National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La NSHA fete ses 1 ans!

Aller en bas 
+18
Kipper
JM
HelpModo
Écureuil Fantaisiste
Funny Bear
Hermann Gary-öring
D.G. Florida (bergui)
stars
Dg.Phx
Pygmé original
Dg.Oilers(Tony)
Brian Burke
Le Tuukka Tropique
Mauricio Guzman
DgFlames
Husamus
Live
Marguerite
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:27

Le 22 décembre (Demain) La NSHA aura 1 ans !..


NSHA Fete Ses 1 Ans
Ici, nous avons acceuilli plusieurs dg. Des bons, des moins bons et surtout des exeptionels.

Grace à vous, nous avons réussi à faire de ce forum l’un des plus renommés et un des plus agréables. Le forum a été fondé l’an dernier à la même date. Depuis, malgrès son jeune âge, il y a eu 5 saisons, plus de 82 000 messages et plus de 200 utilisateurs qui sont venus faire leur tour sur la grande famille NSHA.

En passant par un peu de graphismes, de musique, de un peu de ``calissement`` n’importe quoi et part beaucoup de hockey, ce forum restera toujours gravé dans la mémoire de tous et chacun. Car c'est plus qu'un simple forum, c'est une famile. Une famille composé de gens exeptionel.

Alors au nom de toute l’équipe de NSHA,
Merci d’être rester fidel.

Texte fait par : Doudely .. Wink




Et De Ma Part : J'aimerais Féliciter Étienne Delisle... Président qui est venu simuler a chaque soir a l'exception de quelque un.. Lui qui depuis le début de la nsha a passer des milliers d'heures pour notre simple plaisir ! Merci !
Sincèrement , J-P-B
Revenir en haut Aller en bas
Live
Prospect dans la LNH
Live


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Montreal!
Date d'inscription : 19/07/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:44

Bravo Team!
Meme si j'ai pu de team!
Nice job!
Ses la premiere fois que je voit un site qui dure aussi longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Husamus
joueur de deuxieme ligne
Husamus


Nombre de messages : 2234
Localisation : Dans le champs avec les lamas
Date d'inscription : 05/07/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:22

Congratulation

Seulement NSHA a réussi me faire sortir de la retraite des ligues simulé ^^
félicitation Gary pour ton super travail!
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:49

Merci Ethan!! J'ai commencer dans la ligue au tournoi de Sherbrook, en passant par halifax Razz Merci pour la ligue pis moi cest pas mal sur que je continue longtemps Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio Guzman
Prospect dans la LNH



Nombre de messages : 584
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:53

ouais bravo! longue vie a la ligue #1!
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.nhl.com/
Le Tuukka Tropique
Vrai NSHAien
Le Tuukka Tropique


Nombre de messages : 7994
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 02/01/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:01

ouin longue vie a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:15

Nice job tlm pi surtout ethan
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Oilers(Tony)
joueur de 3ieme ligne
Dg.Oilers(Tony)


Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : St-Marc
Date d'inscription : 01/11/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:40

Good Job Ethan Wink

Tres tres Bonnne ligue Wink

On esssai tu le 2 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls.keuf.net
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:45

haha ouais mais 3 ans ca va etre dur lol y va pas ben ben avoir de temps en secondary 5 ..
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
Dg.Phx


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:47

Bonne fete NSHA et BRAVO GARY cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
stars
joueur de 3ieme ligne
stars


Nombre de messages : 1359
Localisation :
Date d'inscription : 13/04/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:07

GOOD GANG !!!!!! cheers cheers cheers


PI joyeux noel !!!!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:53

bravo a tous ceux qui ont participer a cette belle ascension du forum et qui l'on rendu de plus en plus intéressant grace a l'intégration de différent concept. Je me souviens, une fois chez ma tante, ds les début du forum, me rappelant pas ladresse d ela ligue, javais chercher sur google "NSHA", je navais rien trouvé, jétais rendu a la chez po combientiemme page et tjs rien, j'ai réessayer hier, en passant par ce meme google, le premier resultat qui mapparait lorsque je tappe "NSHA" et bien c'est cette fameusde ligue o combien de sujet et de discution passionnante.. et moins passionnante Razz

Sincèrement bravo, et longue vie à ce forum ! J'espère même pouvoir avoir la chance de voir ceux que jai repêché cette année, prendre leur retraite Razz
En terminant, des félicitations particulières à l'hôte de ce forum, étienne delisle(Gary Bettman), pour tout ce qu'il a accompli jusqu'à présent, et pour ce qu'il accompliera, je l'espère, encore bien des années...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:12

Tout cela veux dire que Delisle a voulu se faire un petit cadeau l'an passé mais ce cadeau y dure longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:46

Merci les boys! Sa fait chaud au coueur entendre sa! J'vais continuer tant que le gout va etre la c sur, a chaque saison jtrouve tjrs dekoi pour me divertir so moi jsuis down tant quvous vous letre les boys!

Ahh et le Design s'en vient pour le 1an qui est le 23 jpense donc : Dimanche Desin' devrait etre pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:28

nice bravo a toi éti de ta détermination a tjs tout faire se ke tu peu pour ns faire plaisir et également bravo au autre dg ki son lo depuis longtemps et ki apport chaque un piguement de saveur a la lique sans ns tous on serais rien et encore bravo gary et joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:11

Sérieux Éthan tu fais Crissement dla bonne job, je sais pas comment tu fait!! Wink

Good la gang! Joyeux Noel!!

Sérieux Moi j'ai été le 3e ou 4e membres inscrit Ici!! mais j'ai Faite une erreur en quittant la NSHA plusieurs fois!! La je compte restant jusqua se quelle meurt!!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:03

Si elle meur.. Ont va la réscusiter jusqu'en l'an 2075
Revenir en haut Aller en bas
stars
joueur de 3ieme ligne
stars


Nombre de messages : 1359
Localisation :
Date d'inscription : 13/04/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:19

cé nous les meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HelpModo
Aide-Modérateur
Aide-Modérateur



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 27/06/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

J'commence a rentre le deisng Smile Premier ajout : Barre de navig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

ouais jaime vrm mieu elle lo au moin lon peu voir si lon a des new mp
Revenir en haut Aller en bas
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:21

Ouin c nice
Revenir en haut Aller en bas
HelpModo
Aide-Modérateur
Aide-Modérateur



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 27/06/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:24

Ark les boutons sont affreux Haha

Je vais remettre les anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:24

ouias s.v.p Razz jallais dire que ctait pas full beau mais la barre de navig. cest classe!
Revenir en haut Aller en bas
HelpModo
Aide-Modérateur
Aide-Modérateur



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 27/06/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:27

Jcontinue apres mes crepes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:27

javais po vu les bouton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NSHA fete ses 1 ans! Empty
MessageSujet: Re: La NSHA fete ses 1 ans!   La NSHA fete ses 1 ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NSHA fete ses 1 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete
» Bonne Fete!
» bonne fete Sasha Pokulok
» NSHA= best?
» NSHA 2!!!!?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: N.S.H.A. :: Ligue de Hockey Simulé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser