National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CANADIEN VS FLYERS

Aller en bas 
+9
Dg.Phx
Dg_colorado
Brian Burke
supergretzky499
Raoul Kinos
Bluesma(n)ster
Hermann Gary-öring
DgDesro
Mauricio Guzman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:06

Bluesma(n)ster a écrit:
Être troisième centre quand il y a Richards, Brière et Carter, je trouves pas que c'est être un pourri.
je dis pas que Carter est nul, justement c'est mon préféré des 3, un centre droitier de 6'4 qui joue dans les 2 sens de la patinoire, nommez moi s'en 5 autres dans la ligue, à part Getzlaf évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:51

SuperGretzky, le message s'adressait à celui d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:21

oups ça l'air que je regarde pas toute les pages d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:40

C'est correct. Je vais te pardonner... infidèle!
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:30

Je me suis fait asse traite d'infidèle dernièrement, avec mon Jersey des Caps à Montréal pendant les séries
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:26

Ça c'est pas être un infidèle... c'est être un loser. Bientôt, moi aussi serai de cet ordre si le CH perd contre le pire gardien de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:21

j'étais pas mal gagnant la premiere semaine de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:19

Bluesma(n)ster a écrit:
Ça c'est pas être un infidèle... c'est être un loser. Bientôt, moi aussi serai de cet ordre si le CH perd contre le pire gardien de la ligue.

Bluesman .. Jai jamais dit que Girou étais pourrit .. Je le vente a chaque fois que j'en es l'occasion !! J'ai dit ki étais le troisieme centre de philli .. jai pas dit ke cétais un troisieme centre .. les ligne de philli son : gagné-Richards-carter ... hartnell-brière-leino crisss ou qui peux aller Giroux .. nul part !! a mtl imaginer sa cette année .. Gionta-gomez-cammalerri
Pouliot ou kostityn-Giroux-plekanek
sa serais .. wow
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:38

Hein? pourquoi tu cites ma réponse à Gretzky?

Nyway.
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:28

bon ben c'est fini, sorté les bières d'été et mangé vite vos restes d'ailes de poulet et bonne chance aux Hawks
Revenir en haut Aller en bas
DgDesro
Prospect dans la LNH
DgDesro


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Montréal Island
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:57

Jle dit depuis ldébut de l'année que les Hawks vont la gagner easy... quand tu gagnes ta finale de conférence en 4 sa veux tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:07

ben sa veut aussi dire que les sharks sont posh
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:28

J'ai juste ahate de voir ce quon va faire de ce team cet été!
Serieux ya dekoi qui se passe à montreal faut pas detruire sa

À sortir selon moi (Je ne regarde pas les contrats ni aucun concours de circonstance cest juste une liste de qui devrait pas jouer lan prochain)

-Andrei et Sergei Kostitsyn(C nimporte quoi.. comment veux tu plus deranger latmosphere dun club.. caprices et lacheté)
-Roman Hamrlik(bcp trop cher pour ce qui donne criss)
-Jaroslav Spacek(à remplacer.. il est vraiment fini Jaro)
-Glen Metropolit

Aussi cas dfouteux selon moi

Andrei Markov.. serieux le ''capitaine'' joue 20matchs par année et il est vraiment pas à la hauteur de ce quon dit de lui

Ben Pouliot se transforme en Guigui Latendresse.. j'aime pas la tournure des événements

J'ai aussi l'impression que Plekanec est pas motivé.. jouerait-il pour le cash seulement..lol


À promouvoir


Évidemment.. Gorges et Gill il faut batir la défensive sur eux.. ils sont stables à max

Subban on parle pas de lui comme sa pour rien.. il a un quelquechose en criss! Le PP a besoin de lui

Si on travail avec Max Lapierre il va devenir un vrai Chris Neil..

Halak ou Price? Both! Price doit etre patient et on va reussir a remonter la valeur des 2 sur le marché.. cest cpomme ca ensuite quon va aller le chercher ce Claude Giroux ou ce TJ Oshie

Camalleri-Gionta-Gomez nos 3 gentils UFA font le travail il faut pâs les lacher!!!




Avec les succes de cette année ca va etre interessant de voir qui va vouloir signer à Mtl!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:37

d'accord sur tout sauf markov.

il a joué blessé tout le temps cet saison.. meme quand yé revenu apres noel il était blessé . la y va regler sa blessure fait en serie et celle avec quel y jouait en saison..

alors y devrait revenir fort la saison prochaine meme si peut-etre y va commencer en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:39

oui mais jveux dire c copmme ca a chaque année

tu prend tu le risque de le signer a long terme pis au gros prix si tu sais pas si il va joue la moitié des matchs.. jveux dire ca prend de la place sur une masse pis un coup quil est signé tu perd cette place la dans ta planif au debut de lannée

jpense quil est UFA spour sa jdit sa la
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:45

moi je prendrais la chance , il aime montreal et je sais pas pourquoi mais je trouve qui est un peu malchanceux.. okay pour dire que la blessure en serie aurait pu etre évité.... mais le patin de price sur markov, et le double-echec me semble en fin de saison contre toronto , c'était un peu malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:53

oui c vrai que je te le donne il aime jouer a mtl sa parait sa pis c pas tjrs evident pr des europeens exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:58

en plus pour un russe, Markov c'est un des rares quil se fit pas toujours sur son talent un peu comme Datsyuk, mais en laissant partir les frères K, Hammer, Spacek et même Pleky (mon opinion), on peut aller Marleau, Kovalchuk ou Frolov, Hamhuis, Mitchell, Volchenkov, Armstong, Lombardi, Ott, Cooke, Afinogenov, Tootoo, Nichol, Shelley, Burish, Steckel.

C'est une une petite liste des bons UFA disponible, il y a beaucoup de joueurs de caractères à aller chercher, ce qui manque aux Habs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:55

je verrais bien Matthew Lombardi prendre un 2eme trio au centre a place de Pleky.. mais cest rien contre Plekanec

Un des 3 defs serait aussi le bienvenue en criss lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Floride
joueur de 3ieme ligne
Floride


Nombre de messages : 1496
Date d'inscription : 30/12/2006

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:52

Steve Ott ferais un pourrait faire la job de Andrei Kostityn sur une bonne ligne .. Stun joueur de 15-20 but .. ki travaille comme un malade mental .. un peste avec du talent ! Un jenre de dan carcillo .. il jouais sur les premiere ligne a dallas et a bien fait ! es gros physiquement !

Lombardi.. fera pas plus que 50 pts par année .. le rest de sa carriere .. es pas grand .. jenre de centre quon a pas besoin !

Cooke pourrait etre tres intéressant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:20

Bon, bon, bon.

Messieurs.

Se débarasser de Hammer et Spacek, c'est facile sur une ligue simulé ou dans NHL 10. Sauf que, dans la vraie vie, les autres équipes de la ligue nationale de Hockey ne veulent jamais t'aider. La question est la suivante: quelle équipe a besoin de Jaroslav Spacek à 3.5M$? Ou encore mieux, de Roman Hamrlik à 5M$?

Nous n'avons pas l'argent pour Kovy, Marleau, Lombardi ou encore pour se prendre Volchenkov qui ira vraisemblablement avec les Capitals.

Le mieux qu'on peut faire, c'est de signer un centre tchèque qui aime jouer à Montréal et qui est un exemple de travail et de détermination pour son équipe. Vous vous rappelez en début de saison? Non, vous, vous oubliez vite. Quand Gomez ne savait pas faire de passe, Cammaleri de but, Gionta contourner un défenseur, Gill patiné, Kostitsyn se forcer et Pacioretty jouer, c'était Thomas Plekanec qui faisait des points. À un moment, il était dans les 10 meilleurs pointeurs de la ligue alors que les autres étaient loin derrière. Plekanec était complètement invisible contre les Flyers. Si vous l'avez trouver invisible contre les Penguins, demandez à Sidney Crosby ce qu'il pense de Thomas Plekanec.
««Fucking Asshole»»
Ce qui est un compliment puisqu'on sait que Crosby aime les derrières d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:48

C'est pas parce que Crosby dit que t'es un "fucking asshole" que t'es le meilleur joueur au monde, Crosby dit surement ça souvent à Super Mario, quand il lui demande de faire des partys pyjamas avec ses "chums de filles"

Et c'est pas vrai que les autres équipes veulent absolument pas t'aider, exemple Bob Gainey (la mère Theresa des DGs). Spacek irait ben dans une des équipes où les grosses vedettes veulent pas aller parce qu'il gagneront pas la coupe dans les 5 prochaines années ( CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Nyi38, Calgary, Minnesota, Atlanta, FLoride et autres).

Et en passant les Habs ont seulement 45,7 millions de déjà placer alors il reste ben de la place pour Marleau, Frolov, Hamhuis, Armstrong, Ott, Steckel
Revenir en haut Aller en bas
DgDesro
Prospect dans la LNH
DgDesro


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Montréal Island
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:20

Marleau stun pas de coeur, Frolov devrait aller dans la KHL pis Kovalchuk on a vu sque sa a donner avec CANADIEN VS FLYERS - Page 3 N_j38, anyway il a recu une offre de 30 millions pour 3 ans de la KHL donc ... J'hairai pas Hamuis par compte sa donnerai de la stabilité a la défensive ...
Revenir en haut Aller en bas
supergretzky499
Prospect dans la LNH
supergretzky499


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2010

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:09

Marleau un pas de coeur, je pense que tu té tromper de nom, cé plutot Thornton et Heatley qui ont rien fait pendant les séries. San jose a perdu en 4 vs chicago, mais Marleau a quen meme eu 6 buts dans ces 4 matchs la,

pour Frolov cé un flan mou cé vrai

Kovalchuk va montrer sil est a largent ou au hockey cet été, et cétait lui le meilleur scoreur des devils en séries en passant
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:14

Supergretzky.

Si tu es DG des Islanders, pourquoi tu vas chercher Spacek? Il t'aide en quoi? Ou non, si tu es DG d'une concession avec des problèmes financiers, pourquoi tu irais chercher les 5,5M$ de son contrat. Parce que si ces équipes là dépensent moins que les autres équipes, ce n'est pas au cas où. C'est parce qu'il s'agit d'équipes pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN VS FLYERS   CANADIEN VS FLYERS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIEN VS FLYERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadien/Hawks
» Vive le canadien
» canadien 13eme :P
» Canadien,que feriez-vous
» Bureau du Canadien de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Divers :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser