National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conference #1 Buffalo Sabres

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Conference #1 Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Conference #1 Buffalo Sabres   Conference #1 Buffalo Sabres Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

1-Premièrement, faisons un petit retour sur la dernière saison. Avez-vous atteint le niveau dont vous vouliez voir votre équipe? Vous qualifieriez votre saison comme un succès ou un échec? Quelles joueurs vous ont surpris et lesquels vous ont déçus?
En toute honneteté je ne m'attendais pas à cela, nous avons connu une saison respectable, pas plus compte tenu du niveau d'excellence que nous nous fixons année apres année. Seulement ce fut une gross explosion en series, nous ne pensions pas avoir de problemes lors des 2 premieres rondes et ce fut le cas mais on a du forcer la tenu d'un match numero7 pour reussir à defaire notre plus grand rival depuis au moins 3ans les Bruins de Boston qui sont malheureusement la seule equipe qui nous mettent une pression constante dans l'assocation Est. Ensuite ce fut une fiunale chaudement disputé et tres eprouvante contre un rival de longue date. Personne ne croyait en nos chances mais nous avons reussi l'impossible, 5finales en 5, 2coupes d'affilé! La surprise fut Thomas Vanek pour sa production offensive qu'on attendait pas et la deception, Mathieu Garon qui n'a vraiment pas été à la hauteur d'un gardien avec 5Millions de salaire.

2-Durant la dernière saison, chez votre équipe, que pensez vous qu'a été votre plus grande force et votre plus grande faiblesse? Définitivement la constance de notre defensive, on a reussi à limité les tirs et par le fait meme faciliter la tache à notre Cristobal National. L'ajout de Mike Komisarek pour les series à surement aidé aussi


3-Quelles équipes vous ont surpris pendant la dernière saison et quelle équipe détester vous le plus en tant que rivalité? Naturellement nos plus grand rivaux sont les Bruins de Boston, les m,atchs sont toujours intenses contre eux et puis la finale d'assocation contre eux a été forte en emotion comme vous le savez, cela a assurement contribué à accentuer la rivalité qui dure depuis deja quelques années

4-Le repêchage amateur de la NSHA a eu lieu il n'y a pas longtemps, croyez vous avoir bien regarnis votre banque de prospect? Quelle joueur croyez-vous qu'il aura le plus gros impact sur votre équipe dans le future? Quel soulagement ce fut apres le repechage, etant de tres fort partisans du repechage amateur nous etions vraiment surpris d'avoir touché autant des joueurs que nous convoitions. Tout d'abord apres plusieurs semaines d'essais infructueux pour aller chercher un 1er choix placé plus haut que celui que nous possedions deja qui etait10eme, nous avons quand meme reussi a mettre la main sur le tres convoité Mikhail Kersontsev, assurement un des meilleurs futurs attaquants de la ligue! Puis ca c'est poursuivi dans la 2eme ronde, apres Jonathan Pare excellent gardien nous avons selectionné le jeune centre Josh Brocklehurst, ce dernier est à un niveau incroyable pour son jeune age nous esperons faire quelquechose de bien avec lui! Puis avant de quitter cette premiere ronde nous avons reussi à refiler notre 29eme choix que nous croyions intuile, au lieu de choisir un joueur que nous pensions qui serait encore disponible plus bas nous avons decider de se garnir de choix de 2eme,4eme et 5eme ronde en plus d'argent UFA. Nous possedions 2 2eme choix, avec celui de new Jersey acqui quelques heures plutot nous avons selectionné le jeune Markkus Virkkala puis le defenseur russe Vyacheslav Khoroborov, 2 bijoux selon nous, des joueurs d'avenir. La 3eme vague fut plus tranquille nous n'avions que notre choix qui etait placé 89eme, nous avons tout de meme reussi à selectionner le canadien Kyle Weymouth. Un gros defenseur defensif, nous fondons de bons espoirs pour lui aussi. Fort de 3choix de 4eme ronde nous avons mis la main sur 2russes, un defenseur(Yakubov) et un attaquant de 20ans (Tsyganov). Nous en avons aussi profité pour repeché Into Lyytinen un defenseur offensif finlandais qui a eu de tres bonnes stats dans la ligue finalandaise avec la filiale du TPS Turku. Meme si la 5eme ronde represente pour plusieurs une simple obligation nous esperons à chaque année sortir un coup de maitre et nous pensons encore une fois avoir bien fait. Un dernier defenseur (Plovinen) puis 2 attaquants, Pekkala et Bulis, on espere avoir mit la main sur un futur joueur regulier!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Conference #1 Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Conference #1 Buffalo Sabres   Conference #1 Buffalo Sabres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:18

5-Est-ce que le repêchage est une chose que vous prenez au sérieux ou vous êtes plutôt du type à bâtir via transaction et UFA?
Je ne suis pas un DG qui accord beaucoup d'importance aux echanges, je croit que le coeur d'une equipe gagnante commence par un bon repechage, pour ce qui est des UFA cela depend des annés et des besoins de mon club mais je prefere le draft!

6-Les UFA s'amène dans quelques jours, quelle sera votre approche? Viserez vous les gros joueur de premier trio ou seulement quelques joueurs pour améliorer la profondeur? Je n'ai que 0.2.. je vais voir ce quil y aura de disponible, si j'en ai besoin j'echangerai peut-etre un joueur contre un peu dargent mais seulement si je pense que cela vaudra la peine.

7-Le plafond Salarial a été implanter par les hauts dirigeant de la ligue! Croyez-vous que cela affectera votre équipe? En bien ou en mal? Notre equipe sera la plus touché assurement, il faut commencer par bien renegocier nos contrats, ce que nous avons fait je croit et ensuite je vais devoir transiger une fois ou deux. Puis le ballotage ne devrait plus trop faire mal.. du moins je lespere


Ce sera tout pour cette séances, nous vous remercions d'avoir répondu a ces questions pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
 
Conference #1 Buffalo Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sabres De BuffalO !!!
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Conferences de Presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser