National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conférence #1 Minessota Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Conférence #1 Minessota Wild Empty
MessageSujet: Conférence #1 Minessota Wild   Conférence #1 Minessota Wild Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:47

1-Premièrement, faisons un petit retour sur la dernière saison. Avez-vous atteint le niveau dont vous vouliez voir votre équipe? Vous qualifieriez votre saison comme un succès ou un échec? Quelles joueurs vous ont surpris et lesquels vous ont déçus?

Quels bel saison que j'ai eu! Paul Kariya a remporter le hart ross. Gaborik a toujours briller.
Ribeiro a démontrer qu'il valait mieux que Todd White de l'échange en se classant dans le top 50 des meilleurs pointeurs. Quels acquisition.


2-Durant la dernière saison, chez votre équipe, que pensez vous qu'a été votre plus grande force et votre plus grande faiblesse?
C'est sur que la plus grande force reste mon premier trios qui se classe dans les meilleurs trios de la ligue.
Paul Kariya - Mike Ribeiro - Marian Gaborik.
Pour ce qui est de ma grande faiblesse. plutot déception, je devrais y aller pour Rick Dipietro, un gardien , qui d'après moi se classais dans les meilleur du circuit n'a pas mieux valu qu'un gardien des ligue mineur , voila pourquoi son échange.


3-Quelles équipes vous ont surpris pendant la dernière saison et quelle équipe détester vous le plus en tant que rivalité?
L'équipe m'ayant le plus surpris est bien Anaheim , encore une fois, sans effectuer de transaction majeur, avec une attaque assez faible. Ils ont réussi a faire les série et se classer dans les meilleur club de l'ouest.
4-Le repêchage amateur de la NSHA a eu lieu il n'y a pas longtemps, croyez vous avoir bien regarnis votre banque de prospect? Quelle joueur croyez-vous qu'il aura le plus gros impact sur votre équipe dans le future?
Malheureusement , une erreur de ma part qui a échanger ses premier choix des deux prochaine années, voyant le repêchage faible des dernières année, je n'ai plus faire confiance au futur. Mais une transaction pourrais avoir lieux cette saison.

5-Est-ce que le repêchage est une chose que vous prenez au sérieux ou vous êtes plutôt du type à bâtir via transaction et UFA?
J'apprend de mes erreurs et j'ai appris a me fier au repêchage.
Si je regarde mon club dans 4 ans, je n'ai plus rien ou presque. Je vie season-season ce qui n'est pas ce qui faudrais faire.


6-Les UFA s'amène dans quelques jours, quelle sera votre approche? Viserez vous les gros joueur de premier trio ou seulement quelques joueurs pour améliorer la profondeur?
Je viens d'obtenir les service de Miroslav Satan. Je crois que c'est une assez grosse acquisition.

7-Le plafond Salarial a été implanter par les hauts dirigeant de la ligue! Croyez-vous que cela affectera votre équipe? En bien ou en mal?
Cela n'affectera pas mon équipe. C'est sur que je pourrai allez me chercher de la profondeur via Ballotage etc. Donc je vais répondre en bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence #1 Minessota Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Du Minessota
» Wild Du Minessota
» Minessota Wild
» Minessota Wild !!!
» Minessota Wild / Les Dispo A Maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Conferences de Presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser