National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Minessota Center!

Aller en bas 
+8
stars
**Fromage Philadelphia**
DgFlames
D.G. Florida (bergui)
Bluesma(n)ster
Écureuil Fantaisiste
Hermann Gary-öring
Marguerite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:23

La Fin De Saison Du Wild

Le wild aura une fin de saison très charger , trois de leurs quatre dernier match sont contre des équipe participant au match d'apres saison ! Dont 1 contre les coyotes qui sont dans les cinq premier , 1 contre les Blackhawks qui sont les premier de la ligue , et le dernier match contre les puissant predateur l'équipe a Barry Trotz..! Ainsi de suite , le wild affrontera les kings de los-angeles pour le dernier match de la saison !...


James Sheppard Impressionne!

C'est le jeune attaquant de 19 ans des Screaming Eagle du Cap Breton qui impressionne beaucoup , le futur wild , qui pourrait obtenir un contrat avec l'équipe professionnel l'année prochaine a ses 20 ans. Il a obtenu 75 points en 72 match cette saison dans la LHJMQ , dont il a dépasser le plateau des 50 but , il en n'est a sont 51 ieme...!
2007-08 Cape Breton Screaming Eagle QMJHL 72 51 24 75 71 37

Richard Zednik pourrait manquer le début des série

Avec quatre match a faire a la saison , le vieux joueur aillier gauche Richard Zednik pourrait manquer la fin de la saison ainsi que le début des série en vertu d'une lourde blessure.. ! Les médecins estimerais que la blessure serait de 2 a 3 semaines..! Richard n'a pas connu une excellente saison après celle de l'ans dernier.. A quelque reprise nous avons essayer de l'échanger.. S'il reviens pour les série , nous verrons enfin pourquoi reste t-il avec l'organisation !

Manny Legace ou Josh Harding?

Les série débute très bientot que l'entraineur de l'équipe Jean-Philippe Blondin et sont assistant-coach Pat Burns se creuse la tete sur la question '' Qui sera le gardien numéro 1 pour les séries ?
Josh Harding a garder les but le plus de match cette saison , mais est-il trop jeune a 23 ans pour atteindre le grand trophée , ou devrions nous laissé la place au grand vétérans ? .. Manny en n'est a sa dernière saison avant sa retraite , il a tout prouvé dans sa carriere , le mérite-il ? Car cette saison n'a pas d'excellence et de tout repos..!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:17

Legace!
Revenir en haut Aller en bas
D.G. Florida (bergui)
Prospect dans la LNH
D.G. Florida (bergui)


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 05/01/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

Réellement jcroit que ce devrait etre Legacé. Mais en tant que dg participant aux séries et ayant de grosses chance de ce rendre en finale, je dit harding lolll, ca permettrait p-t que tu soit éliminer plus vite et de cette maniere, je naurais besoins de taffronter en finale, si je m'y rend.
Malgré que c plus Chicago qui me fait peur mais bon, va sy avec Harding pareil !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:13

Asti dlegace a marde

Je lai laisser 3 match pis yas laissé 1803673672353 buts

1 nul 2 défaite
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:06

Le jeune slovake Marian gaborik tout juste agé de 25 ans a vu sa saison se dégringoler depuis les dernier match ! Lui qui avait une grande avance coté point sur le joueur de centre des panthers Olli Jokinen !.. Marian ne fait plus de points et Olli continue a monté ainsi que sont équipe au classement.
1 point de différence mener par Gaborik , 81 match joué chaque..

Qui aura le trophée Hart Ross ????


R Marian Gaborik Minessota Center! - Page 3 Min38 81 36 53 89 21 18 9 17 26 1 1 2 268 13,4 54 9 215 227 20 100 122 22 67 128 4 7 0 0 8,1
C Olli Jokinen Minessota Center! - Page 3 Fla38 81 36 52 88 17 4 13 14 27 3 0 3 248 14,5 55 15 148 147 20 90 87 -3 45 168 6 11 0 0 7,7
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:01

Go Gabo! Go Gabo! Go Gabo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:10

Olli Jokinen!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

Va chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:49

dsl mais la vie est faite de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:56

Forme de Fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

Le Wild Cède Son Tours Pour Le Reste Des Match Des Série

Et oui , Le wild du Minessota est éliminant au premier tours éliminatoire .. Les Anciens gagnant de la coupe stanley en ont vu de tout les couleurs contre les Blues Jackets de Columbus en s'inclinant en 5 match ..!
Les Jackets ont enfin pris leur revange depuis l'année dernier lorsqu'il avait terminé premier mais éliminé en 4 par les gagnant de la coupe stanley le Wild..! Cette fois-ci , Roimarc a mieux fait que gabriel pour remporté la premier rond éliminatoire..! Les joueur du wild n'ont plus capitalisé et c'est surement par cause des nombreux joueur offensif a columbus donc Alfredsson,Murray,Koivu,Ryder,Havlat et Plusieur autres..! Le manque de Joe Sakic , Sergei Zubov et Mike Ribeiro de l'année dernière a fait beaucoup l'image de la défaite du wild..! Une pur déception pour les partisans et l'organisation..!

Mais Pat Burns affirma : C'est en forgant qu'ont deviens Forgerons ! Sur ces mots , les joueur revienne encore plus confiant et encore plus soif de victoire pour l'année suivante.. Attention .. SA VA BARDÉÉÉÉEEEEEE POUR LA COUPE STANLEY L'ANNÉE PROCHAINE...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Repechage surprise a Minessota!

Qui s'attendait de voir sortir en premier tour du repechage Sampo Vihavainen, et bien tout le monde a été surpris en voyant son nom sortir dans les 30 premier ..
'' Nous repechons Sampo Vihavainen le jeune centre '' Voila les mots du DG de l'équipe.. Sampo Vihavainen devrait joué a Houston pour la première saison ! Pendant se temps , l'ancien choix de premiere rond du wild Jonathan Blum pourrait etre signé avec la formation pour la prochaine saison .. Il jouerait avec Oleg Tverdosky ou Kurtis Foster .. Il serait un atout remarquable avec la formation

James Sheppard a Signée !

Le jeune aillier gauche de 19 ans du Wild pourrait se voir offrir un grand poste dans la formation pour la saison prochaine . Nous pourrions le voir jouer sur le deuxieme et troisieme trios !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

--Virage jeunesse pour la saison 2008-2009---
C'est ce que Jean-Philippe a avoué , il semblerait grandement que le Wild Du Minessota fasse un virage jeunesse pour la saison 08... Nous Consacrions plus de temps a James Sheppard et Roman Voloshenko ..!
La reconstruction se ferait sur les deux slovaque Marian gaborik et Pavol Demitra
Plus de détail a venir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:16

Jonathan Blum prendra sa place
Il semblerait que l'organisation ait recu une lettre écrite par le jeune prodige défenseur américain. Cette lettre écrite s'assignait a Jean-Philippe Blondin.. Voici une parti de la lettre écrite .
Bonjour Jean-Philippe ,
Je doit t'avouer que avoir été repecher par le wild me tracassais un peu , il faut avouer qu'avoir une place pour l'année prochain dans la formation professionnel est mince, c'est donc un compromis que je te fais , je ne demande qu'un salaire de 500 000 $ avec 1 contrat d'un ans , si ma production offensif ne vient pas et que mes progrès défensif n'y sont pas tu pourra par la suite m'échanger.. Je n'est d'après moi aucune lacune et a vous le Wild d'en découvrir. J'aimerais prendre la place de Patrice Brisebois pour jouer au coté de A-J Thelen
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:17

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:19

Gary Bettman a écrit:
Lol



?? J'ai pas le droit de m'inventer des histoire pour me remettre dans le fun et l'action Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:54

Voire que le gars envoie une lettre a son DG
hey donne moi juste 10 piaces jai 2 fois plus dans le junior mais jveux pareil joeur avec toi sa va etre dur jva etre ciritiquer mais jme fous de largent jvivrai dans une maison en carton!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:27

Hey 500 000 $ quand meme la c 1/2 millions .. Et c'est la premier année Razz
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
joueur de deuxieme ligne
**Fromage Philadelphia**


Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 23/12/2006

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:31

pi de kel joueur tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:32

MOn 1erchoix anné derniere
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
joueur de deuxieme ligne
**Fromage Philadelphia**


Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 23/12/2006

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

sans peter ta baloon la ... yé a C- donc en bas de 60 ov ... jmiserai plus sur sheppard a ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

Sans peter ta balloune , dans playerscout ys 88 pot
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
joueur de deuxieme ligne
**Fromage Philadelphia**


Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 23/12/2006

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:35

té bin crosseur toi de voir sa Razz moi too jveu les voir mes potentiel lol
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:00

envoie moi des nom par MP je tenvoie leur potentiel , mais c'est pas sur sur c'est presque equivalent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minessota Center! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minessota Center!   Minessota Center! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minessota Center!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlanta Trashers Recote Center
» Pitssburgh doit echanger ! jveu d center !
» A minessota
» Wild Du Minessota
» Colorado/Minessota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser