National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chicago news

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:48

avec tout l'action qui se passe cette saison a chicago le chicagonews a décidé de faire une article sur les blackhawks voici l'article :



Les blackhawks de chicago ont eu une saison très bizzare.Ils on commencer l'année avec un équipe médiocre et le nouveau directeur général a décidé de rebatir l'équipe en fonction de l'avenir.. il a du sacrifier des nom comme Khabibulin,Havlat,Handsus,Vrbata,Smolinski mais a finalement été chercher des joueur TRÈS prometteur... avec les Sid the kid crosby, Al Montoya,Jack Jonhson,Fedor Tyutin,Jeff Carter,Dustin Brown.. tout en alant chercher des bon vétérant comme Matt Cullen,Éric Lindros,Marian Hossa et Pavel Datsyuk.En Parlant des vétérant,ils on une très bonne influence sur les jeune..Eric lindros a marque son 30eme but le dernier match et Matt Cullen son 50 points cette saison.Chicago a connu un TRÈS mauvais début de saison commencant au dernier rang pandant une vingtaine de match.Après l'acquésition de quelques joueur dans les échange et l'ariver de Al Montoya les Blackhakws on connu une deuxieme moitier de saison de 23 victoire 13 défaite.Les blackhawks se classe toujours pas parmie les série ayant une lutte très serrer entre nashville et st louis
GP W L LOVT P
8-*St. Louis Blues 79 34 35 3 7 78
9-Chicago Blackhawks 79 33 34 3 9 78
10-Nashville Predators 79 31 33 2 13 77


souhaitons 3 victoire pour les 3 dernier match a nos malheureux BLACKHAWKS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:18

après avoir su que son équipe n'avais finalement pas fait les série le directeur général des blackhawks étais en baut fusil a l'arena il la lancé tout se qu'il a trouver sur la patinoire des sien!!il a parlé ''dans la face'' a sidney crosby qui a ,selon le directeur général, eu une saison du ''cul''.Il lui a lancé devant tout les autre joueur dans le vestière que s'il recommancais la saison prochaine comme un pied il allais ''crisser son camp'' dans une autre ville asser vite merci.Après l'engulade avec son DG sidney a commenter au journaliste qu'il avait trouver lui aussi que sa saison étais une saison de misère mais que se n'étais pas tjrs facile de changer d'équipe 3-4 fois!il a aussi dit au journaliste que la saison prochaine s'il pouvais rester avec chicago toute l'année il promait un saison d'au moin 80 pts.Malgré l'escarmouche entre les deux,le DG prédit une grosse saison avec les joueur prometteur qui on bien fini la saison comme radulov,toews,brown,carter,hossa,lindros et même adrian aucoin qui a connu une de ses meilleur saison en carriere avec ses 12 but et presque 60 pts
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:43

Les blackhawk son de retour cette saison avec quelque nouveau venu. Chicago on mis l'enfase sur Roman Hamrlik dans les joueur autonome lui offran un gros contras de 5 millions dollar.Hamrlik Appartenait au Calgary Flames au début de la saison passé mais il a changer de ville pour aller a Anaheim,cette transaction envoyais aussi Scott Niedermayer a Calgary.Cette aqucisition amènera beaucoup plus de profondeur dans la défensive de chicago.Roman évolura en compagnie de Nick Boynton en début de saison.Cam Barker réévolura avec Adrian Aucoin eux qui on connu toute une saison ensemble lan dernier et Tony Lydman en compagni du jeune Jack Jonhson.Les hawks dervrais essayer de refiler le jeune fedor tuytin a une équipe du circuit pour lui laisser un place dans un autre allignement lui qui le mérite beaucoup..mais malheureusement,aucune place pour lui avec les hawk.

Quelques échanges on eu lieu dans les dernier jour.Une qui retire l'attention est l'arriver D'Enrik Zetterberg a chicago et l'envoit de Pavel Datsyuk a Détroit.Datsyuk a jouer que 14 match l'an dernier cause a une grave blessure qui a durer presque 10 mois.De son coté, zetterberg évolura a gauche de sidney crosby sur le premier trio avec aussi Marian Hossa.Cette ligne amenera aussi du ''punch'' a l'attaque.Chicago a aussi fait l'aquisition du dure a cuire Jordan Tootoo,les haks envoit donc Brandon Bochenski et Michael Holmqvist au flyers.Les hawk avait besoin d'un ailier droit de 4 eme ligne pour d'éranger l'adversaire en tout temps et d'après l'équipe de recruteur des hawk il aurait trouver les bon.

Quelque autres transcation sont a venir.Alexander Radulov est dans plusieur sujet de conversation. Denis Arkhipov pourrait bien partir , lui aussi. D'autre rumeurs dise que le DG des hawks voudrais bien essayer d'échanger des jeune joueur comme Jack Skille,Radulov et/ou tuytin mélanger avec un vétérant pour aller chercher un joueur de au calibre.


plus de tétails a venir ...


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:45

Les présaison arrive a grand et l'entraineur Denis Savard a été intervewer par les média.Voici quelque propos receuilli par notre journaliste Robert Tremblay :

- Denis ,comment voyer vous la saison qui sen vien ?
- Et bien cette saison je matten a beaucoup de mes joueur.Cette été nous avons été chercher de la profondeur a la défense et pendent la dernière année nous nous somme très améliorer a l'attaque aussi.Les jeune joueur que nous avons receilli sont très prometteur,esperont les voir déboucher une fois pour toute.
- Quelle sont les objectif pour cette année?
- Premièrement nous nous avons fixé moi et les joueur d'atteindre les série éliminatoire pour une première en moin de 15 ans!Nous pensont que nous avons une très bonne jeune équipe qui pourrait surprendre plusieur directeur générale pendent la saison.Si nous réussisons notre premiere objectif alors nous voudrions rien d'autre que gagner la coupe stanley.Mais une seul chose a la fois!
- Comment te sent tu personnellement avec le fait que vous ayer la meilleur équipe que vous ayer eu depuis longtemps?
- Et bien je croit que c'est un très bon défit pour nous.Ca sera un très bon défit tout au long de la saison,du premier au dernier match.Je ne changerai pas ma facon de coacher l'équipe parce qu'ont na une meilleur équipe je vait juste être encore plus dure avec eux.
- Parle nous un peu de comment tu va procédé avec l'équipe et tes ligne dans la présaison et a la saison réguliaire.
- Pendant la présaison je vais essayer quelque trio jeune et explosif.J'ai parler a Jonathan Toews hier et il me semble très joyeux de la nouvelle saison et il sait qu'il va devoir produire cette saison.je devrais l'employer pour débuter la présaison avec sidney et marian.Je croit que c'est deux ailier devrait beacoup l'aider et lui donner beaucoup de confiance.Ensuite je vais faire confiance a Radouuu sur le deuxieme trio en compagnie de Jeff et Enrik.Radou a eu une saison dificile lan dernier mais c'est un joueur bourré de talent.Il a tout les qualités pour jouer dans la NHL et nous voyons un grand joueur en lui.Nous allons aussi faire confiance a Jack Jonhson au sein du deuxieme pairing de défenseur en compagnie de Nick Boynton.Jack est un ancien choix de premiere ronde troisieme au total a la suite de Sidney et Bobby Ryan,deux joueur exeptionel.Il a été le premier défenseur a sortir au draft 2005,pas besoin de préciser que c'est tout un joueur de hockey.Il nous a très impressioner moi et l'équipe des entraineur a son arrivé avec l'équipe.Il est très calme avec la rondelle et possède un exellant lancé!Nous lui souhaitons la meilleur saison possible.Pour la saison régulière regarder un peu la formation de nos trio:

1ere ligne:zetterberg-crosby-hossa (nous voulions une ligne très offensive,parmi les meilleur de la ligue)

2eme ligne:lindros-carter-brown (nous voulions un deuxieme ligne aussi offensive tout en amenant de la robustesse avec lindros)

3eme ligne :hartnell-toews-cullen (du bon jeu défensif avec un touche doffensive en cullen,un bon mélange de vétérant et de jeune)

4eme ligne :vorobiev-arkipov(ou radou)-tootoo (du jeu PHYSIQUE,défensif rien de moin)


Nous essayons encort d'échanger Radulov mais aucune offre c'est présenter pour linstant.


autres détails a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:39

Deux nouvelles rumeurs cours ds l'équipe des hawks!Chicago envoirais Denis Arkhipov au coyote de pheonix en retour du petit Georges Laraque.Laraque fait 6 pieds 3 pouces et 260 livres et sa spécialité est de danser!Pas besoin de préciser qu'il ferait la loi au sein du 4eme trio avec comme coéquipier Jordin Tootoo.Semble dire que le Directeur des Coyotes demenderais a la ligue si Arkhipov pourrait jouer a droite avant d'acceder au transfert.Le directeur général a très confiance en Laraque et espêre bien l'avoir très bientot.Voici quelques propos :
Ouais c'est vrai,je veut receillir Ti-Georges en retour de denis,je croit que Georges serait parfait sur notre 4eme trio.Il pourrait protéger Sidney et les autres gars du club.J'espêre mêttre la main dessu très bientot.

La deuxiême rumeur est que chicago enverrais Nick Boynton et Alex Radulov a edmonton en retour de Marc-André Bergeron.Le DG des Oilers ferait un virage jeunesse cette année et est soit dit en passent très intéresser par la jeune sensation Raduuuu.Les blackhaws voudrais mêttre la main sur Bergeron pour amener beaucoup de coeur et une petite touche offensive au sein de la brigade défenssive.Les deux DG sont encort en discution en attendent des nouvelle de la ligue.

plus de détails a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:31

Et oui, c'est fait,Ti-Georges Laraque a belle et bien été échanger a nos blackhawks.Comme la rumeur le confirmais il on donner Denis Arkhipov en retour de Laraque.Pour les partisant ca va faire longtemg qu'on naura pas vu une quatrieme ligne du jenre.Tootoo a gauche,Vorobiev au centre et Laraque a droite.Les partisant attacher votre tuque avec de la grille parceque Georges est t'une très grande attraction, et un joueur qui fait ''chier dans leur bobette'' les joueurs des autres équipe.Voici ce que pense Laraque de la transaction qui l'amêne a chicago :

- Ahhh et bien c'est très le fun de pouvoir se retrouver a chicago,c'est une très bonne équipe.Ca va faire longtemps que je n'aurais pas jouer avec un joueur du calibre a Sidney,Mon but cette année est de défendre du plus jeune au plus vieu joueur de l'équipe toute en s'assurant aucun coup salaud.Je ne conte pas compter 25 but cette année (rire) si j'en compte 5-6 je vais etre très content.Jespere avoir une très belle saison a Chicago.

Plus de détails dans les prochin jouer pour la transaction avec oilers ...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:38

Finalement après avoir parler avec le DG de Colorado, les hawks on obtenu 3 jouer, Brian McCabe,Kyle Wellwood et Alex Steen.Chicago envoit donc Radulov,Boyton,Cullen et Brown a l'avalanche.Les Hawks avait tenter de receuillir Marc-andré Bergeron mais on finalement aceuilli Brian ''the slap shot'' McCabe.Avec cette transaction,Chicago on une très bonne défensive avec McCabe,Barker,Aucoin,Hamrlik,Lydman et le dernier et non le moindre Jack Johnson.Dans la transaction le hawk ont aussi acquis Wellwood est un TRÈS bon joueur OFFENSIF et Steen qui lui est perfectioner en défensive.Celui-ci fera un tour au sein du 3eme trio et Wellwood devrais jouer avec Carter et Lindros sur le deuxieme trio.

Une autre transaction est PEUT-ÊTRE en vu pour Chicago.Il Tenterait d'obtenir les service d'Alex Kovalev,Jussi Jokinen, Brent Burns et Mark Fistric en provenance de Dallas.Les Hawks aurait offert Jeff Carter,Eric Lindros,Roman Hamrlik et Fedor tyutin.

Plus de detail a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:55

Les deux frêre,LE dg de Chicago et lui de Dallas en sont venu a une transaction qui a eu lieu dans les dernier jour.Tony Lydman,Kyle Wellwood et Fedor Tyutin ont fait leur valise pour l'état du Texas.Les Hawks,eux, ont fait l'acquisition des jeune Brent Burns et Jussi Jokinen lui qui a accumuler un haut total de 70 points la saison derniere dont une trentaine de but.Les deux jeune devrait apporter beaucoup de profondeur en attaque et en défense,a commenter le DG de Hawks.Pour leur part les deux joueur sont três content de faire leur entrée dans leur nouvelle équipe.




Pour sa part,Georges Laraque est en feu en présaison.Il a même marquer sont premier but avec l'équipe dans leur victoire de 5-3.
-Je suis très content.On forme une grande famille ici et pour moi ses un bonus de faire des points.Pavel et Jordin sont incroyable.D'après moi on forme un très bon quatriême trio.Les joueur sont plus en confiance sur la glace après qu'on est fait un chiffre.On brasse la cabane et essait d'intimider l'autre équipe.

autre détail a venir demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:41

Les présaison sont terminer.Les Hawks ont fini au premier rang de la conférence de l'ouest avec le même nombre de pointe que les San jose sharks , Calgary Flames , Columbus Blue Jackets et les Nashville Predators.
L'équipe est très fier de cette accomplissement.Voici ce que l'entraineur nous a rapporter :
- Cela a été une très bonne présaison et souhaiton revoir les même résulta dans la saison.Ce n'est pas la présaison qui conte mais bien la saison réguliaire et les série éliminatoire.Si nous nous plantons dans la saison a quoi va avoir servi d'être bon dans les prèsaison?.A rien du tout.


Les bonne performance son plutot du au bon travaille de Al Montoya qui a récolté un pourcentage déficacité de .914 et aussi des joueur de soutien comme Jordin Tootoo , Georges Laraque , Scott Hartnell etc.. Les gros canon on aussi bien marcher.Pas TRÊS BIEN mais bien marcher.Hossa(5b,3p) , Lindros (4b,3) , Barker (1,4) , Crosby avec seulement un but mais quarte passe.Le seul point d'intérogation est Zetterberg avec seulement 4 passes.Esperons le voir dévlopper durant la saison

plus de détail a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:48

regarder finalement l'allignement partant pour la saison avec tout les échange fait


1)Zetterberg----Crosby----Hossa
2)Jokinen-------Lindros----carter
3)Hartnell------Toews-----Steen
4)Vorobiev-----Tootoo----Laraque

1)McCabe-----Barker
2)Aucoin------Burns
3)Hamrlik------Johnson

1)Montoya
2)Aubin
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:09

Très bon début de saison pourles hawks.Tout d'abors,Chicago a commencer la saison contre les puissant Sabres de Buffalo et on supris tout le monde en lemportant en prolongation par la marque de 5 a 4.Jeff Carter a bien débuter la saison avec un but deux passe et la prmiere étoile de la rencontre.Zetterberg(1b1p) et Hamrlik(1b1) on aussi bien fait en attaque.Jokinen a mériter la deuxieme étoile.Le match d'après les hawks jouais contre les Red Wings.Il on fait un match nul, deux a deux .Zetterberg a bien contibuer au pointage affichant une passe sur les deux but. Eric lindros(1b) a mériter la deuxieme étoile.Nous avons aussi vu les talent de danseur de Ti-Geoges Laraque qui a livrer un furieux combat a Jiri Fisher.Croyer moi qui il va se souvenir du nom Laraque!.Hier soir,les Hawks affrontais les Blue Jackets de Columbus,eux qui affiche toujours une bonne équipe.Ce fut plutot un match défensif mais les Hawks l'ont finalement emporter deux a un.Al Montoya( 26 arrêts) a mérité la premiere étoile,carter( 1b ) la deuxieme et crosby( 1b )lui qui marque sont premier de la saison a mériter la troisieme étoiles.

plus de détail demin soir...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:33

Week-and moyen pour les hawks.Premierêrment leur premier match était contre Pheonix et l'on finalement emporter par la marque de six a deux.Tout un match ds la part de Chicago.Laraque ( 1b1p ) ,lindros et hossa ( 2b ) et jokinen ( 1b2p ) on été les gros canon du coté des Hakws.Georges Laraque a connu tout un match contre son ancienne équipe.Il a même décider de danser un peu avec Keith Ballard et a eu le dessu dans la bataille.
-Nous avons tous jouer en équipe et nous nous somme bien défendu physiquement.Moi et Jordin avons décider de mettre un peu de piquant en premiere période en ny allant de deux bagare.Les joueur avait l'air mort au banc mais après s'est deux combat l'équipe étais plus motiver,a commenter Georges Laraque.

Au deusieme match tout c'est éffondrer!Les pauvre hawks on eux leur premiêre défaite de l'année face au PATHÉTIQUE BLUES DE SAINT-LOUIS.WOWWWWWWWWWWWW quellle match mauvais de la part de Hawks.Seul Steen a marqué dans la défaite de 4-1 aucun autre commentaire sur cette défaite parceque je suis trop en tabarwouette fake jva laisser du blanc















(maurice richard)



plus de détail dans le prochain jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:14

Les Hawks se sont bien repris de la défaite humiliante qui avais subit quelque jour au paravant contre les Blues en battant Colorado quatre a deux.Jokinen ( 2p ),McCabe ( 2p ) et lindros ( 1b ) on très bien contribuer a lattaque et le Gardien Al Montoya a su tenir l'équipe droite dans les temps fort de Colorado.Esperons une deuxieme vicoire de suite a leur prochain match,eux qui se classe maintenant deuxieme dans l'ouest.


Denis Savard,l'entraineur de l'équipe aurais eu une réunion avec Sidney Crosby après l'entrainement matinal se matin.Il ne serait vraiment pas content de les performance de Sidney depuis le début de la saison.Voici les propos de Savard :
-Sidney fait vraiment pas la job a date dans la saison,c'est pourquoi il va aller faire un tour au sein du 3eme trio.Jeff Carter joue très bien depuis le début de la saison tant en offensive quand défence alors le prochain match il va jouer en compagnie de Marian et Enrik.Aussi cette saison on na pas laissé beaucoup de chance a Jonathan Toews en le fesant jouer au sein de la 3eme ligne mais il va avoir un plus grande importance au match en le fesant jouer sur le deuxieme trio les prochain match.Il pourra nous montrer se qu'il peut faire offensivement.Esperon le voir se dévlopper autan que l'an passer.
-Esce vrai qu'il a eu une dispute entre toi et sidney se matin ??
Oui c'est vrai!Sidney ne produit pas..Il est un marqueur,il joue 20 minute par match desfois plus et il ne marque pas.Il joue avec Hossa et Zetterberg,il n'a aucune raison de pas produire.Il lance sur le gardien en moyenne 7 fois par match,il a c'est chance mais il ne débloque pas.Quant tu est suposer produire et compter tes but et quand on te paye pour sa tu est suposer la mettre dedant.C'est pas normal se qui lui arrive ont dirrait qu'il fait exprès.Ce que je trouve le plus poche la dedant c'est les partisant.Les partisant vienne en grand nombre depuis qu'ont n'a une bonne équipe ce n'est plus des dix mille personne qu'ont voit mais vingt et un mille spectateur a nos match.La plupart vienne pour Sidney et il ne répond pas a l'apelle s'est sa le plus désolant.
-Merci Denis
-Sa fait plaisir Marc!
Regardons un peu se que sidney répomd a tout sa:
-Sidney comment peu tu expliquer ta saison jusqua date?
-Ah cette année sa ne va vraiment pas bien,j'ai parler a Denis ce matin et je me suis explique un peu.Je suis totalement en accord avec lui,je produit pas et il faut que je produise.Si sa continu comme sa,faut je m'attende a me faire échanger dans les prochain jour.Si cela arrive,je serait pourquoi c'est arriver.
-Merci Sid.

Plus de détail dans le prochain article
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:41

Première période creuse pour les hawks!ils on connu sept défaite dans le temps de le dire!Les hommes de Denis Savard on l'air désorganisédu haut de la presse.Les joueur jousent avec aucune confiance alors ne jouse plus comme au début de l'Année.Au début de l'année les joueurs jouaient avec aucune pression et depuis quils ont connu deux défaites de suite tout déboule.Montoya ne fait pas les arrets clé,les défensseur ne sorte pas la rondelle et les attaquan ne foutte rien pour s'aider l'un et l'autre!On devrait envoyer les mascotte sur la patinoire peut-etre qu'il ferait mieu que certain.Voici quelque propos que nous rapport M.Savard :

-Les joueur ont l'air completement perdu sur la patinoire.Ils ont plus la fougue qu'il avait en début de saison.On peut donner crédit seulement au quatrieme trio.Les Laraque,Tootoo et Stewart font leur possible pour créer des étincelle,il se battent chaque match il font c'est ce que je leur demende mais les autres ne suivent jamais.Laraque et Tootoo ont soixante-sept minute de pénalité en ving-quatre match ce qu'il leur donnerais environ deux-cent-trente minutes en 82 matchs , pour stewart il en na 30 en 10 match ce qu'il lui donerais deux-cent-quarante-cinq minute en une saison et ce que je leurs demande.Je me demande des soir si je ne devrais pas les mettre au sein du premier trio.Peut-etre qu'ont produirais plus en attaque.

-Denis comment pouver vous expliquer les récent résulta apres un si bon début de saison?
-Vous devriez demander sa au joueur ils le savent probablement plus que moi parceque moi j'en n'est aucune espece d'idée.Attender vous a voir quelque échange dans les prochaines semaines si l'équipe ne va pas mieu.


Plus de détails a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:22

L'équipe va mieu,l'équipe va mieu que que nous a confimer le nouvel entraineur Trent Yawney.Yawney c'est amener avec l'organisation apres que le Coach des défensseur aie lacher l'équipe pour des raison personnel.Denis Savard coach maintenant la brigade défensive.Yawney si est allé de quelque transaction dès son arriver dans son nouvel équipe.Il a tout dabort receuilli Adam Foote et ensuite échanger Sidney pour aller chercher le centre Brad Richards.Voici les propo de Yawney:

-Crosby ne vallait pas du cul cette saison.Les coachs lui avait mis des objectifs la saison dernière et en se début de saison et il n'a rien respecté.Il avait compté neuf but cette saison en jouant avec Enrik Zetterberg en des meilleur passeur de la ligue et Marian hossa , c'était inacceptable ,c'est pourquoi nous l'avons échanger a Vancouvert.Nous lui souhaiton le plus grand succès avec sa nouvel équipe.Nous avons aussi fait l'acquisition d'Adam Foote pour avoir un très bonne défensive.Nous nous retrouvons alors avec Jack Jonhson dans la ligue américaine.C'est un très bon espoir pour la prochaine année!

Les Hawks sont maintenant au troisième rang dans l'assosiation OUEST et premier dans leur division.Les Flames de Calgary triomphe au premier rang et les Stars de Dallas ne perde plus avec l'arrivé de leur vétérant!

plus de détail dans le prochain bulletin...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:22

Toujours INVINCU a domicile les Hawks on un dossier de 20-0-0-2 au United Center.Tout va pour le mieu pour les hawks depuis le dépar de Sidney ''the chokeux''Crosby et l'arriver de Brad ''the King'' Richards.Depuis son arriver,celui-ci a environ une moyenne de deux point par match et se classe parmi les meilleur compteur de la ligue avec 40 points.Zetterberg,richards et hossa on l'air d'avoir une très grande chimi ensemble.Et quand que cette ligne ne va pas bien un match,la deuxieme,troisieme et quatrieme ligne compense au pointage.Les Hawks sont toujours au deuxieme rang avec 62 points avec un match en main et deux point derriere Calgary!Plus de détail dans le prochain bulletin...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:24

Le Dg Lemaire as bin entendu sont compatriote de l'ouest et as repondu : TU N'a pas encore jouer vs le king
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:32

L'entraineur Trent Yawney a répondu au propos de Lemaire en lui disant que pour l'instant,les ''king'' dans l'ouest sont Calgary et non Minésota.L'entraineur n'a pas aimé le commentaire de sont alier qui l'a tutoier alors il lui a répondu ceci.TU va manger tes bas TOI, LEMAIRE, mais que les hawks jourons contre tes ''vaisseau d'extratéresse''
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:14

Les hawks ont finalement mangé une raclé face a Jacques Lemaire.4-0,les hommes de Yawney ont lancé seulement 8 fois sur le gardien de l'heure Josh Harding,lui qui compte seulement 1 défaite en 14 match.Henrik Zetterberg peut se consoler parcequ'il a recu le joueur de la semaine.Al Montoya a quant-a-lui recu le joueur du mois ayan possédé douze victoire en treize rencontre accordant 16 but. plus de détail dans le prochain article..
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:44

Jonathan Toews part a chicago news L_a38


Le jeune prostige part en direction de Los Angeles sous les réflecteur des film d'hollywood.Les Hawks se sont départit du Jeune de 19 ans pour en amener un des 33 ans,Michael Peca.Peca est reconnu pour son jeu en série éliminatoire.Pourtant cette saison Michael connais une bonne saison lui qui a déja 10 but a son actif et qui est plus recennu pour son jeu défensif.D'après les partisants ,les hawks pensent déja au au série élliminatoire eux qui sont 2eme dans l'ouest derriere les Wlid de minésota par 1 point seulement.Il faudrais presque un série de défaite de 20 match pour ne pas participer au série élliminatoire alors il a de grand chance que les hawks en fasse parti cette année.L'entraineur Trent Yawney a commenter le départ du Jeune Toews:
-Jonathan méritais plus de temps de glace.Il se plaignais un peu dans les dernier jour qu'il voulais aller jouer avec une formation qu'il lui donnerais plus sa chance.On n'a vraiment trois ligne d'attaque qui peuve produire et Jonathan a écopper un peu c'est dernier deux année avec les Hawks.Il jouais au sein du 3eme trio avec Scott Harntell et Vlad Orzsagh.C'étais mieu pour l'équipe et pour lui que nous l'échangions qui lui donnerais plus de travaille et qu'ont receverais un joueur dominant dans les série.
Voyons maintenant les Propos de Toews après qu'il est rammasser ses éffets au vestiaire de Chicago:
-Je remercie L'organisation des hawks pour tout ce qu'il on fait pour moi au cour des deux dernière année.Ils m'ont donné ma chance de réaliser mon rève jouer dans la ligue national dès l'an passé.C'est eux qui mon recruté en 2006 et je n'oublirais jamais cette équipe et je leur doit une fière chandelle.Pour ce qui est que je m'en n'aille a Los Angeles,J'ai parlé un peu au DG et Il a l'air de vouloir rebatir un peu sont équipe en fin de saison alors je croit jouer au sein du 2eme trio dès mon arrivé.

plus de détails dans le prochain bulletin..
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:05

Peca fait bien et les Hawks de retour au premier rang


Peca fait bien, à ses 3 premier match avec l'équipe il a un dossier de 1B 1P.L'équipe la emporter facilment 5-1 face au Blues de Saint-Louis,Zetterberg a très bien fait avec 2 but.Deux jour plus tard,les hawks jouais face a l'encienne équipe de Peca,les Kings de Los Angeles,et on finalement gagner le match par la marque de 3 à 2.Brad Richards a fait sentir sa présence en y allant de 1B1P ,Carter et barker aussi l'on fait sentir ,ils ont respectivement 5 et 4 mise en échec.Le landemin,Les hawks jouais contre les Rangers à New-York.Deux heure avant la partie,il y avait une game de basketball au Madison Square Garden alors la glace n'étais pas belle.Mais Al Montoya a tenu le coup en y allant d'un blachissage,les hawks l'on emporter 3 à 0.Bonne journée pour Jussi Jokinen avec 1B1P


Le quatrieme trio font leur travail


On ne peut rien reprocher au 4eme trio depuis le début de saison.Les 3 joueur font leur Job.Même Karl Stewart a jouer 30 matchs depuis ce début de saison et a une dossier de 3-4-7-58Pim et il remplisait sont role a merveille.Tootoo et Laraque ont respectivement la même fiche soit 3-6-9-115.C'est deux la ont l'air de très bien s'entendre.Les deux dérange ladversaire et il a des match ou se qu'il joue près de 4:30 mais il finisse avec une bataille et 3 mise en échec.Quand l'équipe va mal Yawney c'est quoi faire,une petite tape dans le dos du quatrieme trio.Pour se qui est de Vorobiev,il a maintenant 4B et 9P et ajoute un élément Vitesse et main au sein du quatrieme trio.Voici quelque propos de sa part:
C'est très le fun jouer avec Goerges et Jordin,quand j'embarque avec eux j'ai l'air de grossir de 4 pouce et 50 livre.Personne ne me touche et le jeu est beaucoup plus ouvert.Nous savons quelle est nos role dans l'équipe et je l'accepte et je l'adore.


plus de détails dans le prochain bulletin..
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:06

Les Hawks assuré des série élliminatoire,une première depuis 34 ans


Les Hawks sont finalement assuré d'une place au série éliminatoire.En 68 match cette saison,Chicago ont un dossier de 45 17 0 6 96 et on le meilleur dossier a domicile avec seulement 2 défaite en 30 match.Nous leur souhaitons le meilleur detin possible pour les prchaine série élliminatoire.



Du Changement du coté des Hawks dans les dernière heure


Premièrement, en début de journée, Chicago sont allé chercher Eric Brewer du coté de Detroit pour avoir plus de profondeur en défensive.Les hawks on cédé leur jeune défenseur Brent Burns en retour.Quelques heures plus tard,Les Hawks on acquis le vétérant gariden de but , Chris Osgood.Osgood devrait seconder Al Montoya et devrait apporter du leadership dans le vestière.Osgood pourrait prendre part a quelque match d'ici la fin de saison pour donné quelques journées de congé a Montoya pour le préparer au série.Dans cette échange,Chicago a envoyé Jean-Sébastien Aubin et un quatrième choix au repêchage à New-York.Par la suite,Ils sont allé chercher Andrei Markov et Ian Lappériere du coté de Nashville en retour de leur Vétérant défenseur,Adam Foote,de leur jeune attaquand Jordin Tootoo et de leur premier choix au repêchage.Finalement dans les dernier instant de l'heure limite pour les transaction , les Hawks ont envoyé Claude Giroux et un choix de troisieme ronde a detroit en retour du vétérant Kirt Maltby.Maltby devrait être une roue de secours si un joueur se blesse en fin de saison.
Voici les propos Du Directeur général de Chicago a la suite des transaction:
Nous voulions beaucoup d'expérience.Osgood va amener beaucoup de leadership tout comme Markov et Laperriere.Maltby Pourrait jouer quelques matchs en fin de saison pour reposer certain joueur et pourrait être une roue de secour en cas de besoin dans les série.Cette année est la notre,On y va le toute pour le tout esperont un bon sort.

plus de détail dans le prochain bulletin...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:16

Voyons voir a quoi pourrait avoir l'air la formation dans les prochain match

Zetterberg-Richards-Hossa
Jokinen-Carter-Lindros
Hartnell-Peca-Orszagh
Vorobiev-Lapperiere-Laraque
]Remplacents:Maltby-Stewart-Skille

McCabe-Barker
Brewer-Aucoin
Markov-Jonhson
Remplacents:Hamrlik-Richmond

1: Montoya
2: Osgood
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:58

Chicago attein le cap des 100 point



Cela a pris 72 match au Blackhawks de Chicago pour atteindre le platot des 100 point cette saison.Les Hawks se situ maintenant au 2eme rang dans l'ouest a égaliter au premier rang avec Calgary.Chicago ont par contre deux match en main sur les Flames.Avec 47 victoires cette saison.La troupe de Trent Yawney Conte bien de rendre a 50 et même 55!! Au cours de la saison ,les joueur on été tout au long dominant.Ils ont eu une passe difficile dans la saison mais tout ses replacer après léchange de sidney crosby.Pourtant Vancouver ne vas pas du mieu avec lacquisition de Crosby.Il a un mince dossier de 12 but et environt trente a quaronte points.Les Dirigant des hawks sont alors très heureux de laquisition de Brad Richards lui qui est dans les top pointeur de la ligue.Pour les deux ou trois prochain match plusieur joueur seront laisser de coté pour quelque jour de repose en vue des série éliminatoire.Chicago vont miser sur les jeune comme Jack Skille,Dustin boyd,Danny Richmond et plusieur autre.voyons voir se que lavenir peu faire.

plus de détails dans le prochain bulletin..
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:35

De Retour au premier rang dans l'ouest



Les hawks sont de retour au premier rang dans l'ouest avec 110 point en 78 parties.Moin de 4 partie avant la VRAI saison!!Al Montoya retrouvera sa place devant le filet des sien dès le prochain match face a New Jersey.L'allignement partan sera celle-ci

Zetterberg-Richards-Hossa
Jokinen-Carter-Lindros
Hartnell-Peca-Orzargh
Vorobiev-Lapperiere-Laraque

McCabe-Barker
Markov-Brewer
Aucoin-Johnson

1)Montoya
2)Osgood


Dans les dernier match,Chicago a laisser une chance a plusieur jouer de se faire valoir,dont Scott Hartnell et Dany Richmond.Hartnell a très bien performer au sein du premier trio récoltant plusieur point au cours de ces 4 matchs.Du coté de Dany Richmond,lui c'est plutot concentrer a faire les jeu simple et a donné de bon coup d'épaule,ce qui l'a oubliger a jetter les gants a 3 reprise.Les hawks devrait perde quelque joueur comme Lindros,Lapperiere,Maltby,Aucoin et Osgood mais il peuve toujours miser sur l'avenir dans les années a suive.Roman Hamrlik pour sa part sera laisser de coté.Ce n'est pas parcequ'il joue mal ou parcequ'il ne fait pas le travail mais plutot pour donner la chance a Jack Johnson de se faire valoir.Johnson joue très bien ses temps si et Yawney ne voudrais pas briser sa confiance.Si l'équipe a besoin de renfort en série élliminatoire alors Hamrlik ne sera pas très loin.Souhaitons le plus grand des plaisir pour les 4 dernier match de l;a saison au hawks et des Merveilleuse série élliminatoire.BONNE CHANCE À NOS HAWKS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicago news Empty
MessageSujet: Re: chicago news   chicago news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chicago news
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The League News!!!
» Pittsburgh News
» New-York News
» vancouver news
» League News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser