National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canadiens Vs Wahsington

Aller en bas 
+14
stars
Hermann Gary-öring
Écureuil Fantaisiste
supergretzky499
Funny Bear
Bluesma(n)ster
JM
LongFellow
Mauricio Guzman
Raoul Kinos
Gabfreak
Kiwi
Dg_colorado
Brian Burke
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
porteur d'eau
Kiwi


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : St-Ubalde
Date d'inscription : 09/04/2010

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:30

eee... bah sa remonte a 1991 la dernière fois qu'ils ont raté les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:51

sa fait 20 ans qui font les playoffs et Lidstrom ya pas raté les playoffs depuis qui es dans la NHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:58

wow Razz

c pas que je veux pas repondre a garry mais detroit joue sur la vitesse et essais toujours les tirs retours et tir écran avec les holmstrom franzen. mais c quand meme pas un club de tuff comme philadelphie c ca je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:41

Check les Ducks, c'est l'une des seul équipe qui on réussi a battre les Wings au cours des dernieres anné en playoff. Sauf que depuis que Burke est parti, il on la plus part de le gros ailleur ou les on laisser filer, et cette anné il on rien fait.

Les série ses pas la saison, si tu veu gagner en série tu doit etre fort physiquement. Regarder san josé, il ne font jamais rien en série, il ne sont pas très physique non plus... c'est pourquoi que je dit: oublie la coupe pour les caps il n'ont pas se qu'il faut. Regarder les flyers sur le Canadiens Vs Wahsington - Page 4 N_j38, Brian Boucher vs Martin Brodeur Surprised et les flyers gagne, pauser vs pas de question pourquoi. Boston vs Buffalo ?? Boston gagne aussi !

Bien sur il y a quelque exeption, mais si une équipe n'est pas physique il vont ses faire arreter un jour
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
porteur d'eau
Kiwi


Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : St-Ubalde
Date d'inscription : 09/04/2010

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:51

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Phx38 pour la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:50

Bluesma(n)ster a écrit:
Cam Barker a écrit:
L'équipe des Capitals est Meilleur que celle du Canadien tu veux dire !!
On a une osti d'équipe de Fif de calisss !! Des osti dchiffe Molle .. des petit Tabrnak ki m'enrage .. des Kostityn du tabrnak des osti dpoudré dcalisss !! Osti ksa marage Hamrlik est payer 18 million pis y caliss rien .. spacek stune marde on a un trio de Nain comme premier trio quand a Chaque année c'est des GROS trio qui font gagner les équipe osti dcalisss de bande dinocent qui comprenne rien .. Pouliot chez pas quesser qui spasse mais y fou rien ya pu confiance .. Bergeron sa doit etre le joueur le moin fort physiquement dans ligue caliss !! Moen es suposer frapper YER OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU sacrament .. autan qui étais dominant ake les Ducs autan yer pourit avec Mtl !! Metropolit ses le pire osti dcentre de lhistoire .. Calisss Atlanta on Arthyukin sur leur 4eme ligne pis nous autre METROPOLIT !! Lapierre .. Sacrament premiere fois jle voit vouloir changer lallure d'un match en se battan ... Chimera es 4 fois gros comme lui PIS Y REFUSE !! Toute allais bin finalement .. Cammalleri fait 19 game sur ses 20 derniere qui joue comme dla marde .. Plekanek ki va chialer quand il méritais pleinement sa punition .. Obyrne din estrade quand ses un des seul qui peux froller un joueur de lautre équipe .. Osti dorganisation de tabarnak riche comme le calisss qui garde leur argent pour des osti dpédale de chifff molle de nain de calisss !! On a combien dattaquan de plus que 6p2 210 livre comme des équipe jenre phoenix,los angeles,phyladelphia,boston,st louis .. Toute l'ouest au grand complet ... on en a 2 caliss .. dont losti dgross crisss de porc a Andrei kostityn .. 2 Tabarnak Jtanner !!
Go Flyers , Go Boston ,Go Canadiens Vs Wahsington - Page 4 L_a38 , go Phoenix .. Go TOUT LE MONDE SAUF Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Mon38 caliss !!

Mouin... sérieusement... va pogner pour Toronto. Je penses que c'est la plus ''grosse'' équipe de la ligue. Comme ça tu vas être heureux... Oh! j'avais oublié, le Hockey, c'est marquer des buts.

Si toronto aurais fait les playoff J'aurais été le premier a souhaiter qui DÉCALISS le canadien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:55

Raoul Kinos a écrit:
wow Razz

c pas que je veux pas repondre a garry mais detroit joue sur la vitesse et essais toujours les tirs retours et tir écran avec les holmstrom franzen. mais c quand meme pas un club de tuff comme philadelphie c ca je voulais dire.

Ouin mais detroit jcomprend rien .. année apres année sont toujours la .. mais yon TOUJOURS eu le mm noyaux de joueur depuis toute ses année la .. Lidstrom es un des meilleur def dla ligue .. yer non yer pas russe ..
Detroit on toujours des gros caliss ou des petit qui paye le prit .. Helm,abkerdaker (jsais pas ocmment sa sécrit) .. des kirk maltby .. kris draper Holmstrom franzen bertuzzi .. a défense Kronwall y frappe du calisss .. sa pas de sens .. mm chose pour stuart et Ericsson .. !
Revenir en haut Aller en bas
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:57

Cam Barker a écrit:
Bluesma(n)ster a écrit:
Cam Barker a écrit:
L'équipe des Capitals est Meilleur que celle du Canadien tu veux dire !!
On a une osti d'équipe de Fif de calisss !! Des osti dchiffe Molle .. des petit Tabrnak ki m'enrage .. des Kostityn du tabrnak des osti dpoudré dcalisss !! Osti ksa marage Hamrlik est payer 18 million pis y caliss rien .. spacek stune marde on a un trio de Nain comme premier trio quand a Chaque année c'est des GROS trio qui font gagner les équipe osti dcalisss de bande dinocent qui comprenne rien .. Pouliot chez pas quesser qui spasse mais y fou rien ya pu confiance .. Bergeron sa doit etre le joueur le moin fort physiquement dans ligue caliss !! Moen es suposer frapper YER OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU sacrament .. autan qui étais dominant ake les Ducs autan yer pourit avec Mtl !! Metropolit ses le pire osti dcentre de lhistoire .. Calisss Atlanta on Arthyukin sur leur 4eme ligne pis nous autre METROPOLIT !! Lapierre .. Sacrament premiere fois jle voit vouloir changer lallure d'un match en se battan ... Chimera es 4 fois gros comme lui PIS Y REFUSE !! Toute allais bin finalement .. Cammalleri fait 19 game sur ses 20 derniere qui joue comme dla marde .. Plekanek ki va chialer quand il méritais pleinement sa punition .. Obyrne din estrade quand ses un des seul qui peux froller un joueur de lautre équipe .. Osti dorganisation de tabarnak riche comme le calisss qui garde leur argent pour des osti dpédale de chifff molle de nain de calisss !! On a combien dattaquan de plus que 6p2 210 livre comme des équipe jenre phoenix,los angeles,phyladelphia,boston,st louis .. Toute l'ouest au grand complet ... on en a 2 caliss .. dont losti dgross crisss de porc a Andrei kostityn .. 2 Tabarnak Jtanner !!
Go Flyers , Go Boston ,Go Canadiens Vs Wahsington - Page 4 L_a38 , go Phoenix .. Go TOUT LE MONDE SAUF Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Mon38 caliss !!

Mouin... sérieusement... va pogner pour Toronto. Je penses que c'est la plus ''grosse'' équipe de la ligue. Comme ça tu vas être heureux... Oh! j'avais oublié, le Hockey, c'est marquer des buts.

Si toronto aurais fait les playoff J'aurais été le premier a souhaiter qui DÉCALISS le canadien !!

Toronto aurait sans doute tuer plus de joueur du canadien que marquer de but
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:31

Funny Bear a écrit:
Cam Barker a écrit:
Bluesma(n)ster a écrit:
Cam Barker a écrit:
L'équipe des Capitals est Meilleur que celle du Canadien tu veux dire !!
On a une osti d'équipe de Fif de calisss !! Des osti dchiffe Molle .. des petit Tabrnak ki m'enrage .. des Kostityn du tabrnak des osti dpoudré dcalisss !! Osti ksa marage Hamrlik est payer 18 million pis y caliss rien .. spacek stune marde on a un trio de Nain comme premier trio quand a Chaque année c'est des GROS trio qui font gagner les équipe osti dcalisss de bande dinocent qui comprenne rien .. Pouliot chez pas quesser qui spasse mais y fou rien ya pu confiance .. Bergeron sa doit etre le joueur le moin fort physiquement dans ligue caliss !! Moen es suposer frapper YER OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU sacrament .. autan qui étais dominant ake les Ducs autan yer pourit avec Mtl !! Metropolit ses le pire osti dcentre de lhistoire .. Calisss Atlanta on Arthyukin sur leur 4eme ligne pis nous autre METROPOLIT !! Lapierre .. Sacrament premiere fois jle voit vouloir changer lallure d'un match en se battan ... Chimera es 4 fois gros comme lui PIS Y REFUSE !! Toute allais bin finalement .. Cammalleri fait 19 game sur ses 20 derniere qui joue comme dla marde .. Plekanek ki va chialer quand il méritais pleinement sa punition .. Obyrne din estrade quand ses un des seul qui peux froller un joueur de lautre équipe .. Osti dorganisation de tabarnak riche comme le calisss qui garde leur argent pour des osti dpédale de chifff molle de nain de calisss !! On a combien dattaquan de plus que 6p2 210 livre comme des équipe jenre phoenix,los angeles,phyladelphia,boston,st louis .. Toute l'ouest au grand complet ... on en a 2 caliss .. dont losti dgross crisss de porc a Andrei kostityn .. 2 Tabarnak Jtanner !!
Go Flyers , Go Boston ,Go Canadiens Vs Wahsington - Page 4 L_a38 , go Phoenix .. Go TOUT LE MONDE SAUF Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Mon38 caliss !!

Mouin... sérieusement... va pogner pour Toronto. Je penses que c'est la plus ''grosse'' équipe de la ligue. Comme ça tu vas être heureux... Oh! j'avais oublié, le Hockey, c'est marquer des buts.

Si toronto aurais fait les playoff J'aurais été le premier a souhaiter qui DÉCALISS le canadien !!

Toronto aurait sans doute tuer plus de joueur du canadien que marquer de but

Sauf ke le Canadien marque PAS de but .. donc a force de tuer les adversaire les canadien aurais fini avec moin de joueur que la limitte permise .. Résulta Toronto gagne par forfait ! Jaime mieu gagner par forfait que pas gagner pentoute !!

Jvous les dit, Philadelphia Cheker les bin aller .. Yon une OSTI d'équipe de playoff !! Yon toute .. Sauf un goaleur .. mais mm a sa ..Regarder detroit dans les derniere année .. Boucher est apepres bon comme Osgood l'étais ..! colorado tien en morceau encore contre San jose pourquoi ... T.J Giliardi .. Chris stewart , Cody Mcloed , Matt Hendricks,Chris Durno ..

Tabarnak .. son toute gros caliss .... Sa c'est des série .. regarder leur série comment sa frappe .. comment que philadelphia Frappe .. Phoenix aujourdhui on eu dla misere pourquoi ..shane doan jouais pas .. il doit avoir 149 mise en échec en 3 match a date .. sa parais quand yer pas la !

Nashville qui mene deux un contre Chicago ..
Nous autre son ou nos Gros tabarnak a la Joel Ward,Jerred Smithson,le singe a Jordin tootoo , Colin Wilson Ou Jason Arnott .. bin non nous autre on a Lapierre .. Metropolit , Sergei Kostityn, Andrei kostityn .. Pyatt .. Sacrament .. C'est pas des 3-4eme ligne .. ses des 8eme ligne de ligue américaine !

Le pire la dedens .. c'est que sam surprendrais mm pas quon battre Washington .. Yon autan dosti dfif que nous autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:32

dsl jme suis emporter .. AUCUNE équipe a autan dosti dfif que nous autre !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:04

lol sergei et andrei kostitsyn sont meilleur que latendresse alors latendresse cé un joueur de 8me ligne dans ligue americaine ( lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:43

On a perdu... et sincèrement, le côté physique n'avait aucun espèce de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:28

Its OVER !

On se revoit lan prochain !
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:00

Même chose que l'ami squirrel, Price a perdu c'est 8 dernier match dans les séries :(
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:18

Bluesma(n)ster a écrit:
On a perdu... et sincèrement, le côté physique n'avait aucun espèce de rapport.

Bofff j'ai trouver qu'a Chaque Fois que Bradley,Chimera pis lautre épais son nom méchape, étais sa glace les défenseur avais le nez dans vitre .. Le meilleur défenseur du canadien a été de loin Ryan Obyrne .. pis ses pas a cause de ses main ..

Jme reppeterai toujours par rapport a sa .. Boston aujourdhui mene 3-1 dans série .. pis ses pas a cause de leur skillz .. ils travaille en tabarnak .. j'ai écouter a game a NHL tv .. caliss Sobotka jle pensais pas dmeme .. lucic es redevenu le meme que lan passer .. begin c begin .. Chara mm chose .. criss que sa parais !
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:22

Raoul Kinos a écrit:
lol sergei et andrei kostitsyn sont meilleur que latendresse alors latendresse cé un joueur de 8me ligne dans ligue americaine ( lol)
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LOLLLLLLLLLLL
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!

Marc Marc MArc Marc Marc ... !! Veux tu vraiment qu'on débattre a se sujet .. Razz

Jsais bin ke taime les kRusse mais la Razz Défend Kovalchuk ki vaut pas lcul en playoff .. ou bedon Datsyuk .. Ovechkin, semin .. Evgeni Nabokov au pire .. mais pas ANDRÉE ET SERGAI !! stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:37

lol té pas en train de defendre l'osti de gros LEEEEENNNNNTTTTTENDRESSE lol .. yé tellement bon ahahahah lol
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:39

datsyuk yé fort en criss en serie.. bin autant qu'en saison..

kovalchuk yé nul a chier y nuit les devils ma le dire.. bon ma loin mais bon je cheke le new-jersey, pis y fite pas pantoute et yé aucunement capable de jouer avec ces co-équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:25

Latendresse ya quand meme fait 27 goal stannée Wink Avec le CH y srais dans les meilleures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:48

Raoul Kinos a écrit:
lol té pas en train de defendre l'osti de gros LEEEEENNNNNTTTTTENDRESSE lol .. yé tellement bon ahahahah lol

Datsyuk j'ai rien a dire conte lui .. c'est un des seul russe que jaime !
Oui jdefent latendresse ... il serais quoi.. le premier buteur de l'équipe ??Deuxieme?? ... !

J'ai rien d'autre a rajouter Razz Kostityn sappelerais Smith pis tu laimerais encore moin que lattendresse
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:49

Cam Barker a écrit:
Bluesma(n)ster a écrit:
On a perdu... et sincèrement, le côté physique n'avait aucun espèce de rapport.

Bofff j'ai trouver qu'a Chaque Fois que Bradley,Chimera pis lautre épais son nom méchape, étais sa glace les défenseur avais le nez dans vitre .. Le meilleur défenseur du canadien a été de loin Ryan Obyrne .. pis ses pas a cause de ses main ..

Jme reppeterai toujours par rapport a sa .. Boston aujourdhui mene 3-1 dans série .. pis ses pas a cause de leur skillz .. ils travaille en tabarnak .. j'ai écouter a game a NHL tv .. caliss Sobotka jle pensais pas dmeme .. lucic es redevenu le meme que lan passer .. begin c begin .. Chara mm chose .. criss que sa parais !

Si c'était le côté physique qui dominait dans cette séries, les ''petits'' joueurs du CH ne nous aurait jamais fait pisser dans nos yeules pendant deux périodes et demi de temps.

Sérieux, je suis frustré. Au moins, Subban et Desharnais s'en viennent. Sérieusement, c'est la seule chose que je trouves pour me consoler. JE SUIS TELLEMENT EN TABARNAK. Pis mes ostis de Blues à marde. CRISS D'OSTI M'A TUER TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio Guzman
Prospect dans la LNH



Nombre de messages : 584
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:52

Moi jt'ai sur que les Blues allait se rendre en finale, la raison: Ty Conklin, me suis dit qu'avec 3 finales en 4ans, y'allait apporter la chance au Blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.nhl.com/
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:51

En passant, le meilleur joueur des Devils depuis le début de la série, c'est Kovychuk. Sincèrement, je trouves que ça ressemble beaucoup à l'échange de Forsberg à Nashville. C'est l'équipe qui a déçu, pas le joueur. Il ne cadre peut-être pas dans la magie défensive de l'équipe, mais sincèrement, je penses pas que ce club-là soit en mesure de faire grand-chose pour les 5 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:19

bin moi jai checké tout les games nj-phi ou presque.. pis on dirait y marche pas ak le team
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
Dg.Phx


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:23

Dustin Brown a écrit:
Moi jt'ai sur que les Blues allait se rendre en finale, la raison: Ty Conklin, me suis dit qu'avec 3 finales en 4ans, y'allait apporter la chance au Blues.

On pourrait dire la mm chose de Hossa pi les Hawks kia 2 défaite en finale en 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens Vs Wahsington   Canadiens Vs Wahsington - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens Vs Wahsington
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dg.Canadiens
» Sabres-Canadiens
» Canadiens-Penguins
» Montreal Canadiens.
» Canadiens de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Divers :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser