National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ''2eme équipe''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

''2eme équipe'' Empty
MessageSujet: ''2eme équipe''   ''2eme équipe'' Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:41

Bon, comme vous le savez , ca arrive souvent dans les ligues, ya des equipes qui n'ont apparemment pas d'avenir
C'est le cas présentement de quelques équipes libres
Dans le but d'aider ces équipes a avoir de l'allure sans toutefois déranger les dgs dans leur travail, 2 de mes modos(pour l'instant) et moi prendront chacun un équipe et la dirigeront au moins un peu

C'est ainsi que : Cam Barker s'occupera des Islanders, Fat Joe du Wild et moi meme des Rangers

Il restera toujours ''2eme équipe'' Nsh38 et ''2eme équipe'' Fla38 de libre comme l'air et je regarde de l'avant pour donner ces equipes a mes dgs les plus fideles
Mais pour linstant je keep ca pour le staff car ca va bien jaser de tout ca dans le forum des modos

Si toutefois une vague de dgs arrivaient et qu'un deux voulait une equipe ''prise'' par nous le staff alors sans probleme ils pourraient se les approprier
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
DgDesro
Prospect dans la LNH
DgDesro


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Montréal Island
Date d'inscription : 17/03/2010

''2eme équipe'' Empty
MessageSujet: Re: ''2eme équipe''   ''2eme équipe'' Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:37

Vraiment bonne idée ça sa va aider les équipes de bas de classement a élever leur niveau un peu, donc de donner une ligue plus compétitive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio Guzman
Prospect dans la LNH



Nombre de messages : 584
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

''2eme équipe'' Empty
MessageSujet: Re: ''2eme équipe''   ''2eme équipe'' Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:10

Si t'as besoin d'un DG pour s'occuper d'une 2eme équipe, jsuis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.nhl.com/
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

''2eme équipe'' Empty
MessageSujet: Re: ''2eme équipe''   ''2eme équipe'' Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:01

moi see jsuis la si ta besoin d'un DG pour diriger flo ou nas! ''2eme équipe'' Icon_smile pauvre petits y vont s'ennuyer si personne s'occupe deux!
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

''2eme équipe'' Empty
MessageSujet: Re: ''2eme équipe''   ''2eme équipe'' Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:33

Oui c'est bon merci de vos candidatures comme jai dit je pense a tout ca mais vous etes des gars fiables donc vous seriez sur la liste

En passant
Les Dgs sont pas la pour ameliorer les equipes en aucun cas, ils sont surtout la pour veiller sur les equipes ds le fond faire des lignes qui ont dlallure, developper les jeunes, patcher les trous aux UFA, Ballotage et tout
Les trades sont pas interdits mais les gros trades oui donc tout ce qui attrait au noyau va etre HAUTEMENT surveillé par : moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

''2eme équipe'' Empty
MessageSujet: Re: ''2eme équipe''   ''2eme équipe'' Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:30

Citation :
Les Dgs sont pas la pour ameliorer les equipes en aucun cas, ils sont surtout la pour veiller sur les equipes ds le fond faire des lignes qui ont dlallure, developper les jeunes, patcher les trous aux UFA, Ballotage et tout
Les trades sont pas interdits mais les gros trades oui donc tout ce qui attrait au noyau va etre HAUTEMENT surveillé par : moi.

sa me semble logique la pass si l'équipe et changer au complet ben sa risque dêtre pas mal moin attirant pour les nouveau dg qui vont vouloir ces équipes la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''2eme équipe'' Empty
MessageSujet: Re: ''2eme équipe''   ''2eme équipe'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''2eme équipe''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Ronde - EST - CAR VS TB
» 2eme Ronde - EST - MTL VS OTT
» 2eme avril
» weekes 2eme!!
» Quatres! 2eme pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Nouvelle ligue :: National Simulated Hockey Association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser