National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Kings Comment's

Aller en bas 
AuteurMessage
L1(EDM) T&M L2(CHI)
porteur d'eau



Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

The Kings Comment's Empty
MessageSujet: The Kings Comment's   The Kings Comment's Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:33

Le Nouveau DG est en ville


Il y a deux jours, le nouveau DG des Kings de Los Angeles est arrivé en ville. Surnommé T&M selon quelque source, il aurait déclaré son plan. Il miserait sur l'avenir et maintienderais qu'il doit y avoir beaucoup de changements. Nos journalistes ont longtemps essayé de l'interviewé, mais en vain il n'ont pas réussi. Nous espèrons qu'il ne va pas détruire l'équipe. Attendons de voire ce qu'il va faire en ce temps de la saison.

-->The Kings Comment's<--
Revenir en haut Aller en bas
L1(EDM) T&M L2(CHI)
porteur d'eau



Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Beauport, Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

The Kings Comment's Empty
MessageSujet: Re: The Kings Comment's   The Kings Comment's Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:33

Le jeune Toews arrive

Dès son arrivé, le nouveau DG des Kings a déja conclu une entente. Àprès avoir connu de sérieux problème cette saison on a décidé de rebâtir sur la jeunesse ainsi que sur quelque vétéran. Toews est arrivé hier vers 11h et le lendemain matin, il a commenté son échange. Toews : Je suis très fier d'avoir joué avec une équipe aussi talentueuse que celle de Chicago et je les remercie grandement. Mais maintenant, c'est de l'histoire ancienne je suis maintenant avec les Kings et je doit jouer mon rôle a merveille. J'èspere bien m'intègré à l'équipe. Le nouveau DG a commenté l'échange, T&M: Les séries approche à grand pas et nous savions très bien que nous n'allions pas les faires. Alors j'ai misé sur l'avenir. Avec la saison incroyable de Petr Prucha nous avions un bon départ. Peca n'a pas vraiment été un grand avantage pour nous avec seulement 10 buts. Surtout qu'il évoluait au sein du premier trio. Toews est un vrai prodige à mes yeux et je nous lui confions un rôle de centre de deuxième trio. Le vétéran Brian Smolinsky a aussi commenté cette échange. Smolinsky: Ce jeune va nous aider grandement, il n'est qu'à l'aube de sa carrière et déja il fait parler de lui. Avec lui dans l'équipe le moral va remontée et on sera plus confiant. J'ai très hâte de jouer avec ce petit prodige.


-->The Kings Comment's<--
Revenir en haut Aller en bas
 
The Kings Comment's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHI/KINGS
» Pho/Kings
» LA Kings
» Kings de LA
» Kings de LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser