National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DIscussion des series!

Aller en bas 
+6
Cam Barker
Brian Burke
Raoul Kinos
Écureuil Fantaisiste
Mauricio Guzman
Hermann Gary-öring
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:39

-Ca fesse à Pittsburgh

-Les caps ont pas de partisans

-Shane Coyote Doan est dangereux en criss watch out les Wings!




voila ca me passait par la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:42

TABARNAK!!!!!
Leopold vient de mourrir en criss!!! Quel hit de Sutton.. Leopold dormait deja avant de toucher le sol!!
Traitre en criss mais .. ouch! y la tellement gelé!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Mauricio Guzman
Prospect dans la LNH



Nombre de messages : 584
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:52

Si on a deux mois de hockey à l'image des premiers matchs de premiere ronde, ça risque d'être des séries mémorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.nhl.com/
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:56

C'est le plus beau moment de lannée serieux apart le match des habs que jai trouvé correct les autres games sont extraordinaires

Talbot qui vient de dropper les gants men serieux DIscussion des series! Pit38 et DIscussion des series! Ott38 jouent phyisuque en cirss
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:04

Sutton y tue en criss coté physique Razz

Les coyotes vont causé la surprise des playoffs en esti Razz y vont sortir DIscussion des series! Det38 ! Y t'ont dla profondeur ser incroyable !

DIscussion des series! Pit38 viennent dans gagné une grosse !

DIscussion des series! Chi38 a choquer en tbk contre DIscussion des series! Nsh38 . Maudit criss dosti que jtai en TBK Razz

DIscussion des series! N_j38 aussi en ont gagner une grosse Razz

C'est sa qui me passait par la tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:07

detroit-phoenix, new-jersey-philadelphie , des series incroyables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:21

Detroit-Phoenix, Stune tbk de série de malade mentale. Je chequait sa hier pis qunad DIscussion des series! Det38 menait 5-4 stais des 2 contre 1 a chaque fois pis la DIscussion des series! Phx38 a scorer pis apres DIscussion des series! Det38 a rescorer pis Zetty a faite son HAT trick dans un filet desert ! Stais une game de malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:29

oui lol , jai checké les 2 games au complet , cé juste trop fou
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:32

DIscussion des series! L_a38 va peter DIscussion des series! Van38 a soir Je pense ca
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:00

NON

Luongo trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:09

Oh que oui c clair que DIscussion des series! N_j38-DIscussion des series! Phi38 pis DIscussion des series! Phx38-DIscussion des series! Det38 c'est des sacraments de series!!!

J'ADORE J'ADORE J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:31

Moi si ! Razz

Sa frappe pis ser offensif en criss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:56

Sérieux la .. Phoenix For the Cup .. !! Il le mérite .. yon une osti de défensive .. Des osti dmalade a la Winnik Doan et Cie !

Le Hit de Sutton étais le Hit le plus Parfait que j'ai vu dans ma vie .. Tu voit le hit arriver 2 seconde avant .. BOOM !! il le décaliss !! MEAN en tabarnak mais très légale !! Chapeau Sutton ..
Philadelphia jespere juste qui vont décalisser N-J !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:10

Vive la vie et les pelures.
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:27

Phoenix j'espère qu'ils vont avoir leur captain Canada de retour, ils sont le fun à regarder jouer.

Les Babyhawks sont partis pour la gloire.

Les Pens vont aller loin encore.

Les Devils sont faible de perdre de même contre une équipe aussi punie.

Wow Nabokov, vraiment le Nabo dans les séries, mais les jeunes Avs sont encore plus le fun à voir jouer que phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
DgDesro
Prospect dans la LNH
DgDesro


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Montréal Island
Date d'inscription : 17/03/2010

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:12

Les hawks vont toute gagner cé clair Razz cé mon équipe et je les supporte jusquau bout !
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio Guzman
Prospect dans la LNH



Nombre de messages : 584
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:59

Si Detroit se fait sortir, c'est sur que les Hawks ont des grosses chances pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.nhl.com/
Funny Bear
joueur de deuxieme ligne
Funny Bear


Nombre de messages : 2753
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:02

Ses Vancouver cette anné, jvs le dit personne les voie venir
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:43

Garde moi depuis le début de lannée je dit que Ser Chicago Washington en finale dla coupe ! Et ser toujours mon idée ! Meme si jprend mon DIscussion des series! Mon38 je coirt pas qui vont les passé !

Je prend pour Chicago depuis l'année avant qui repèche Toews ! Jle savait que sa allais devenir un bonne équipe pcq ils ont sacrifier une coupe d'années pour avoir de l'excélente relève et voila sque sa fait !


Dans l'ouest:

Moi je dit Que DIscussion des series! Col38 vont sortir DIscussion des series! S_j38 ! DIscussion des series! Edm38 tu dit que Nabokov es moyen dans les séries mais criss tu pense tu vraiment que sattendait que Boyle score dans son net ? Razz La jeune équipe Des Av's sont trop énergique et sont trop malade a voir jouer !
Apres sa, je dit que Phoenix vont sortir DIscussion des series! Det38 ! Les Coyotes sont trop malade a voir jouer ! Leur profondeur peuvent les enmener loin en esti et quelle goaleur qu'ils ont !

Vancouver vont sortir DIscussion des series! L_a38 ! Les kings n'ont pas se qu'ils faut pour batre Luongo et les Canucks !

Chicago vont soritr Nashville aussi ! LEs Preds ne traverseront pas la 1erer ronde encore une fois ! Pour ceux qui le savent pas, ils n'ont jamais été capable d'aller en 2e ronde dans les séries depuis leur arrivée dans la LNH ! C'était mon équipe Nashville avant. Je les aimes encore mais surtout a cause de Steve Sullivan et de Paul Kariya (quand yétais) C'est dailleur pour sa que je prend aussi pour St-Louis présentement ! Avec Kariya, Oshie, Perron et Tkachuk (qui se retire :( )

La 2e ronde de l'ouest sera comme suis:

Chicago Vs Colorado

Vancouver Vs Phoenix


Dans l'est :

Je croit que le CH vont donné la vie dure a Washington mais le tricolore ne gagneront pas la série. Les Caps ont tous ce qui faut pour aller jusquau bout, bien entendu, ils n'ont pas le meilleure goaleur. Mais je croit qu'avec leur attaque sa compence.

Philadelphie vont surprendre DIscussion des series! N_j38. Meme avec Boucher devant les filets, ils vont etre capable de venir a bout de Brodeur et des Devils. Kovalchuk joue seul et les autres ne produisent pas beaucoup.

Pittsburgh vont venir a bout des Sens. Meme si j'ai prédit les Sens et que je prend pour eux, Elliot ne garde pas les filets du mieux qu'il le peut. Et le criss de Croby que jhaie es toujours aussi dominant match apres match. Le 3e trio des Pens es que trop dominant ak staal !

Les Sabres vont avoir le dessus sur les Bruins. Ryan Miller est dans les meilleure goaleur de la ligue et pour ne pas dire le meilleure. Meme si Vanek va surement ratter le 3e match, Les autres joueurs vont compenser pour lui.

La 2e ronde de l'est sera donc comme suis:

Washington Vs Philadelphie

Buffalo Vs Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:12

Est-ce que Shane Doan est blessement serieusement?
Si oui sa va couter la serie au Coyotes
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Mauricio Guzman
Prospect dans la LNH



Nombre de messages : 584
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:14

Blessement sérieusement? hummmmmmm...
Je sais pas, mais c'est pas mal la meme affaiire avec Hejduk à Denvers...
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.nhl.com/
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:37

Coyotes captain Shane Doan, who suffered an undisclosed injury in the second period of Game 3 on Sunday, skated briefly before Monday's practice at Joe Louis Arena and has not been ruled out of Game 4 on Tuesday.

Shane Doan
“I think we’ll get a good indication tomorrow morning whether he’s going to be able to play,” Coyotes Head Coach Dave Tippett said after Monday’s practice. “He was in good spirits today so that was positive.”

Doan suffered the injury when he tripped over Red Wings goalie Jimmy Howard and sailed into the endboards headfirst.
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:32

Phoenix :( :( :( !!! javais lgout dpleurer les 10 dernire minute
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:25

phoenix suck!!! SmileSmileSmileSmileSmile

go wing go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:29

Wow! Detroit! Incroyable
Le momentum quils viennent daller chercher
D'apres moi si ya uneorganisation qui peut remonter un 0-3 c'est bien les Wings!
Johan Franzen hier cetait vraiment debilee debilee
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





DIscussion des series! Empty
MessageSujet: Re: DIscussion des series!   DIscussion des series! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIscussion des series!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion
» Course aux series
» Discussion Rapide.. Sur La LNH!
» Discussion des Poolers!
» Discussion des Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Divers :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser