National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gabfreak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Gabfreak Empty
MessageSujet: Gabfreak   Gabfreak Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:54

https://nsha.forumpro.fr/negociations-des-echanges-f50/louis-leblanc-c-d-c-18-875000-0-tres-prometteur-t7149-30.htm#106134

Bon, suite à la guerre entre Cam Barker et Gabfreak et son bannissement par Barker je suis obligé de prendre une décision... je vais le suspendre pour une période de 1à2semaines qui sera suivi par un entretien entre moi et lui question que je lui explique ce que jattend de lui.
Je ne sais pas si Gab peut lire le message mais sinon je compte sur quelqun qui a contact avec lui(Bluesman entre autrwe que je sais) pour lui dire ca.. J'espere qu'il ne sera pas faché de la decision prise un peu rapidement par mon collegue mais que je supporte tout de meme. En esperant avoir un dg plus conciliant à son retour
Merci Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Gabfreak Empty
MessageSujet: Re: Gabfreak   Gabfreak Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:00

entk moi jetais daccord avec lui. on aurait pu repeché un europeen avec du talent pour etre sur notre 2me ligne.. y manque quelqun avec gomez et gionta.. leblanc ca va etre un joueur de 3me ligne , pis ya été repeché juste a cause qui était quebecois.. moi des joueurs de 3me ligne en premiere ronde j'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Gabfreak Empty
MessageSujet: Re: Gabfreak   Gabfreak Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:05

Marc le sujet est clos. Ca avait pas rapport que vous vous preniez tous à la gueule dans un sujet de negos comme ca pis ya pu de discussion à avoir.. c'est a chacun son opinion sur ce genre de question pis personne peux savoir ce qui va se passer avant que les gars aient fait leur preuve
Pis retiens bien ce qui s'est dit un moment donné ds lastinage.. Le canadien etait au centre Bell pour lke draft.. les partisans scandait le nom de Leblanc avant meme qu'ils soit drafté... c'est INPENSABLE que Bob Gainey séléctionne un européen dans une telle situation.. ca aurait fait du chior regarde les Kostisyn comment y soint hait ces temps-ci, ce sont les seuls qui se forcent pas dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Gabfreak Empty
MessageSujet: Re: Gabfreak   Gabfreak Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:17

Raoul Kinos C Ki ?? C tu Marc Lancien Columbus ??
La question es pas d'être Daccore ou pas .. C'est pas pour sa que jler Banni .. ya très ldroit a son opinion.. jner rien a foutre moi qui aime les kostityn , odelein ou pierre luc leblond-letourneau ..! C'est question que regarder le sujet .. regarder comment qui parle pis comment qui cherche a se faire Bannir .. Moment donner ya des limite la .. on es sur NSHA on es pas sur des petite ligue de Frais .. qui aille 20 message de moin sur le forum par jour sa fait quoi ... C'est tranquille pis c'est bien de même !

Pour Répondre a Kinos .. jsuis d'accore avec toi .. Moi aussi j'aimerais avoir des bon skillz player en premiere ronde la .. pas des gars de 3 .. Sauf qu'étant donner qu'on étais a Montreal .. c'étais sur a 140% qu'il allais repecher le meilleur Quebecois disponible .. et c'est comprenable .. Jdit pas que si y'avais drafter 4eme y'aurais pris leblanc .. mais tser yétais classer quelque chose comme 14eme .. pis il l'on pris 15eme ou Jsais pas en tk entre 13 pis 18 mettons la jme rapelle pu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabfreak Empty
MessageSujet: Re: Gabfreak   Gabfreak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabfreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabfreak(2)
» Absence Gabfreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Nouvelle ligue :: Discussion des DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser