National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 San José Office

Aller en bas 
+6
Bluesma(n)ster
Brian Burke
DgFlames
D.G. Florida (bergui)
Marguerite
Kipper
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: San José Office   San José Office Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:16

San José Office S_j38 Ouverture Du Journal ! San José Office S_j38


Bienvenue a cet toute première édition du journal de San José ! On n'est un peu en retard , mais apres avoir visualisé le budget a quelque reprise , Le Dirécteur Général , Mr.Brian Roy , a dit avoir sufisament de fond pour contenir le journal , mais ce si , les journalistes devront le garder a jour , si non le journal ne durera pas longtemps !

Alors , bon matin , bon journal mais surtout , San José Office S_j38 Go Sharks Go San José Office S_j38 !!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:26

En Route Pour Les Séries !


Nous ne sommes qu'a quelque matche pour les Séries D'apres Saison ! Les Fans on tous hate , et ce n'est pas l'ambiance qui y manque !

La fiche des Sharks est de : 31 Victoires , 27 Défaites , 4 Défaite en Prolongation , 3 matches Nul insie que 69 PTS , tous sa , en 65 Rencontres ! Le Directeur Gérant se dit en partie satisfait , vue quond n'est quand meme 6nt dans la conférance de l'Ouest !
¨Nous pouvons toutefois etre mieux positionnés , vue quond n'a seulement 2 point de plus que les Oilers d'Edmenton , mais on n'a quand meme 1 matches en main ¨ - Affirme Mr.Roy
Nous vous tiendrons au courent des rencontres des Oilers , Ducks D'Anaheim , un peu des Coyotes de Phoenix ( Premier dans notre division ) et sans oublier les Sharks , biensure !


Nous avous réussi a avoir le Capitaine des Sharks , Jason Spezza ! Nous lui poserons quelque question , et c'est Mr.Jean Roger qui s'en occupera !

San José Office AFP_051121spezzajason-sens_n
Jason Spezza , Capitaine
31 But , 38 Passe pour 69 Point en 64 Matches


J-R: Bonjours ,Mr Spezza , J'ai quelque question pour vous aujourd'hui ! Commencons par celle ci : Etes vous Satisfait de votre saison ?

J.Spezza: Et bien moi , personnelement , je suis particulièrement content de mes Statistiques ! Sa ressemble un peu a l'an passé , et cet anné , je lutte pour le joueurs le plus productif de la conssesion avec Mr.St-Louis ! Mais je vous assures qu'il n'y a rien de Compétitif !

J-R: Bien ! Que pensser vous du nouveau Dirécteur Gérant , Mr.Roy ?

J.Spezza: Il a fait de bonne transaction ! J'ai simplement été un peu surpris du départ de mon cher ami Jonathan Cheechoo , mais il a fait sa pour le bien de l'équipe ! J'espère quand meme que Brian vas rester a la barre de l'équipe pendant un bon bout !

J-R: Etes vous satisfait de la saison de l'équipe ?

J.Spezza: Et bien moi , personellement , je suis un peu déçu ... Avec l'arrivé de Mr.Roy , je croiyais quond n'avais des chances d'etre les champions de notre Division , mais les Coyotes tout simplement été plus fort ! J'espère quond les affronteras en première ronde des Séries pour prouver a tout l'monde qu'il n'ont eu que de la chance !

J-R: La chimie est-elle bien installé entre vous et vos compagnons de trio ?

J.Spezza: Absolument ! Je suis heureux d'etre avec Henrik et Martin , nous produissons beaucoup ! Mais , il faut que j'avoue que sans eux , je ne serait pas le meilleure pointeur de l'équipe.

J-R: Dernière Question , Avez vous un peu de pressions vue que vous porter le ¨C¨sur votre chandail ?

J.Spezza: De la pression , pas du tout ... Mais je suis enplement fier d'etre le Capitaine de la franchise des Sharks de San José ! Nous avons besoin de gens dans le vestiaire pour parler apres une défaite , mais je ne suis pas toute seul ! Martin , Kyle McLaren et sans oublier Jason Blake sont aussi des préssance tres important !

J.R: Tres bien ! Merci Jason pour cet belle entrevue et je vous souhaite bonne chance pour le dernier Sprint de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:53

Robert Esche Devant le Filet !


San José Office Esche_robert0513
Robert Esche


Le Dirécteur Gérant a dit aujourd'hui dans une conférance de presse , que Robert Esche seras le Gardien Partant pour les 2 prochaines matches . Mr.Roy dit que c'est pour donner un repos a Vesa Toskala , mais on peut affirmer que Vesa ne donne pas son 110% c'est dernier temps ... Il dit comprendre la situation et vas faire gagner son équipe a son retout au jeu ! Robert garderas le filet devant le Lighnings et les Panthers de la Floride . Nous vous en redonnerons des nouvelles le 6 Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:29

Défaite Humilliante Pour Nos Z'Amour ... !


San José Office Toskala-vesa060510-getty
Vesa Toskala


Rien ne vas plus pour les Sharks ! Apres avoir perdu en prolongation contre Tampa Bay , Vesa Toskala a éffectué un départ surprise pour San José contre les Panthers .

Toskala c'est fait alloué 6 but , et le Dirécteur Gérant n'a pas du tout apprécié ! Il ce dit moin confiant en sont gardien et dit que Esche pourrais garder le filet un peut plus souvent ... Mr.Roy commence a avoir peur de ne pas faire c'est série ! Il ce sont fait dépasser par les surprennant Canucks de Vancouver et sont mainetenant rendu 7ieme dans l'Ouest ...
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:35

Plateau Important Pour Zetterberg !


San José Office 200px-Henrik_Zetterberg_crouching
Henrik Zetterberg


Henrik Zetterberg a décrocher un plateau important hier ! Il a décroché sont 30ieme buts de la saison , et ce n'est pas les félicitations qui lui manquait a son retour au banc !

Henrik a affirmé devant la press que ceci n'aurait jamais arrivé si il aurais rester a Washington ... Depuis qui porte l'uniforme des requins , son nombre de point a doubler !

Le premier trio des Sharks sont maintenant a 30 but chancun ! Martin St-Louis , Jason Spezza et maintenant Henrik Zetterberg !

Le Dirécteur Général l'a lui aussi féliciter , mais dit qu'il faut maintenant se consentrer sur les séries ! Bravo a toi , Mr.Zetterberg !
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:34

[color:4c28=red:4c28]Des Rumeurs de Transaction Court !


Selon des sources presque sur , Les Sharks en serait venue a une entente avec les Islanders de New York ! Une transaction majeur !

San José Office AFP_060427ward-cam_n Vs San José Office 34090444c7ca29d7b8_1


San José Office Alex_tanguay Vs San José Office 4461ac84901e7im


Les Islanders envoirait Le jeune attaquant Joffrey Lupul ainsi que l'exelent gardien de but Cam Ward !

En retour , les Sharks donnerait l'exelent attaquant Alex Tanguay ansi que Vesa Toskala ...
Les Sharks on été chercher un bon gardien numéro 1 , mais on quand meme paiyer le prix en offensive ! Un bonne échange pour les 2 formations !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:59

Nice ton journal jai tout lis Wink
Dans ton interview ak spezza tu fait juste te venter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Meme pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:11

J-R: Bien ! Que pensser vous du nouveau Dirécteur Gérant , Mr.Roy ?

J.Spezza: Il a fait de bonne transaction ! J'ai simplement été un peu surpris du départ de mon cher ami Jonathan Cheechoo , mais il a fait sa pour le bien de l'équipe ! J'espère quand meme que Brian vas rester a la barre de l'équipe pendant un bon bout !

J-R: Etes vous satisfait de la saison de l'équipe ?

J.Spezza: Et bien moi , personellement , je suis un peu déçu ... Avec l'arrivé de Mr.Roy , je croiyais quond n'avais des chances d'etre les champions de notre Division , mais les Coyotes tout simplement été plus fort ! J'espère quond les affronteras en première ronde des Séries pour prouver a tout l'monde qu'il n'ont eu que de la chance !


Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:21

XD

La vérité choc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

Date Limite Des Transactions Maintenant Passés ... !


San José Office LOGO_LNH___COULEUR



Et Voilà , la Date Limite des Transactions est maintenant passé et le Dg des Sharks a bouger !

Il a décider de ce tourner du coté de l'argent pour les UFA , et il est maintenant le premier sur la liste , avec 9.3M$ ! C'est lui qui possède le plus d'argent pour les Agent Libre sans Compentation !


San José Office Hennessy
Josh Hennessy


San José sont aller chercher le bon jeune Josh Hennessy ansi que 1M$ pour les Agent Libres de fin de saison . En retour , les Sharks cède le tres bon espoire Jean - Simon Allard


2nt Transaction : Les Sharks ont cèdé leur premier choix au repéchage pour 1.3M$ pour les Agent Libre . Le choix au repéchage des Sharks étais classer 19nt . Mr.Roy y est aller d'un coup intelligent vue qu'il possède déja un premier choix qui est mieux classer que le leur , celui des Red Wings !

Notre prochaine artcile sera sur le prochain matche des Sharks , qui affronteront les surprennant Blues de StLouis ! Cam Ward et joffrey Lupul on hate d'éffectué leur premier départ avec l'équipe , le 10 Mars 07 . Alors , a bientot , Mesdammes et Messieur !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:58

Attend un peu .. Y'as deux trade des Islanders en attente Wink

$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:59

Jai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:01

Ya 2 trade masi yé a 5.7 pi ta 3M$ a luio donner ... 5.7 + 3M = 8.7 Wink

A mais ta rien dit fak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:21

Les Débuts De Cam Ward a San José !


San José Office Ward-cam-getty060510-sm
Cam Ward



Cam Ward disputait sont premier matche hier , Mardi le 10 Mars contre les Blues de St-Louis.
Cam a totalement raté c'est début en allouant 5 buts contre les faibles , mais surprennent Blues !

Mais , il c'est absolument repris par la suite , contre les Canadiens , en blanchissant leur adversaire ! Il a su stoppé 22 rondelles diriger vers lui , qui conduisait sont équipe a une victoire de 4 à 0 . C'est une victoire important , vue qu'il sont toujours avec le meme nombre de point , sois 72 , au 7ieme rang de l'ouest avec les Canucks . Nous avons pu avoir Cam en entrevu , et ses le nouveaux journaliste Jocelyn qui auras la chance de l'interviewer !

Josexy: Bonjours Mr.Ward ! Que pensser vous de vos début avec les Sharks ?

C.Ward: Et bien , j'ai plutot été faible a mon premier matche contre les Blues , mais je me suis bien repris en affrontent Montreal !

Jocelyn: Avez vous été atrister quand vous avez apris que vous veniez vous installer a San José ?

C.Ward: Et bien , c'est sur que ma famille a été plutot déçu de quitter leur ville , mais c'étais mieux pour moi et ma carrière car a San José , le Dirécteur Gérant a pleine confiance en moi et je serais surment moin stresser ici ! Mais surtout , je suis content de partir de New York , car l'équipe n'étais plus du tout compétitive et c'est beaucoup plus exitant quand quond n'est impliquer dans une course au série comme ici !

Josexy: Conter vous rester ici pendant longtemps ?

C.Ward: Je vais rester juste qu'a temps que l'équipe n'aie plus besoin de mes services , car je suis t'anner de déménager !

Jocelyn: Exelent ! C'est tout de mon coté .... Merci d'avoir été présent , et on se revoit a la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:26

Les Sharks Commence a Avoir Peur ... !



Et voilà , apres la défaite humilliante hier de 5 à 1 contre les Coyotes de Phoenix , les Sharks sont maintenant retombé en 8ieme position .

Le Directeur Général était en tabarnak ! San José possède 72 point en 70 matche , il sont en pied d'égaliter avec les Canucks , et un point en retard sur les Ducks qui occupe le 6ieme range . Heureusement , il possède 2 matche en main sur Vancouver , et 3 sur Anaheim ! Les Stars sont tout juste derrière les Requins au classement , avec 69 points .

Mike Grier a permis a son équipe d'éviter le blanchissage , il a été le seul joueur a avoir marqué hier contre Phoenx ...

Comme nous pouvons voir , Cam Ward est capable du meilleure comme du pire ! Lal utte va etre chaude , et vous pouvez etre sur que nous vous tiendrons au courent !
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:48

San José en Léthargie ... Mais ne sont pas les seuls ...


San José Office Grier1
Mike Grier


San José ne sont plus capable de gagner , mais heuresement , il ne sont pas les seuls ...
Meme s'il ont gagner un seul point en 3 matches , il ont quand meme monter au classement ! Il sont de nouveau 6ieme dans l'louest , avec le meme nombre de point que les Ducks d'Anaheim , mais on 2 victoires de plus qu'eux ...

Le joueur le plus productif ses temps si , croyer le ou non , mais ses le joueur de soutien , qui évolue sur le 4ieme trio , Mike Grier !
Mike n'étais pas disponible pour commenter , malheureusement , mais on s'imagine quand meme qu'il doit etre heureux !


"Cam Ward n'est tout simplement pas le gardien quond penssait" dit Mr.Roy.
Il fait la meme chose que Vesa Toskala fesait avant , cela veut dire , donner une bonne performance sur 4 matches . On n'espere pour lui qui se resésira , car on recherche un bon gardien qui pourra faire la tache , et on pourrait se tourner sur cet position dans les Agent Libre d'apres saison si Cam ne fait pas le poid .
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:40

2 Grosses Victoires Pour San José !


San José Office Blake_jason021130
Jason Blake


Apres un séquence de 2 victoires a leurs 10 derniers matches , le vétéran Jason Blake c'est levé dans le vestiaire . Il a affirmé que si ils veulent participés au série d'apres saison , ils devraient levé leur jeux d'un cran .
Le discours semble avoir porté fruit vue que San José on remporté 2 matches , en 2 rencontres ! Cam Ward a saisit le message du dérecteur gérant , la semaine passé , quand qu'il a dit qui si il voulait demeurer avec l'équipe , il devrait se resésir ...

Jason Blake n'est pas le joueur le plus productif , loin de la ... Mais , on n'a vraiment besoin de lui et son leadership !Jason , âgé de 35 ans , dit qu'il aimerait bien finir sa carrière ici ... Nous l'esperon bien , vue quond n'échangeras Jason sous aucun prétexte , sauve si c'est lui meme qui veut partir !

Les Sharks on remporté un matche par la marque de 4-3 , en temps réglementaire , une victoire extremement importante vue que les Ducks sont leur plus proche poursuivent pour le 6e rang de l'Ouest ...
Par la suite , les Sharks on blanchis les kings par la marque de 4 but a 0 ! Il faut dire que Cam a seulement reçu 15 tirs ... Bon matche pour lui , mais surtout pour notre capitaine Jason Spezza , qui s'approche du plateau de 40 but ! Jason est déja rendu a 37 , alors il y a de bonne chance qui atteignent ce plateau bientot .


Nous vous en redonnerons des nouvelles au prochain bulletin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:56

Les Sharks En Série !


San José Office Stanley_cup1


Et voilà , la saison 08-09 est maintenant terminé et les Sharks participerons au série d'apres saison ! Il affronteront les Coyotes de Phoenix . Nous verrons si Jason Spezza a raison , qui a dit a l'ouverture du journal qu'il esperait affronter les Coyotes pour leur montrer qu'il n'ont eu que de la chance a remporter de titre de champion de la division ...
Les Sharks ont fini leur saison de tres belles façon en remportant le dernier matche 6-3 contre les Ducks , devant leur partisant en plus ! Que pourrais avoir de mieux ?

On c'est déja qui a remporter quel trophé dans quelque catégorie ... Voici les trophés dont nous savons qui la gagner :

Trophé Art Ross: Anthony Stewart , des Panthers de la Floride
Le trophé Art Ross est remis au joueur qui a produit le plus dans toute la ligue en saison .
Le jeune Anthony a connu toute une saison . Bravo a toi , Mr.Stewart !


Trophé Maurice Richard : Rick Nash , des Peinguins de Pittsburgh
Le trophé Maurice Richard est remis au meilleure Franc-Tireur de toute la ligue entière .
Nash a démaré la saison en cannon , pour la suite rallentir un peu ... Mais , apres la pause du matche des étoiles , il est redevenue le joueur vedette de Pittsburgh !
Bravo a toi , Rick Nash !


Trophé James Norris : Ed Jovanovski , des Sabres de Buffalo
Le trophé James Norris est remis au déffenseur qui possède le meilleure rating de +/- .
Ed a su etre intense des 2 cotés de la pationoir , est ses se qui en fait un déffenseure aussi complet . Sont équipe a connu toute un saison , et Jonvanovski mérite ce titre .
Il a terminé la saison avec +60 !!
Shocked

Joni Pitkanen , des Flyers de Philadelphie , a lui aussi connu un exelent saison . Il a été le plus productif des deffenseures de la ligue !

Le jeune prodige des Flames Simon Vermette devrait remporter le trophé Calder . C'est lui qui a obtonue le plus de point des recrues de la ligue

Le jeune Milan Michalek , des Flames de Calgary , a été le meilleure joueur en unité spéciale . L'ancien joueur de San José a marqué le plus de but en aventage numérique , et en désaventage numérique ! Son équipe tien vrement a lui !


Jason Spezza , quand a lui , a été le plus productif de sont équipe avec 83 point . Il a devensé Martin St.Louis , et Henrik Zetterberg . Eux aussi on connu une tres belle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:09

Michael Handzus Atteint Le Plateau des 400 Points !


San José Office Handzus_65049
Michael Handzus


Michael a atteint un plateau important hier , a son dernier matche de la saison ...
Il a récolter 2 passes , et sa dernière assiste a été complété par Oleg Saprykin , le chanceu .. Razz

Michael a été chalereusement applaudit par la foulle , et se dit tres comptent d'avoir fait cet exploit avec San José
Il ce dit heureux , mais se concentre maintenant sur les séries d'apres saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

Phoenix Égalisent La Série A 1 Partout !


Apres une première victoire Vendredi , les Sharks on perdu le matche d'apres 5 a 3 contre les puissants Coyotes . La série est maintenant égal , et nous sommes déja impatient de voir le prochain matche ! En particulier les partisants , qu'il verrons le matche a domicile ... Rien de mieux pour une équipe qui retourne chez eux quand la série est égal .

Matt Carle connait une exelent série , offensivement et déffensivement ! Tout comme son coéquipier Henrik , ils sont a 4 points en 2 rencontres .
"Si les joueurs ne sont pas capable de lever leur jeu d'un crant pendant les séries , nous irons pas loin " dit Mr.Roy . Il dit aussi que le capitaine de l'équipe Jason Spezza devra produire autent que pendant la saison , car il n'a que 2 points ... Tout comme Martin St-Louis , ils sont vraiment en léthargie . Roy dit qu'il a toujours confiance en eux , mais commence tout de meme a s'inquieter .


Nous vous en redonnerons des nouvelles , vous pouvez en etre sur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

Les Sharks Rivalisent À Leur Tour !


Apres une défaite décevente dans le matche #3 Mardi devant leur partisant , les Sharks on bien remonter Jeudi en l'emportant facilement sur les Coyotes 6-1 ! Les vétérans Mike Grier et Jason Blake on bien performé , et ont aidé leur équipe a remporter le matche #4 !

La série est maintenant égal , 2-2 . Mr.Roy a dit que si il ne gagnais aucun matche a domicile , il perderait la série ... SanJosé a tres bien répondu a l'apelle , et le prochain matche s'annonce crusiale ! Les Sharks iront a Phoenix , et a gichet fermer , il y a quand meme le 1/4 de l'aréna qui seront des patisants de San José ! Un duel épique , nous n'en pouvons plus d'attendre ...

Jusqu'a maintenant , Henrik Zetterberg , Cam Ward et Mike Grier rivalisent pour le trophé remis au joueur le plus utile des séries , pour leur équipe seulement . Mr.Roy dit qu'il ne voulais absolument pas mettre de compétition en vers les joueurs , mais c'est sa que sa donne quand qu'un joueur se donne a 100% . Les statistiques le disent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:16

San José N'est Plus ...



San José n'en pouvais tout simplement plus ! Il n'ont pas surmonter la pression de remporter le 6ieme matche et remporter la série ...
Se fut une saison constituer de haut et de bas , mais dans l'ensemble , ils s'en sont bien sortie ! Le meilleure pointeur de la série est , croyez le ou non , le jeune déffenseur Christian Ehroff ! Il a connu une exelent saison , et malgré sont jeune âge , il a su montrer du leadership !

Le Directeur Gérant se dit tout de meme content , meme si il s'est fait éliminé en première ronde ... Il a gagner de l'expériance , et qui sais , peut-etre que l'an prochain sera la bonne saison ? Brian Roy dit qu'il aimerait faire l'acquésision de l'attaquant Petr Forsberg , dans les agents libres ... Vue que c'est lui qu'il possède le plus d'argent pour les Agents Libres ( jusqu'a maintenant ), il auras l'embarra du choix !

Le prochain bulletin sera sur les trophés remis au meilleure joueur , dans plusieurs catégories différentes ... Nous avons tous hate de savoir qui seras nommé joueur de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:48

Trophé de Fin d'Année !


Et voilà , nous sommes maintenant rendu au trophé remis au joueur qui exelent le plus dans sa catégorie . Cet cérenomie sera biensure , seulement avec notre famille ...

Trophé Art Ross
San José Office 24048
Jason Spezza

Jason remporte l'honneur du fameux trophé Art Ross pour une deuxième anné consécutive . Il a su produire tout au long de la saison et a conduit son équipe en série , qui se sont malhereusement fait éliminé en première ronde ... Jason Spezza pleurait a chaude larme , il ne voulais pas que la saison ce termine toute suite . Il devra aprésent ce contenter de jouer au golf ...
"Toute mes félicitations , capt'n !" dit Mr.Roy


Trophé Bill Masterton Memorial
San José Office 2070
Mike Grier

Et oui , il n'y a pas d'érreur ! Le joueur de soutien Mike Grier remporte le trophé Bill Masterton Memorial pour la première fois de sa carrière , mais il le mérite emplement !
Mike a su tiré sont jeu d'un crant pendant les moments importants , il a démontré beaucoup de persévérance ! Nous vous féliciton Mike , et continuez comme sa !


Trophé Calder
San José Office 8473501
Ty Wishart

Le jeune prodige des Sharks de San José a l'honneur de remporté le trophé remis a la meilleure recru ! Ty est le meilleure espoire des Sharks , et Brian Roy affirme qu'il pourrait faire le grand club dès l'an prochain . Tout dépendera de la PréSaison qu'il connaiteras . Le jeune déffenseur robuste est tres heureux de remporter cet honneur , et espaire percé dans les grandes lignes le plus tôt possible . Il a été le premier choix des Sharks en 2006 , le 16nt au total .


Trophé Conn Smythe
San José Office 7077
Henrik Zetterberg

Henrik a levé sont jeu d'un crant pendant les séries d'apres saison , et voilà se que sa donne . Il remporte ainsi le trophé remis au joueur qui a le plus exelé pendant les séries . Henrik ce dit heureux d'avoir le trophé , mais il aurait aimer bien mieux continuer a jouer et a battre les Coyotes . Ce sera pour une prochaine fois ! Bravo , Mr.Zetterberg !


Trophé Frank J. Selke
San José Office 24048
Jason Spezza

En plus d'avoir été le plus productif de son équipe , il remporte le trophé remis au meilleure Avant-Déffensife ! Il a été capable de marqué , et se replier en déffensive . Voilà un joueur a tout faire ! Il pourrait aller le premier trio de n'importe quel équipe , ou presque ! Il postulera surment pour le trophé Hart , remis au meilleure joueur de l'équipe ... Voilà pourquoi Jason est notre capitaine !


Trophé Maurice Richard
San José Office 7077
Henrik Zetterberg

Ceci est un joueur qu'il ne faut surtout pas perde sur le marché des joueurs autonome ! Henrik Zetterberg remporte ainsi le trophé remis au joueur qui a marqué le plus de but pendant la saison régulière ... ! Mr.Roy dit qu'il donneras le plein salaire , il fera tout pour qu'il demeur avec l'équipe .


Trophé Vézina
San José Office 24170
Cam Ward

Cam Ward c'est finalement déveloper en gardien numéro.1 , apres avoir été repécher par les Hurricanes , il y a seulement 2ans ! Il n'a pas connu sa meilleure saison , mais Roy a toute confiance en lui , et cela enlève un gros poids sur les épaules de Ward ! Il a su remplacé Toskala , et Roy ne regrette pas la transaction .


Trophé James Norris Memorial
San José Office 24840
Christian Ehrhoff

Le déffenseur de l'anné dans notre équipe est le talentueux Christian Ehrhoff ! Il a disputé une chaude lutte avec Matt Carle tout au long de l'anné , mais le vote a été claire net et precis ! Matt est déssue , mais heureux pour son ami Christian . Bravo a Christian , qui mérite emplement le préstigieux trophé pour les déffenseurs !


Trophé King Clancy
San José Office 3785
Kyle McLaren

Kyle McLaren n'est pas le capitaine de l'équipe , mais il porte au moin le "A" sur son chandail . Il a été capable de changé l'humeur des joueurs apres une défaite , c'est des joueurs comme lui quond n'a besoin dans le vestiaire ! On espère le garder avec nous , mais il n'a plus de contract en mois de Juilleut donc ...


Trophé Lady Byng Memorial
San José Office 25564
Joffrey Lupul

Joffrey Lupul remporte le trophé remis au joueur le plus "Gentilhomme" apres avoir reçu seulement 6 minutes de pénalites ! C'est un joeur extremement discipliné , ce n'est surment pas lui qu'il vas avoir des pénalités stupides ! Un autre joueur qui faudras signer a la fin de la saison ... A surveiller !

C'est maintenant le temps d'annoncé le préstigieux trophé Hart Mémorial , qui est remis au meilleure joueur de l'équipe !


Trophé Hart Memorial
San José Office 24048
Jason Spezza

Roulement de tembour ............. Jason Spezza !! Vous vous en attendiez surment , ceci est un joueur Intouchable dans l'organisation , et on comprend biensur pour quel raison . Il a été le plus productif et a remporter le trophé remis au meilleure Avant-Déffensif de l'équipe . C'est LE joueur de concesion ... Henrik Zetterberg et Christian Ehrhoff on été nommé apres Jason . Bravo a ceux-ci aussi !


Nous vous tienderons aussi au courent du reste des séries , et nous suiverons de pres les champions de notre division , eux qui nous on éliminés Evil or Very Mad , les Coyotes de Phoenix !! San José Office Phx38 San José Office Phx38
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

Chicago Seront'il Champion De L'Ouest ?


San José Office Chi2


Les Blackhawks sont bien partie ! Ils sont en final de conférence , et au moment où quond se parle , il ballait les Coyotes 2 à 0 ! Ce n'est pas tout ! En première round , ils ont aussi blanchies les Oilers d'Edmenton en 4 matches , et blanchie les Ducks d'Anaheim en 4 matches ! Tout de meme incoyable ...

Pour les Coyotes , ils nous ont battue en 6 matches , et éliminé le Wild du Minnesota .
Le défi s'annonce de tail pour les Coyotes , et ils devraits ce réveiller le plus vite possible avant de se retrouver dans parcours de 18 trous , au glof avec le Tiger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San José Office Empty
MessageSujet: Re: San José Office   San José Office Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San José Office
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» San jose Sun !
» san Jose
» San jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser