fummais et je voyais pas le néfaste à fumer du pot je voyais que le positif mais j'ai abuser donc ...

je suis tjrs pour l'idée , les premiers qui le feront seront profiteurs
Revenir en haut Aller en bas
stars
joueur de 3ieme ligne
stars


Nombre de messages : 1359
Localisation :
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:54

moi je fume en acoter mais je trouve sa cretin kes tu dit pck i vond metre un monopole sur la vente de weed fac i va couter full chere fac la i va encore avoir dla contrebande de pot par dotre ki vont la vendre moin chere et tout le monde von lacheter a eux car non seulment i va etre moin cher mais en plus i va defoncer ben plus pck euh vont metre plein dr marde dedans tandisque le gouvernement pourron pas et le monde pouron pas se faire pogner a en acheter car sa va etre legual donc letat va perde plus dargent ka en garder...
Revenir en haut Aller en bas
stars
joueur de 3ieme ligne
stars


Nombre de messages : 1359
Localisation :
Date d'inscription : 13/04/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:54

a pi en passamt jetais defoncer kan jai ecrit sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Mario Lemieux
joueur de 3ieme ligne
Mario Lemieux


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 23/12/2006

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:35

sa parrait, aucune virgule, avec une phrase de 18 Kilomètre.. c'est pas lisable !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:25

Funny Bear a écrit:
non mais criss ses vrai, L'aberta est riche, aucune dette, pas de taxe provincial, car il s'on du pétrol, ben nous on a les terre pour planter du pot alors pourquoi pas le faire et diminuer nos tarif, si sa peu aider a se que l'on paye moin moi je suis partant !

jai penser a sa en voyent sympatico msn en ouvrant internet pi yavais le cossin des taxe qui monte pi une saisi de mari Razz

l'alberta produit beaucoup plus de verdure qu'aux québec.. BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:59

stars a écrit:
moi je fume en acoter mais je trouve sa cretin kes tu dit pck i vond metre un monopole sur la vente de weed fac i va couter full chere fac la i va encore avoir dla contrebande de pot par dotre ki vont la vendre moin chere et tout le monde von lacheter a eux car non seulment i va etre moin cher mais en plus i va defoncer ben plus pck euh vont metre plein dr marde dedans tandisque le gouvernement pourron pas et le monde pouron pas se faire pogner a en acheter car sa va etre legual donc letat va perde plus dargent ka en garder...
jai juste lit la premiere phrase(euhh les 15 premiers mots) pis c trop cave cque tu dis

je fume en acoté pis jtrouve sa crétion ked tu dit

hey soucoupe.. legalisé la marijuana c pas le reve de tous fumeurs de pot..

en tk c le mien
pis pas de mon opinuion de fumeur de ganja loin de la je men fout pas mal le weed c'est pas cqui risque de te foutre en prison ou peu importe quoi pis meme s'il le legalise ca serait pas meilleur ou plus mauvais pour la santé
car oui contrairement a ce quon bien pensé une grand emajorité du cannabis poussé au quebec est naturelle

c'qui se passe c tout simplement que c un marché infini pis surtout qui coute rien a produire
a limage du tabac le quebec pourrait vendre du pot taxé à mort pis y ferais du profit en fou en plus denlever sa des mains du crime organisé!

Comme la dit charles les premiers qui vont y penser(a part disons la region d'Amsterdam mais la on parle d'un petit marché fermé en europe) les premiers qui vont y penser vont se faire bcp trop dargent

Parce qu'au fond.. l'alcool est aussi si c pas plus pire que la Marijuana. Quoi que je prefere de loin l'alcool et que concretement et rapidement sa detruit moins.

En gros faites attention à votre foi pis Jean-Ni , je suis un génie cetait pas le titre approprié

Ah pis si vous avez 2minutes a perdre allez checker les pubs du Bloc Pot sur youtube.. tres drole et trop vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:30

Funny Bear a écrit:
Le gouvernement vien d'augmenter les taxes et les tarrifs sur plein de chose. Par contre moi je vien d'avoir une idée. LE gouvernement dépence des milliers $ pour combratre la contre bande de canabis. Alors pourquoi pas nationnaliser selui si, il ferait des produit moin néfaste pour la santé en plus de se faire plein d'argent. Avec les nonbreuse terre de chez nous, nous avons l'endroit pour le faire, alors pourquoi pas? Cela ne nuirais a personne, en plus d'offrir de nouveau métier et une nouvelle source de revenue.

Pi en passent moi j'fume pas alors ses vrm pas car je veu qui le l'égalise mais seulement que je pence que cela serait une solution. Alors ques vs en pense ?

hé ciboire Razz

ca serait moins le fun le fumer si ca serait légal hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:46

au moin notre cash servirai a dekoi (pas su mes tk), a place que 1 gars s'achete une ferrari.

Pi jsais pas l'alcool ses légal pi sa marche en masse a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:56

dekoi tu veux dire sa marche en masse?
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:00

comprend pas tra question Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:46

Gabfreak a écrit:
Funny Bear a écrit:
Le gouvernement vien d'augmenter les taxes et les tarrifs sur plein de chose. Par contre moi je vien d'avoir une idée. LE gouvernement dépence des milliers $ pour combratre la contre bande de canabis. Alors pourquoi pas nationnaliser selui si, il ferait des produit moin néfaste pour la santé en plus de se faire plein d'argent. Avec les nonbreuse terre de chez nous, nous avons l'endroit pour le faire, alors pourquoi pas? Cela ne nuirais a personne, en plus d'offrir de nouveau métier et une nouvelle source de revenue.

Pi en passent moi j'fume pas alors ses vrm pas car je veu qui le l'égalise mais seulement que je pence que cela serait une solution. Alors ques vs en pense ?

hé ciboire Razz

ca serait moins le fun le fumer si ca serait légal hahaha Razz

comme pour l'Allemagne oû il n'y a pas de limite de vitesse est un taux d'accidents de la routes gravs très bas, sinon comme la bière après les années 1920 sa sera comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:11

Hermann Gary-öring a écrit:
dekoi tu veux dire sa marche en masse?

il veux surement dire que sa l'aide a développer l'économie malgré que quasiment tout le cash se dirige vers les dirigeant de compagnie de bière!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
Dg.Phx


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:14

Mario Lemieux a écrit:
sa parrait, aucune virgule, avec une phrase de 18 Kilomètre.. c'est pas lisable !

Yess un autre partisant de la virgule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un génie Empty
MessageSujet: Re: Je suis un génie   Je suis un génie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je ?
» Dg.Canucks (Jen suis vrm pas fier)
» video que j'ai uploader pis j'en suis fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Divers :: Parlez De N'Importe Quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser