National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joueurs de musique?

Aller en bas 
+6
Gabfreak
Dg.Phx
Écureuil Fantaisiste
Pygmé original
Funny Bear
Hermann Gary-öring
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:15

chu guitariste surtout du metal dans mes temps libre a cause de luniversité, mais jai la meme guit que le guitariste de Avenged Sevenfold, elle torche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:18

Prend une photo pour montre nous sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:22

https://secure.schecterguitars.com/news/temp.jpg

la mienne cé celle en haut a gauche la synyster custom je lai achter a 1000$ pis elle se revend sur ebay a 1500$ paske le band torche, meme si leur drummer est mort en decembre
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:26

Es Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:15

Gabfreak a écrit:
Gary Bettman a écrit:
Y'a t-il des joueurs de musique dans la place?

chu bassiste et ma position alternative c'est la guitare et le chant Razz
ouais moi aussi chu ascendant guitariste mais quoi de mieux que chanter en jouant de la bass.. un must loll
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:38

j'ai un mohawk sur la tête, c'est dure faire du headbanding, mais bon au moins jpeux me pither partout, j'ai dla misère a chanter pis a jouer en même temps loll Wink

supergretzky499 haha!! HAHAHA!! non désolé moi, les Schecter pis les Godins ça va pas ensemble Razz

j'ai une basse GK Elite "costum", une Peavey Milestone BXP, une guitare Peavey pis une acoustique faite par ma mère(A VA BIN EN TBK!!!)

Ma basse de rêve, ses courbes sont plus sexy que celles d'une femme Surprised

Warwick thumb bass, j'en ai esseyé une, t'as l'impression de jouer depuis 10 ans avec une de ces basses la, ça va tellement bien!!!!
http://www.warwickbass.com/modules/produkte/produkt.php?katID=14447&cl=FR
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:59

supergretzky499 haha!! HAHAHA!! non désolé moi, les Schecter pis les Godins ça va pas ensemble

cé quoi tu veux dire par la , ma guit cé loin detre une Godin, cé 100 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:19

est nice en modit gab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:15

supergretzky499 a écrit:
supergretzky499 haha!! HAHAHA!! non désolé moi, les Schecter pis les Godins ça va pas ensemble

cé quoi tu veux dire par la , ma guit cé loin detre une Godin, cé 100 fois mieux

jme suis mal exprimé, Schecter et Godins électrique, c'est push XD (mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:30

ta tu au moins jouer dune Schecter cé pas une grosse compagnie, mais cé en pleine expension paske ya plein de band de metal qui les utilisent
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:32

ouin mais le metal... le metal.. c'est redondant le metal
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:41

ouin ses ben mieu cheker sa (jai bien dit cheker Wink )

https://www.youtube.com/watch?v=NTl1ajzq0bk&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:51

supergretzky499 j'ai esseyé plusieurs Godins et Schecters, j'aime vraiment pas

Gary Bettman, non le métal c'est la vie, c'est le vrai seule style de musique que tu reste adepte toute ta vie, tu te réveille pas un matin en disant: ah tien m'a couter du Slayer la!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:07

Common Giguidoune. C'est du mépris. Y'a aucun style de musique qui domine et s'il fallait qu'il y en ait un, ce ne serait pas le métal. Ce serait soit le classique, soit la pop, soit le rap, soit le rock. Le métal, sérieusement, j'aime ça, mais c'est tellement pas un genre de musique que tu peux écouter n'importe où. Pour toi, pis les métalleux, oui, parce que vous êtes obnubilé par ça, mais le métal, ça rend agressif, le scream, même si ça prend du talent, c'est de la marde(et je le penses sérieusement), pis les super beaux solos... y sont souvent plus intéressant à voir en show(c'est la meilleure qualité du métal).

Le métal c'est la vie, c'est le vrai seule style de musique que tu reste adepte toute ta vie, Wake up! Tu peux dire la même chose du country. Même chose pour le rock. Même chose pour la pop(parce que, y'en a beaucoup ma giguidoune qui écoute juste de la musique pop). Tu peux même dire ça de la musique classique. Y'en a qui vont resté avec Mozart, Beethoven et Tchaïkovsky. Et, soit dit en passant, on pourrait p-e dire ça de la musique Trance dans 10 ans, lorsque le style aura fait ses preuves sur le long terme.

Bettman, quand tu dis que c'est redondant, d'après moi, c'est parce qu'y a un gars près de toi qui trip sur un champ du métal en particulier et que tu trouves que ça se ressemble de chanson en chanson. Même si c'est vrai que souvent dans le même groupe, ça se ressemble beaucoup, tu peux pas dire que le métal, c'est toute la même patente. J'en écoutes et crois-moi, y'a des compositeurs pas mal plus pompé que d'autres, des chanteurs qui pourraient arrêter de chanter et la chanson serait meilleur et des instruments pas mal plus capotés que ce qu'on peut s'imaginer que le métal aurait dans sa gamme.

Bon, vive la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:11

lol alors mon style de musique est aussi que bon que tous ( vous savez j'aime rien de ce que vous écoutez Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:14

Tropicalbluesman a écrit:
Common Giguidoune. C'est du mépris. Y'a aucun style de musique qui domine et s'il fallait qu'il y en ait un, ce ne serait pas le métal. Ce serait soit le classique, soit la pop, soit le rap, soit le rock. Le métal, sérieusement, j'aime ça, mais c'est tellement pas un genre de musique que tu peux écouter n'importe où. Pour toi, pis les métalleux, oui, parce que vous êtes obnubilé par ça, mais le métal, ça rend agressif, le scream, même si ça prend du talent, c'est de la marde(et je le penses sérieusement), pis les super beaux solos... y sont souvent plus intéressant à voir en show(c'est la meilleure qualité du métal).

Le métal c'est la vie, c'est le vrai seule style de musique que tu reste adepte toute ta vie, Wake up! Tu peux dire la même chose du country. Même chose pour le rock. Même chose pour la pop(parce que, y'en a beaucoup ma giguidoune qui écoute juste de la musique pop). Tu peux même dire ça de la musique classique. Y'en a qui vont resté avec Mozart, Beethoven et Tchaïkovsky. Et, soit dit en passant, on pourrait p-e dire ça de la musique Trance dans 10 ans, lorsque le style aura fait ses preuves sur le long terme.

Bettman, quand tu dis que c'est redondant, d'après moi, c'est parce qu'y a un gars près de toi qui trip sur un champ du métal en particulier et que tu trouves que ça se ressemble de chanson en chanson. Même si c'est vrai que souvent dans le même groupe, ça se ressemble beaucoup, tu peux pas dire que le métal, c'est toute la même patente. J'en écoutes et crois-moi, y'a des compositeurs pas mal plus pompé que d'autres, des chanteurs qui pourraient arrêter de chanter et la chanson serait meilleur et des instruments pas mal plus capotés que ce qu'on peut s'imaginer que le métal aurait dans sa gamme.

Bon, vive la vie!

Chu ben d'accord avec toi pis c'est vrai que le metal c'est varié mais un joueur de musique peux pas juste ecouter/jouer du metal . C'est dans ce sens la que c'est redondant les pass de guit que tu entends tu les entends trop souvent serieusement. C'est trop lourd et souvent(pas toujours parce que je connais des groupes qui sont super tsé) ben souvent ca coupe la mélodie, ca coupe la beauté de la chose. Le metal selon moi c juste trop beurré épais thats it

Mais ca empeche pas que jadore quelques groupes de metal. J'tallé voir Trivium en show à Qc avec la capitale du metal pis ok les 4 autres bands avant jles connaissait pas apart Chimaira mais mettons que j'aurais pas été me banger la tete en debile en avant juste parce que la bass etait forte pis que le drummer etait sur le double-bass drum tout le temps(criss que le double ca a pas sa place quand c utilisé a profusion!). Reste que ce show la etait vraiment fort les gars de trivium sont vraiment de bons musiciens

En gros le metal je deteste pas meme que j'aime beaucoup mais je veux dire il faut pas toujours penser metal parce que sinon ca gache tout
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:44

Ben j'adore les indie aussi pis de plus en plus le rap, mais le metal c'est qu'est-ce qui m'a attiré vers la musique. Puis, j'ai toujours pas une guitaire sèche donc jouer plein de style de musique avec un guitaire comme celle que j'ai présentement c'est un peu inutile, c'est une guitare 100% métal.

Pour ce qui est du gros sujet de la journée, on devrait s'entendre tous ensemble que le seul style de musique qui est redondant et monotone c'est le pop. Évidemment le pop a été créé pour être une musique facile d'écoute et où il n'y juste un rythme plus rapide ou plus de bass ou un drum plus sec comme dans les 80s, mais c'est du pareil au même.

Alors, comme le dirait un sage journaliste américain " keeep fucking that chicken"
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:26

Ouais ben en fait men si ta la chance tu vrais te procurer un guitare seche.. sans blague sinon tu va mal developper tes habiletés à la guit une guitare electrique c fait pour masquer les imperfections tu va arriver pour jouer acoustique pis tu va avoir limpression de pas savoir jouer! Rapelle toi aussi qu'autour d'un feu l'été biere a la main du bon vieux quebecois ca se prend tjrs mieux qu'un riff de Children of Bodom hahahahaha

Mais t'a parfaitement raison le seul style de musique qui devrait etre denigré c'est le pop post-2000 serieux.. c'est une vrai joke Lady gaga la.... tk jaime mieux pas penser a sa c assez pour me scraper lapres-midi a école
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:13

c'est encore drôle! je crois avoir raison sur toute la ligne encore une fois, le métal c'est la seul style de musique vraiment marginal, on nous reconnait facilement mais on nous accepte moins
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:48

Marginales? Va dire ça à un prof de socio, y va te rire dans le prépuce. Être marginal, c'est vivre en marge de la société, pas de vivre dans une cohorte de gens qui se ressemble tous, qui ont tous le même réflexe d'acheter le chandail du show qu'ils ont vu pour prouver qu'ils étaient là et qu'en plus, on peut revoir ce même chandail plusieurs fois dans la même journée porté par différentes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:24

Pour avoir eu des cours de socio, je peux ajouter que le monde qui aiment le metal à fond et qui vivent le metal représentent plus un sous-groupe de la société comme le monde qui vont a tout les show rave, mais les metalleux sont pas des marginaux comme des sans-abris, car ils peuvent toujours très bien se comportés "normalement" en société comme les autres.

Pour le pop, je trouve plus que Michael Jackson est encore trop copié. Cela fait 27 ans que thriller est sorti et les Chris Brown, Jason Derulo et autres sont juste des copier-coller de Jacko sans apporter rien de nouveau et ils sont juste de marionnettes de compagnies de musique (fuck American Idol).
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:48

C'est juste trop deprimant quand tu vois des connes qui ont meme pas de voix faire des MILLIONS juste pour le look pendant que dautres putains de gars talentueux font pas une cenne.. batard qu'on est mal faite pis sa c'est pas juste dans musique.. l'image est plus importante que le contenu DAMN
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:08

C'est justement un peu nous le problème d'être fait pour regarder un beau cul pis une grosse paire de boule, avant de regarder le talent. C'est beau quand tu veux te pogner la plus belle chick, mais quand tu veux vendre du talent sa parait très hypocrite et manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:21

vendre du talent c une chose mais vendre une image cest 2 pis jcrois pas qu'y aille bcp de talent qui se vende dans l'industrie de la pop de nos jours.. serieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:57

Je suis pas d'accord. Regarde un gars comme Mika ou une fille comme Arianne Mofatt. On a vu leur talent avant leur look. Parce que même si vous l'aimez pas, faites moi pas à croire que Mofatt est aimé pour son look.

Sinon, dans la pop popique, Alicia Keys a beau être belle, c'est pas une raison pour oublier qu'elle a vraiment une belle voix et du talent au piano. C'est sur que la pop est l'environnement musical le plus surlooké, mais faut pas penser que c'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de musique?   Joueurs de musique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de musique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» Pour les fan's de Bonne Musique
» 2 joueurs des hurricanes
» JOUEURS AUTONOMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser