AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 phoenix news

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: phoenix news   Mer 7 Mar - 19:33

RARE SÉRIES POUR PHOENIX

C'est rare ke nous avons une équipe sportive gagnante a pheonix alors quand nous en avons une il faut en parler. Apres avoir fait une remontée spectaculaire en passant de la 15e place a la 3e, les coyotes de pheonix ( équipe de hockey pour les gens kil ne le savait pas ) ont affronter l'avalanche du colorado en 1ere ronde des séries éliminatoires de la LNH. Lors du 1er match, cela a bien mal commencer en subissant un cuisant revers de 5-1. Mais semble t-il que ce massacre a donner des ailes aux joueur des coyotes de pheonix car ils on remporter leur 4 autre match au compte de 6-2 , 4-3 ( OT ), 6-1 et 5-1. Avec la perte de ses 2 meilleur defenseur ( Derrek Morris et Ed Jovanovski ) il fallait d'autre joueur pour compenser. David Legwand ( 7pts ), Rod Brind'Amour ( 7pts ), Martin Havlat ( 7pts ) et le defenseur Keith Ballard ( 6pts ) on compris le message. Il faut également souligner la performence de leur gardien Jean-Sébastien Giguère qui en 5 match a maintenu une moyenne defficacité de 88.1 et une moyenne de but allouée de 2.39. C'est ce ki conclu cette capsule sport. Je vais surement faire un autre arcticle apres la 2e ronde des série ki opposera les coyote de pheonix a soit les Red Wings de Detroit, le Wild du Minessota, le Blue Jackets de Colombus ou les étonant Blues de St-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: phoenix news   Sam 10 Mar - 17:37

LE COMPTE DE FÉE SE TERMINE

Notre équipe locale de hockey les Coyotes de Phoenix ont surpri en se rendant ds les séries et en battant l'Avalanche du Colorado mais ont beaucoup déçu leur partisant en échouant lamentablement contre les Flames de Calgary. Ils ont perdu leur 4 partie etles joueurs d'impact nont pas produit comme souhaiter. Pour Rod Brind'amour, ce fut tres dur a avaler car il s'agissait probablement de ses dernières série en carrière. Bref cette 2e ronde des séries est completement a oublier pour les Coyotes qui devront rebatir car certain de leur bon vétérants vont vraisemblablement accrocher leur patins pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: phoenix news   Ven 23 Mar - 17:57

REPÊCHAGE ET JOUEUR AUTONOME

Les Coyotes de Phoenix n'ont pas eu de très bons choix au repêchage mais ont tout de même réussi à aller chercher de très bons jeunes joueurs en repêchant Matous Plichtov, Joonas Kemppainen , Tommy Wilkinson, Tysen Dowzak, Drew Fisher, Ville Korhonen et Burt Bozelka. Ces noms ne doivent pas vous dire grand chose pour le moment mais attendez de voir dans les années a venir ces jeunes seront dans les meilleurs joueurs de l'organisation des coyotes. Après la séance de repêchage il y a eu la période de signature des joueurs autonome où il y avait entre autre Peter Forsberg. Même si les Coyotes n'ont pas mis la main sur cet excellent vétérant ils ont tout de même été chercher 3 bons joueurs qui pourront s'avérer utile a l'équipe durant la saison. Les 3 joueurs que les Coyotes ont été chercher sont Tomas Surovy, ( 1.6 millions de $$ ) Mika Noronen, ( 700 000 de $$ ) et Jaroslav Balastik ( 2.5 millions de $$ ). Bientôt, les jeunes joueurs que l'organisation a repêcher auront la chance de se faire connaître lors du camp d'entrainement de l'équipe en essayant de se faufiller une place dans l'allignement partant de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: phoenix news   Lun 2 Avr - 17:54

PRÉ-SAISON

Notre équipe locale de hockey a terminer au 8e rang de leur assossiation ds les pré-saison en récoltant 4victoires, 3défaites et 1 parite nule. Pour l'ocasion des pré-saison, le Dg a décider de faire jouer ses jeunes joueur qui ont le plus de potentiel selon lui. C'est donc avec Dan Paillé, Peter Mueller, Envers Lisin , Keith Ballard, Zbynek Michalek , Matt Jones, Mathew Spiller et Keith Yandle que les Coyotes ont débuter les pré-saison. Ces joueurs ont participé au succès de l'éqquipe en jouant du très bon hockey et en inscrivant plusieurs points.

Souligont aussi la performance assez ordinaire de leur gardien recrue en qui l'entraineur et le Dg ont placé beaucoup d'attente c'est a dire David LeNeveu qui a eu une moyenne d'efficacité de 86.2 et une moyenne de but alloué de près de 3. Mais cependant le gardien c'est très bien repris en signant son 1er jeu blanc en carrière lors de la premiere partie de l'équipe en saison réguliere.

L'équipe a remporter son premier match en saison régulière par la marque de 4-0.
Je vais refaire un arctilcle à la mi-saison pour faire le bilan de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: phoenix news   Jeu 12 Avr - 18:30

BON DÉBUT DE SAISON POUR LES COYOTES

Les coyotes de Phoenix ont connu un assez bon début de saison avec 10 victoires et 8 défaites ce qui les place au 7e rang de leur conférence a 2 pts de la 3e position.

Si les choses se passent bien pour les coyotes cette saison c'est en parti grace à leur nouveau directeur général qui a su faire de cette équipe qui allait nulle part en une équipe compétitive. Au début de la dernière saison, il étaient au 15e rang de leur association apres 40 partie de disputer. C'est alors que le président de l'équipe a conjédier son directeur général pour faire place à celui qui est présentement en poste

Si je vous parle de lui c'est parce qu'il a fait beaucoup jaser lors des dernières semaines. En effets, les partisants des Coyotes ne le trouvaient pas assez actif. Ça faisait déja un bon moment qu'il n'avait pas fait de bonnes transaction.

Et bien voici sa plus récente transaction qui implique plusieurs gros noms. Il a envoyer Martin Havlat, Glen Murray, Jamie Lundmark et un choix de 2e ronde des Sabres de Buffalo en retour de Alexander Frolov et du vétérant Anson Carter.

Voici que le 1er quart de la saison est passé je vais vous refaire un autre article à la mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: phoenix news   Sam 5 Mai - 9:04

LES COYOTES PARTI POUR LA COUPE

Les Coyotes de Phoenix son en très bonne position pour gagner la coupe Stanley. Ils sont 3e dans l'ouest et 7e dans la ligue. Ils sont à 7 points de la 1ere position dans l'ouest qui est présentement occuper par le Wild du Minessota. Ils ont 5 joueur dans les 40 meilleur pointeur de la ligue et leur 2 gardien, Jean-Sébastien Giguere et David LeNeveu, font de l'excelent travail. Avant toutes les partie, le Dg se demande tout le temps lequel de ses 2 goaler vont tenir le devant du filet pour cettte parite.

Des rumeur fonder de transaction disent qu'il se pourrait que l'agitateur Sean Avery s'amene a Phoenix en retour du jeune espoir prometteur Dan Paillé qui n'est agé que de 23 ans. Avery pourrait amener plus de profondeur à l'équipe.

Depuis la mauvaise transaction qui impliquait Georges Laraque, l'équipe n'aivait plus de bagareur pour défendre ses joueur vedete tel que Ryan Malone (45 pts), Rod Brind'Amour (46 pts), Anson Carter (48 pts), Alexander Frolov (58pts) et David Legwand (58pts). Il faut également mentionner la brillante performance de Envers Lisin qui est arriver il y a à peu près 25 partie et il se isse déja au 6e rang des pointeur de l'équipe

La transaction majeure faite par le Dg.Jobin qui impliquait Frolov, Carter, Murray et Havlat a été bénéfique à l'équipe car Anson Carter est rendu au 30e rang des meilleur pointeur alors qu'avec Colombus il n'étais même pas dans les 50 meilleur. Glen Murray lui était dans 20 meilleur pointeur et il n'est même plus dans les 50.

Cependant tout ne beigne pas dans l'huile dans l'organisation des coyotes. Depuis environ 10 parties, le 1er trio former de Frolov à droite, Brind'Amour au centre et Legwand à gauche ne produisait pas suffisament selon le Dg. C'est pourquoi il a envoyer sa 1ere ligne sur la 2e pour mettre Malone Carter et Lisin sur la 1ere ligne.

Plus de détail dans le prochain article du Phoenix News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: phoenix news   Dim 13 Mai - 12:29

DATE LIMITE DES TRANSACTIONS


Le Dg.Jobin a été assez actif lors de cette date butoire des échange. voici un petit compte rendu des échange qu'il a effectuer.

1) Il a commencer en allant chercher un très bon vétérant en cedant 2 jeunes espoirs.
Arrow
Bryan Smolinski 36 ans
Arrow
Mike Cammalleri 25 ans
Burt Bozelka 18 ans


2) Par la suite, il s'est défait de 2 jeunes prometteur pour aller chercher 2 autres joueur d'expérience.
Arrow
Jean-Pierre Dumont 29 ans
Danny Markov 31 ans
:arrow
Matthew Spiller 24 ans
Patrick Eaves 23 ans
un 2e choix au repêchage de cette année


3) Ensuite il a concrétiser la rumeur d'échange disant qu'il tenterais le tout pour le tout pour aller chercher un agitateur.
Arrow
Sean Avery 27 ans
Arrow
Dan Paillé 23 ans
un 3e choix au repêchage de cette année


4) Et pour finir, il a fait un coup d'éclat à 3 heure de la fin des échanges.
Arrow
Matt Cullen 31 ans
Andrei Zyuzin 29 ans
Arrow
Scottie Upshall 24 ans


Avec ces échanges, vous avez du remarquer que le Dg tente de conduire l'équipe en série cette anné car il a donner beaucoup de jeunes espoirs pour aller cercher d'excellent vétérant.

Sur la patinoire, Léquipe continu de ganger et le 1er trio a recommencer à produire. En effet, David Legwand et Alexander Frolov ont dépasser Alexander Ovechkin et Éric Stall en nombre de points. De plus David LeNeveu a été nommé la recru du mois et Anson Carter a été nommé joueur du mois et joueur de la semaine.

Plus de détails dans le prochain article du Pheonix News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: phoenix news   Dim 20 Mai - 9:53

AUTRE PRÉSENCE EN SÉRIE POUR


Et oui les Coyotes de Pheonix font de nouveau les séries cette année mais cette fois ci avec un tout nouveau visage: David LeNeveu fait très bien devant son filet, Sean Avery est l'agitateur rechercher par la direction depuis le départ de Georges Laraque, ils sont plus équilibré mais ils sont plus vieu, la défensive de l'équipe est baucoup plus solide que l'année passé etc..... L'équipe affrontera en 1ere ronde les puissant Sharks de San-Jose. Les opinion des expert sont très partagé pour ce qui est du résultat de cette série.

Voici un tableau des séries 2008:
WESTERN CONFERENCE
vs
vs
vs
vs

EASTERN CONFERENCE
vs
vs
vs
vs

L'alignement partant pour les Coyotes de Pheonix pour le 1er match a été dévoiler:

Ligne 1: Alexander Frolov - David Legwand - Anson Carter
Ligne 2: Ryan Malone - Rod Brind'Amour - Jean-Pierre Dumont
Ligne 3: Bryan Smolinski - Dave Scatchard - Sean Avery
Ligne 4: Denis Arkhipov - Matt Cullen - Jeff Taffe


Def 1: Keith Ballard - Derek Morris
Def 2: Danny Markov - Zbynek Michalek
Def 3: Philippe Boucher - Andrei Zyuzin


Goaler 1: ???????????????
Goaler 2: ???????????????


Cepnedant l'entraineur chef n'a pas voulu désigner de Gardien de but #1 car LeNeveu et Giguère font de l'excellent boulot. «Sean Avery joue sur la 3e ligne car nous savons qu'il est capable de produire ,indique l'entraineur chef Wayne Gretzky. Nous inséront Denis Arkipov car il fait de l'excellent boulot à San Antonnio. Nous retiront Envers Lisin car nous ne croyons pas qu'il soit capable de suporter la pression des séries éliminatoires, précise-t-il.

Est-ce que les Coyotes gagneront la coupe ou se feront éliminer avant? Plus de détails dans le prochain article du Pheonix News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: phoenix news   Dim 3 Juin - 18:20

LA COUPE À CALGARY ET LE REPÊCHAGE


Résumé 1ere ronde: Les coyotes de Phoenix ont commencer leur conquete de la coupe Stanley en affrontant le Sharks de San-Jose. Après avoir perdu leur premiere partie au compte de 4-3, les Coyotes se sont ensuite replacer en remportant les 3 partie suivante dont une victoire écrasante de 6-1. Les Sharks ont ensuite gagner la partie #5 mais c'était trop peu trop tard pour San-Jose et les Coyotes ont ensuite remporter la dernière partie.

Pendant ces 6 parties, David LeNeveu a très bien fait en conservant un pourcentage d'efficacité de plus de 86% et une moyenne de buts alloués en dessous de 3. David Legwand, Rod Brind'Amour, Keith Ballard, Derek Morris, Alexander Frolov ainsi que Anson Carter se sont retrouver dans les 50 meilleur pointeur lors de cette série. David Legwand c'est même emparrer du 1er rang des pointeur au terme de la partie #2 car il a eu une impressionante récolte de 3 buts et 1 passe au cours de cette partie.

Résumé 2e ronde: David LeNeveu a très mal entamé la 2e ronde en accordant 6 buts sur 28 lancés. Lors de la 2e partie, le jeune gardien a mieux fait en accordant 4 buts sur 30 lancés mais ce n'est pas suffisant pour qu'il continu dans le filet car lors des parties suivantes c'est le québecois Jean-Sébastien Giguère qui a garder les devant du filet. Giguère perdera sa 1ere partie mais remportera sa 2e. Mais Giguère n'a pas réussi à lui seul à garder les coyotes en vie. Ils se sont fait éliminer en 5 parties par les Flames de Calgary.

La Coupe Stanley: Les Flames de Calgary ont continuer sur leur lancée en battant les Blue Jackets de Colombus en 6 parties. Ils se sont présenté à la finale de la coupe Stanley contre les puissant Sabres de Buffalo. Les Flames triompheront en 6 partie. Les coyotes de Pheonix ne se sont pas fait éliminer par n'importe qui; ils se sont fait éliminer par les champions de la coupe Stanley.

Cependant, ce fut les dernières série pour 2 vétérant: Rod Brind'Amour et Bryan Smolinski qui ont annoncer leur retraite au terme des séries. Ce sont 2 très lourde perte pour les coyotes car c'est avec l'arriver de Rod que l'équipe c'est mis à gagner et à participer au séries pendant ces 2 saisons ou il a été avec l'équipe

Le repêchage de la ligue Nationale a eu lieu en fin de semaine dernière. Les Coyotes n'avaient qu'un seul choix de repêchage: leur 1er. Comme Ils avaient terminer 6e de la ligue durant la saison régulière, les Coyotes ont bénéficier du 24e choix au total. Ils ont repêcher un jeune homme de 17 ans nommé Oleg Utyugov. Lui Peter Mueler et Mathous Plitchov (leur 1er choix de l'an dernier) se présenteront au camp d'entrainement de l'équipe qui aura lieu après les joueur autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: phoenix news   Sam 20 Oct - 12:34

Saison 08-09 et début de la saison 09-10

Comme il y a TRES longtemps que je n'ai pas écrit dans le Phoenix News, jvais faire un résumé de la saison 08-09 que les Coyotes de Phoenix ont connu et vous parler du début de saison bouiteux pour l'équipe.

Saison 2008-2009: Des 3 jeunes joueur talentueux qui avait des chances de faire l'équipe, seul Peter Mueller a réussi a faire l'équipe. Lors de cette saison, le gardien de buts Jean-Sébastien Giguère a presque disputé tout les match de l'équipe car il a très bien fait et de plus le goaler David LeNeveu a connu une année plutot misérable. Ryan Maolone, Anson Carter, Jean-Pierre Dumont, David Legwad ainsi que Alexander Frolov ont terminer dans les 50 meilleurs pointeurs de la ligue. L'équipe a terminer au 3e rang de sa conférence avec une impressionante récolte de 101 pts.

Séries 2008-2009: Les Coyotes de Phoenix ont gagner la 1ere ronde éliminatoire en seulement 5 parties contre les Sharks de SAn-jose. Par la suiote, ils ont affronter le Wild du Minesssota qu'ils se sont départies en 7 dures paties. Par la suite, en finale de conférence, ils ont perdu en 4 partie contre les futurs champion de la coupe stanley les Black-Hawks de Chicago.

Off-season: L'équipe a repecher un jeune espoir nommé Luke Dudar lors du repechage anuel de jeunes espoirs. Il a passé bien pres de faire l'équipe a sa 1ere tentative mais l'organisation a décider d'etre pacient avec lui et de le retourner au mineur. Aucun joueur d'impact ne s'est entendu avec l'équipe lors de lapériode des UFA. Le seul joueur que l'équipe a réussi a signer est Ryan Holweg qui joue présentement avec les club école de l'équipe. Le seul fait a noté est que l'équipe a enfin un ailier droit de 1er plan. Le Dg s'est entendu avec les Shraks de San-jose dans un échange majeur:

Arrow
Martin St-Louis

Arrow
Zbynek Michalek
J-P Dumont


Saison 2009-2010: Les Coyotes de Phoenix font présentement confiance au jeune Brett BEnnett pour garder les buts de l'équipe car les Giguere et LeNeveu en arrache quelque peu loors de ce début de saison. De plus l'équipe est présentement 6e de l'ouest et seulement 3 joueur figurenet parmi les meilleurs pointeurs de la ligue soit: Martin St-Louis, Alexander Frolov, David Legwand.

Plus de détails lors du prochain article du Phoenix News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
avatar

Nombre de messages : 4247
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: phoenix news   Jeu 1 Mai - 17:03

Après 5 ans de loyaux services envers les Coyotes de Phoenix, le légendaire DG Stivi the beast Jobin tire sa révérence. Ne pleurez pas car il va toutefois occuper le poste de spectateur durant les 10 prochaines saison car il a déja réserver ses billets Very Happy

Voici sa carrière en chiffre:

33 échanges.

5 saisons a la barre de l'équipe

5 participation en séries

4 titre de divisions

Stats saison 1: *Phoenix Coyotes 82 39 28 1 14 93

Stats saison 2: *Phoenix Coyotes 82 45 22 2 13 105

Stats saison 3: *Phoenix Coyotes 82 47 28 0 7 101

Stats saison 4: *Phoenix Coyotes 82 40 30 0 12 92

Stats Saison 5: *Phoenix Coyotes 82 47 25 1 9 104

Total: 410 218 133 4 55 495

La seule chose qu'il lui manque cest une coupe Crying or Very sad

Bref cest une belle carrière qui se termine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: phoenix news   

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Rock Phoenix.. what the heel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers: