National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Florida Post------------Saison 5

Aller en bas 
+9
Floride
Kipper
dg_aubut
Brian Burke
Hermann Gary-öring
Marguerite
JM
DgFlames
D.G. Florida (bergui)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:43

Lol on voit que tu t'y connait Razz

Pi The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Dal38 vas voir mon poste plus haut j'lai écrit avant toi Razz

L'affaire c'est que il y a 3 division pas conférence , et les premiers de chaque division vont etre dans les 3 premiers de l'Est ... ou de l'Ouest Wink

Ex:
- Montreal
- Buffalo
- Boston
- Ottawa
- Toronto

Une seuls de c'est équipe là peuvent etre parmis les 3 premiers ... C'est une seul PAR division

COmprend tu mieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:01

merci ,mais je comprenais déja loll
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:04

Bah t'avait pas l'air de comprendre Razz

Tka bonne article et ma yeul maintenant
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:43

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Jaewsw
Florida Post
Floride
11 octobre 2007


Horton écope !

Bonjour chers lecteurs,
Tout d'abord, c'est avec plaisir et fierté que je vous annonce le Florida Post comme étant devenu un journal officiel de la ligue national. Cela inclu donc que outre les Panthers de la Floride, le journal peut également, à l'occasion, s'intéresser aux autres club. Les différentes formule possible seront soit une petite parenthèse sur les différentes équipes que les Panthers auront affronté, soit un texte integral sur une toute autre équipe que celle des Panthers, ou encore, un résumé des dernières nouvelles dans la ligue. Pour l'inauguration de ce nouveau titre, le journal s'est intéressé aux club actuellement leader de l'association Est, soit les Bruins de Boston. Mais tout d'abord, nous avons quelques mots sur l'organisation locale.

Le titre de notre journal fait allusion au fait qu'avec les dernières modifications de trio apporté par l'entraineur chef Bobby Clark, plaçant horton sur la 3ieme ligne d'attaque, l'équipe gagne. On c'est donc demandé, si de ce fait, Nathan Horton allait se voir relégué sur un tel trio pour longtemps, car n'oublions pas, c'est l'un des joeurs les mieux payer de l'organisation, après Jokinen, Bertuzzi et Alex Auld. Nous avons obtenue notre réponse par l'entremise d'une communication téléphonique avec l'attaché de presse de Horton. Ce dernier nous a affirmé que les choses allait demeuré ainsi pour quelques rencontres encore, mais que Horton se voyait réservé une place sur le premier trio en compagnie du capitaine et de son compagnon Anthony Stewart. Il a ajouté que Horton avait été avisé et avait accepté cette décision, que c'était pour le bien de l'équipe que différents test était mis en action. Sur ce, c'est ce qui complete notre article au sujet des Panthers et tant que l'on continu de remporter des matchs, eh bien nous n'avons rien a ajouter aux décisions du personnel !

Les Bruins de Boston
L'organisation des Boston Bruins à vécu, depuis ca création, des hauts et des bas. DEs bas qui ont amené de grosses incertitudes par rapport à l'avenir du club à Boston. Aujourd'hui, nous croyons que ces pensées sont choses du passé. En effet, les Bruins gagnent. Avec un roulement de personnel fréquent, l'organisation a finalemnent réussie à dénicher un Dg digne de la LNH, soit dgboston, qui jusqu'à présent, semble mener les siens vers une année des plus réussie. Il faut savoir que le club résidant du TD Banknorth Garden, compte parmis ses rangs de plus en plus de joueurs de renom. On dénombre entre autre le talentueux Joe Thornton dont le nom impose le respect, mais également d'autre excellent joueur à caractère offensif tels Daniel Sedin, Taylor Pyatt ou encore Marco Sturm. Le club a également réussi à mettre la main sur le tant médiatisé, Sidney Crosby !!!Cependant, le journal à appris récememnt qu'il l'avait échanger au Caps en échange du rapide allier droit, Jonathan Cheechoo. À la défensive, force de l'équipe, on retrouve que des joueur qui excellent en défensive. Cette zone repose donc sur les épaule de joueur comme Brad Stuart, Steve Eminger(obtenu dans l'échange envoyant Milan Jurcina à Washington), Mark Stuart, en plus de compté sur d'excellent jeune comme Paul Ranger ainsi que Matt Lashoff qui , eux, assure la relève de l'équipe à ce poste. Par dessus cette défensive du tonnerre, le fort se trouve garder par un excellent jeune gardien,Kari Lehtonen, qui, selon notre journal, à trouver sa niche, là-bas à Boston. Tellement, que Tim Thomas se voit plus souvent assis que devant le filet. En résumé, cette équipe à tout pour réussir. C'est d'ailleurs pourquoi nous les avons classé en 4ieme position de notre classement général(prédiction), et aujourd'hui, le journal tient à ajouté que si l'attaque maintient la cadence, l'équipe devrait fausser les donné de ce classment et pourrait facilement remporté le titre de champion de division, devant, eh oui, devant les puissant Sabres !!!!
Apres 14 matchs:
Pts:22
Vic:10
Def:2
Nul:1
Defs Prol.:1
Rang dans l'est : 1ier !


Mike Craig, fier journaliste au Florida Post, journal officiel de la LNH !


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:44

Dites-moi si cette formule vous intéresse...ou si jfais ca pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

jai hate de joeur contre toi Razz (oui jaime sa cette façons sa!)
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

Non tu fait pas sa pour rien j'ai tout lut pi j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:32

Oki bah tant mieux, car jaime ca faire ca et tant quia au moins 2-3 personne qui le lise ( toi, dg flames et moi:), ca fait 3 ca Razz) et bien ca va me fair eun plaisir de continuer. Cependant j'opte pour cette formule pour p-t inciter les autres a plus etre attiré par ce jiournal du fait qu'il pourrait maintenant un jour.peut-ettre parler d'eux !

En pssant je li aussi les cotres, et vous faites du tout aussi bon travail Wink sans blagues, continué
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:03

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Jaewsw
Florida Post
Floride


Le journal organise un concours

Bonjour chers lecteurs,
Déjà plusieurs semaines se sont écoulées depuis la réapparition du journal, semaines qui ont permis la mise en circulation de différents journaux. La direction est heureuse d’annoncer aujourd’hui, la sortit d’un tout premier concours, ici au journal pour célébrer ce grand retour du Florida Post. Ce concours est très simple et consiste à trouver, parmi la gamme de lecteurs, le plus fidèle partisan des Panthers, mais surtout du journal lui-même. Les règles ne sont pas compliquées, il s’agit de répondre correctement au plus grand nombre de questions ci-dessous, dont les réponses se trouvent majoritairement dans les différents journaux publiés, mais aussi, à l’occasion, à travers le forum lui-même.

Comment participer
Pour participer, il suffit donc de copier les questions, et d’y répondre dans un MP à mon endroit (pour ce faire, citer mon journal (de cette manière, la mise en forme sera conserver et plus facile pour moi de repérer vos réponse), sélectionner seulement les questions et copier les dans un MP à mon endroit en intitulant ce dernier: CONCOUR, ensuite répondez puis envoyer moi le tout . Le concours sera d’une durée de 6 jours et se terminera à la mme heure que la date de parution, tout MP dépassant cette heure, même s’il s’avère à être les meilleurs reçus, seront supprimés et ignorés.Donc n’attendez pas à la dernière minute pour participer. Je vous rappelle que pour ce premier concours, il n’y a pas de restriction et qu’il est donc possible à tout le monde de participer. L’identité du gagnant de ce tout premier et unique concours sera dévoilée en première partie de l’édition (édition normale) suivant la date de clôture du concours, il sera évident à l’œil, de le repérer.

Voici donc, sans plus attendre, la liste de questions (les réponses ne suivent pas nécessairement l’ordre de parution des journaux, de sorte à élevé le niveau de difficulté et trouver le vrai de vrai fidèle lecteur (si t as déjà lu, c plus facile de te souvenir ou je parlais de tel ou telle affaires, pour les autres, c’est le temps de découvrir un magnifique journal Wink) :

P.S. N’oubliez pas que les réponses peuvent se trouver un peu partout dans le forum, vous pouvez aussi si vous le désirez vous servir de votre mémoire (question d’allez plus vite!) et prenez le temps surtout de BIEN lire les questions ! attentions au nom à vos fautes dans les noms propres, elles pourrait faire en cas d'égailté, la différence entre le gagnant et le perdant

Questions

1- En quelle position du classement général, les Panthers de la Floride on-t-ils terminé la première saison de la NSHA (2 pts)
:


2-Quel est le nom du Journaliste écrivant quotidiennement le Florida Post (1 pt)
:


3-Dans quel Amphithéâtre évolue l'équipe des Panthers (2 pts)
:


4- Le Florida Post découle d'une autre ligue (nhlsim33 pour vous donner un indice,), quel nom portait-il alors, et quelle équipe suivait-il ? (4 point chaque réponse pour un total de CoolQuestion payante, attention aux fautes !!!
:
:


5- Qui fut, en 2007-2008, le meilleur pointeur des Panthers? (jle précise la, mais quand jparle de chose d ememe tout fait référence à la NSHA, jamais la LNH (2 pts)
:


6-Dans la premiere édition du journal, daté : première Édition(4/03/07), quelle erreur frappante avait été glissée au texte, mais qu'un lecteur avait vite repérer? (4 pts)
:


7- Un nom d’animal (outre les Panthers) à déjà été utilisé dans l’un des titres de journal, de quel animal s’agit-il? (4 pts)
:


8-Qui, cette année, parmi la liste des joueurs invités au camp de Pants, ont survécu à une première coupure(4) ( 1 pt chacun pour un total de 4 pts)
:
:
:
:


9-À la fin de la saison 2006-2007, combien de joueur se sont trouvé à prendre leur retraite chez les Panthers? (juste le nombre, j’ai pas besoin des noms), parmis eux, il y en avait un qui occupait une position différente d’un joueur d’attaque, quelle est cette position ? (2 pts par réponse, pour un total de 4 pts)
:
:


10- Quel est le nom du directeur en chef du Florida Post ? (6 pts)
:


11- Le journal Florida Post se classe régulièrement parmi les meilleurs journaux de la ligue selon les différents lecteurs. Deux, parmis les DG de la ligue ont déjà REsCTIVEMENT attribué la premiere et la deuxieme position de leur top 3 au journal Florida Post De qui s’agit t-il RESPECTIVEMENT? (2 pts chacun pour un total de 4 pts)
:
:

12-L’une des éditions du journal c’est déjà vu omettre l’attribution d’un titre, copiez les 7 PREMIER MOTS de la première phrase de cet article, en commençant à compter après : Bonjour cher lecteur, et apposer ces 7 mots ci-dessous comme réponse… (2 pts)
:


13- En combien de match et durant quel ronde des séries, les Panthers de la Floride se sont-ils vu éliminé face au Philadelphiua Flyers, en 2006-2007 ? (4 points, les deux réponses se doivent d’être bonne pour obtenir les pts)
:nombre de matchs...
:ronde...


14-Qui est le nouvel entraîneur chef chez les Panthers cette année ?(4 pts)
:

15-Lorsque le journal avait demandé la question suivante : Selon vous, est-ce que les Panthers sauront causer la surprise en éliminant Pittsburgh et p-t même rendre plus loin en séries???, à quel POURCENTAGE avions nous obtenu la réponse suivante : NON, Ils seront éliminé au premier tour (4 pts)
:



L’heureux vainqueur de cet unique et premier concours, commandité par la LNH elle-même, se verra attribuer un article tout spécial à son endroit. Un journal comme celui la, jamais le Florida Post n’en aura encore fait. De plus, le gagnant se verra aussi remettre un cheque de 0,2 millions utilisable pour les prochain UFA ainsi qu’1 recotte additionnelle (approuvé par Gary, mais lui aussi peu participer). Bonne chance à tous !

P.S. S'il s'avérait à avoir égalité entre différents participants, un jeu tous spécial sera mis en place pour déterminer l'unique gagnant...



?????? journaliste au Florida Post Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:13

Ta un Peu Trop De Question Messemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:20

bah la ya quand meme 0,2 million au ufa en prix, fallai jmettre ca trop facile Razz, mais tu va voir sont pas full full dur a repondre et moi j'aime ca repondre a d concour d ememe, jai donc rajouter 5 question d eplus l Pi ta 6 jours faire ca !

Bonne chance à toi et a tous les autres, participer en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Dg montreal
porteur d'eau
Dg montreal


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

tahh:O ses bien long criffe
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:12

Bah voyons, c 15 question, yen a plen qui sfont tu seul pi queques unes sont dure la , mais facile a trouver pareil ... si tu réféchit un peu sur les endroits ou les trouver, les reps sont genres ds 4-5 place max différentes. Pensez-y, CA parle de qui....Florida Post et Panthers !!!! affraid cheers

Envoyer moi ca la, car adate yen a un qui la fait et y gagne par forfait si lmonde le devance po, passant ca note est pas si dur que ca a battre... donc allez y j'attend vos réponses!!!! Vous avez jusqua vendredi qui arrive, 17h03. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:13

En passant, pourles prochain concours ca risque d'etre seul ceux qui ont participer o premeir qui vont pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:24

Moi J'fait sa tranquillement, J,ai un bloc note sur mon cpu la pi jrepond quand jai ltemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:14

C ca aussi, vous etes pas oubliger dfaire ca oneshot,stune bonne idée, spour cela que ca dur 6 jours, plus que 4 maintenant par contre !!!Mais ca sfait bien serieux la ! j'ai hate de voir t Answer mon gary ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:29

J'ai dla misere avec des affaires comme stats de 2006 tsé.. J'peux aps les revoir dans mon sim, faudrairt qujaille des saves dla saison 1 mais jpense jen ai aps :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

D.G. Florida a écrit:
Bah voyons, c 15 question, yen a plen qui sfont tu seul pi queques unes sont dure la , mais facile a trouver pareil ... si tu réféchit un peu sur les endroits ou les trouver, les reps sont genres ds 4-5 place max différentes. Pensez-y, CA parle de qui....Florida Post et Panthers !!!! affraid cheers

Envoyer moi ca la, car adate yen a un qui la fait et y gagne par forfait si lmonde le devance po, passant ca note est pas si dur que ca a battre... donc allez y j'attend vos réponses!!!! Vous avez jusqua vendredi qui arrive, 17h03. Wink


Lis-ca ca dvrai t'aider


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:39

Ouais je le sais tout a fait ou le pogner chu cave jyai penser genre 2 secondes apres avoir psoter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:44

Loll oki Razz , mais tu vois, c tlm po dur quand on réfléchit un peu la les réponses sont presque toutes répondu apres ca !! jai hate que tout lmonde m'est envoyé leur liste avec les réponses, j'attend, jsé qui reste encore quelque jours, mais pareil ca dvrai commencer a rentrer, !?!?! :O
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:03

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Jaewsw
Florida Post
Floride
20 octobre 2007


On va y arriver !

Bonjours chers lecteurs,
Si les Panthers de la Floride avait été étiquettées pour être dans les premiers rangs du classement général, c'est tout à fait le contraire qui s'est produit en ce début de saison. En effet, caractérisé par une absence de production constante des joueurs vedettes, un échec du côté des performances du goaleur recru (qui lui a d'ailleur valu un renvoie chez les professionnels de la ligue américaines) et une quantité de victoires insufisante, ce début de saison est a en se faire questionner les nombreux partisants sur les bienfaits de la venue d'un nouveau headcoach. En fait, tout ce qui fut poitif en ce début de saison, c'est que le gardien Alex Auld a finalement retrouver, petit à petit, c'est qualité de leader, qualité qu'il a pu prouver justement du aux insuccès du jeune Machesney.
Cependant, à l'heure ou ces lignes ont étés écrites, toutes ces incertitudes, ainsi que les frousses des amateurs, peuvent s'avérer, semble-t-il, choses du passé. On dirait bien, avec 5 victoires consécutives, que les mixages de trio amenés par ce dit nouvel entraineur, Bobby Clark, portent fruits. Effectivement, depuis que Todd bertuzzi a été jumeler a Sthephen Weiss et Anthony Stewart sur la première ligne d'attaque, tous produisent. Il en va de même pour le capitaine,qui se voit maintenant évolué sur le deuxieme trio, et ses nouveaux accolites: Nathan Horton et Rotislav Olesz. D'ailleurs, Olesz aurait trouver sa niche sur le 2ieme trio selon les amateurs, lui qui en 3 matchs(3 derniers) a su, en tirant a 9 reprises sur les gardiens adverses, aidé l'attaque avec une protuction de 2 buts et 2 passes, en plus d'avoir laché les gants a quelques reprises pour defendre ses coéquipiers. On espère donc que cette combinaison apportera encore du succes à l'équipe dans les matchs à venir et que l'équipe continuera bien sur, à grimper au classment , elle qui occupe présentement la position que lui prédisait les pronostiks du journal, soit 2ieme derrière Buffalo!

Le concour

Bien que l'on s'attendait à une participation massive à ce concour dont le prix représentait rien de moins que la somme de 200 000 dollar au prochain UFA, il smeble que l'intérait n'y était pas. C,est ainsi que le faible nombre de formulaires reçu remet en question l'implication du journal par rapport à l'élaboration de concours futurs, et peut-etre même du journal même aupres d ela ligue. Rien n'a cependant encore été confirmé par la direction du journal.
Toutefois, même si le nombre de participations s'est avérer faible, le journal est heureux aujourdhui de remttre les différents prix suivants : 0,2 millions pour les UFa, un article autobiographique par rapport à l'équipe et le dg, ainsi qu'une recote additionnelle, au grand vainqueur:
Gary Bettman
Ce dernier s'est vu attribuer un résultat de 47/55, lui vallant ainsi, en pourcentage, une note d'environ 85 %. Note qui s'avère à être la meilleure obtenue parmis tous les participants ! Le journal tient a féliciter ces derniers, peu soient-ils, et les encourage à participer aux priochains concours avec autant d'ardeur.

Mike Craig et Bill McAlyster,
respectivement journaliste et directeur en chef au journal
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:25

J'pourrait tu savoir comment j'ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:31

OH YES MAUDIT QUCHU CONTENT Very Happy:D:D:D:D
Yayayaya
Aucune reponse trouvé dans le sim. Faut le faire quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:33

J'ai faillit gagner en plus shit ! C'étais moi qui mennais avant que tu t'inscrive ... Malgré que j'étais le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:10

Loll

Sa valait la peine accepter les 0.2M$ En prix Very Happy:D
J,ai apssé à 2poil de refuser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Florida Post------------Saison 5   The Florida Post------------Saison 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Florida Post------------Saison 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida
» Florida Panthers
» Florida Panthers
» florida - vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser