National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 St Louis Observer

Aller en bas 
+3
Cam Barker
Marguerite
Bluesma(n)ster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:42

non c parce que Schwarz(mon équipe) était jaloux du talent de Rask fak y voulait que tu l'échange a une équipe de cul(Ottawa)
Revenir en haut Aller en bas
Kipper
joueur de deuxieme ligne
Kipper


Nombre de messages : 3035
Age : 31
Localisation : St-Georges Beatch !
Date d'inscription : 27/05/2007

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

Ou St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:37

tetete! on a pas besoin d'un autre gardien! Schwarz fais la job pis bientot ce sera meme plus lui le no1!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

objectif saison 2009-2010:

-Finir en haut ou égal a la barre des .500
-avoir un joueur dans les meilleurs pointeurs
-Avoir trois joueurs au match des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:05

Les Analystes des BLues ont determiné que:

Les gagnants de la coupe serait les:

Blues de Saint-Louis

Le meilleur pointeur:

Jay Mcclement

Meilleur attaquant défensif:

D.J. King

Meilleur goon:

D.J. King

Meileur gardien:

Reto Berra

Meilleur défenseur:

Erik Johnson

Meilleur joueur:

Erik Johnson

Décid.ment c'est vraiment l'année des Blues!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:47

Nous sommes à la veille d'une nouvelle saison de Hockey à Saint-Louis. Et oui dans la ville où peu importe le sport c'est du bois mort les BLues aparaisse comme étant la meilleure équipe sportive de la ville! La seule qui n'a pas terminé dernier la saison dernière quoi! Mais bon levons-nous du bon pied car notre équipe pourrait s'avéré l'une des plus redoutés de la ligue nationale de Hockey!

Premièrement les goons!

Eh oui Saint-Louis regorge de jeunes joueurs qui savent se battre. Le premier qui ressort du lot serait surement D.J.King qui est l'un des meilleurs combattants de la ligue dans son pourcentage de victoire. En fait ce serait le cas si ce n'étais des 3 dernieres batailles de Shkotov en 3 matchs où il a supplanté ses adversaires. Ou de Woytwitka qui par sa fougue a su remporté 3 batailles lors du match opposant les Blues et les prédateurs. Malheureusement pour les Blues nous serons privés de ses services lors des prochaines parties. Sans oublier Hinote qui ne se bat plus aussi souvent qu'avant mais qui ne perd pas très souvent non plus! Ce quatuor constitué de 3 ailiers et d'un défenseurs saura apporté toute l'énergie dont l'équipe a besoin et que l'autre équipe redoute.

Deuxièmement, la jeunesse

Même si les Blues n'ont que quatres noms respectables au premier coup d'oeil. Soit notre bien aimé Erik, notre voleur de match Schwarz, ainsi que le jeune Van Riemdsyk et le talentueux Mcclement! Mais quelques jeunes poussent pour rentrer dans le grand club! En effet enfin les dirigeants se sont décidés à faire entré des jeunes dans le club-école. Beaucoup de jeunes. Ils pourront s'améliorer et peut-être devenir le futur noyau des Blues. Qui sait? Mais il y a trois questions qui demeure sur toute les lèvres: Shishkanov répétera-t-il son fameux exploit? Soderberg connaitra-t-il une bonne deuxieme saison? Les gardiens des Blues connaitront-ils encore une excellente saison?

Finalement, nous

Nous les fans des Blues de Saint-Louis pouvont sauver la concession si nous demeurons incorruptible et que nous survivons à la pression! La pression que les autres équipes font sur nous! Et bien dans quelques années rira bien qui rira le dernier!

Ici l'homme-bleu qui vous dis: Si nous avons eu une bonne saison avec des gros pourris. pouvons-nous en avoir une excellente avec des moyens pourris?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:05

Triste début pour les Blues


Triste réalité pour les fans des Blues, la formation n'as réussi à décrocher qu'une victoire et une défaite en prolongation lors des 6 matchs préparatoires. Espérons que cette victoire du neuf du neuf du neuf ne laisse pas présager 9 victoires dans la saison régulière.

Johnson et Schwarz en perte vitesse?

C'est ce que laisserait présager les quelques matchs joués jusqu'à présent. Le défenseur n'a paru bien qu'en rares séquences pour un résultat très décevant. Nous avons tenté de parler avec la jeune vedette mais il s'est poussé avant que nous n'ayons pu le rattraper. Mauvais signe pour le leader de la pauvre équipe. Mais force est d'Admettre que la pire contre-performance est attribué à Schwarz qui n'a pas su jouer à la hauteur des attentes. Lui aussi s'est poussé avant q'on ne puises le ratraper. En faites ils ont tous pris la même voiture lorsqu'ils m'ont vu arrivé discrètement moi et mes 10 caméramans.

«Say us good luck, we'll need it...»

La seule personne dont nous avons pu avoir une entrevue est l'entraîneur de l'équipe Quenneville qui a bien voulu nous accordé quelques minutes pour trois questions. Les voici:

-Joel que penses-tu ds performances des joueurs jusqu'à présent?

-J'ai penses que les joueurs n'ont pas peurformer à la hauteur de leur pouvoueur de joueur. Yé quelle heure asteure je mangerais un burger.

-Et euh...

-These are the only words I know in french so...

-Très bien euh very well! What do you think about your star players?

-I'd like them to show on the ice that they really are star players. If not I'll trade them to the Dallas Stars.

-Any comment to finish this little interview?

-Say us good luck, we'll need it. Now excuse me but I gotta show myself at the arena.

Joel Quenneville s'est ensuite échapper vers sa voiture et est parti direction Nord. Cet entraîneur qui saura diriger notre équipe devrait premièrement savoir que le stade se situe au Sud de la ville!

Ici l'homme-Bleu qui vous dis: Si on fait les séries on va l'avoir mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:50

Voici la liste des objectifs pour la saison #5

-Accordé moins de 200 buts
-Finir en haut ou égal a la barre des .500
-Avoir deux attaquants avec 75 d'OA ou plus
-Avoir deux joueurs au match des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:25

pas sure quer taie duex gars au all-stars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:55

pas sur que tu soit plus haut que 500 ..
Nah serieux bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:41

DgFlames a écrit:
pas sure quer taie duex gars au all-stars Razz

BAh Johnson et Schwarz
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

ouin javoue Razz J'avais oublier Shwarz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Louis Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Louis Observer   St Louis Observer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Louis Observer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Saint-Louis Observer
» St-Louis Blues
» Saint-Louis
» St Louis /Chicago
» Martin St. Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser