National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Empty
MessageSujet: League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel   League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:33

Je vous annonce le début des entrevues de ligue. À partir du Lundi 21 Mai nous aurons comme hôte le prestigieux directeur général des Bruins de Boston qui auront fort à faire s'ils veulent vaincre les Sabres de Buffalo. Maintenant commençons les comparaisons:

-Les Bruins ont fini en 5eme position avec 102 points//les Sabres, eux, ont terminé 4eme avec 111 points

-Le meilleur pointeur des Bruins est Ilya Kovalchuk avec une respectable fiche de 41 33 74 // les sabres eux ont deux pointeurs qui le devance. Le premier se nomme Éric Staal avec une excellente fiche de 39 44 83 et le second le jeune Alexander Ovechkin ki ne cesse de nous surprendre même si nous sommes dessus du fait qu'il n'ait attends les 40 buts voici sa fiche: 39 43 82

-Les Bruins ont un néophyte comme DG et un entraineur moyen//les Sabres ont un des meilleurs DG de la ligue et un entraineur qui fait des merveilles

La pente sera donc longue à remonter s'il veulent gagné la série mais nous aurons en studio(enfin je l'espère) le nouveau DG des Bruins j'ai nommé Phil Kessel...


Like a Star @ heaven En passant personne autre que Moi l'interviewé et les invités spéciaux ne pourront écrire ici. Sinon Phil tu dis coucou et on commence! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phil Kessel
porteur d'eau
Phil Kessel


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 16/05/2007

League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel   League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:09

Bonjours a tous!

Désoler de n'avoir pu repondre a l'appel avant aujourd'hui mais mon ordinateur marchais pas!

Je suis maintenant present et pret a tes questions mon cher Gaston!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel   League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

Pas fort chef !!!

Joke Very Happy J'aime bien le nom de gaston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel   League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:42

Like a Star @ heaven Un Directeur Général fou et frustré par son élimination rapide des séries se serait introduit dans le studio mais ne vous inquiéter pas car s'il récidive il aura à faire avec le haut tribunal(GB) Like a Star @ heaven

Bon alors mon bon ami Phil nous t'attendions depuis très longtemps et nous sommes ravis de savoir que tu étais encore en vie! Sinon j'ai regardé le match finale de la série League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Buf38 - League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Bos38 et reprenons les faits. Le match est décisif! Votre équipe marque un premier après seulement une minute. Un deuxième dans la minute qui a suivi encore dans la première période et vous récidivez une autre fois dans la deuxieme période cette fois. Puis la troisième période commence. 4buts- 4minute. Plusieurs attribu la faute à Raffi Torres pour le trébuchement qu'il a fait à l'endroit de vous-savez-qui et je ne parle pas de Voldemort ici! Selon qu'est-ce qui vous a empêché de planter le dernier clou du tombeau des Sabres pour qu'un monstre en sorte et vous massacre?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel   League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

Haha blublues trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil Kessel
porteur d'eau
Phil Kessel


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 16/05/2007

League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel   League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:27

Bluesman/Version ******** a écrit:
Like a Star @ heaven Un Directeur Général fou et frustré par son élimination rapide des séries se serait introduit dans le studio mais ne vous inquiéter pas car s'il récidive il aura à faire avec le haut tribunal(GB) Like a Star @ heaven

Bon alors mon bon ami Phil nous t'attendions depuis très longtemps et nous sommes ravis de savoir que tu étais encore en vie! Sinon j'ai regardé le match finale de la série League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Buf38 - League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Bos38 et reprenons les faits. Le match est décisif! Votre équipe marque un premier après seulement une minute. Un deuxième dans la minute qui a suivi encore dans la première période et vous récidivez une autre fois dans la deuxieme période cette fois. Puis la troisième période commence. 4buts- 4minute. Plusieurs attribu la faute à Raffi Torres pour le trébuchement qu'il a fait à l'endroit de vous-savez-qui et je ne parle pas de Voldemort ici! Selon qu'est-ce qui vous a empêché de planter le dernier clou du tombeau des Sabres pour qu'un monstre en sorte et vous massacre?

Alors Gaston je crois que nous n'avons été capable de fermer leur cercueil parce que l'équipe n'est pas tout a fait au point...Il y aura des changement prochainement et d'apres moi ces ce qu'il manque au Bruins!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel   League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:59

Lorsque vous parlez de changement vous parlez de transaction je suppose? Quel position en particulier. Quel joueur vous a décu et quel joueur voulez-vous vantez ses mérites?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Kessel
porteur d'eau
Phil Kessel


Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 16/05/2007

League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel   League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:29

Bluesman/Version ******** a écrit:
Lorsque vous parlez de changement vous parlez de transaction je suppose? Quel position en particulier. Quel joueur vous a décu et quel joueur voulez-vous vantez ses mérites?


En effet je parle de transaction!Je veux sourter m'améliorer a la défense et a l'aile droite!Il y a pas de joueur qui m'a decus en particulier pour la saison mais pour les séries je suis decus de Ilya Kovalchuk...Il n'est pas impossible qu'il ne soit pas de retour l'an prochain!Et pour finir je n'ai pas de joueur a vanter en particulier mais seulement L'ÉQUIPE!Il se sont tous améliorer et je vais tous faire pour avoir la coupe a Boston l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel   League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:46

Très bien Mr.Bruins. Je suis désolé mais faute de temps nous allons devoir nous séparez. Sur ce je vous dis À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel   League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League Interview with: Dg.Flames
» League interview with: Dg.Leafs
» League interview with: Kingjp
» League interview with: Gary Bettman
» League interview?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser