National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 League interview with: Kingjp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Kingjp Empty
MessageSujet: League interview with: Kingjp   League interview with: Kingjp Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:13

Bonjour mesdames et messieurs. Aujourd'hui nous recevons un autre personnage important de notre sport préféré. Son équipe a remporté sa première et seule coupe Stanley sous son reigne. Grâce à lui son équipe pourra être compétitive pour les 5 prochaines années à venir. J'ai nommé l'incroyable directeur-général du Wild du Minesota: Kingjp! La nouvelle année est commencé et les espoirs sont grand pour la fière équipe de l'Ouest. Avec les Demitra, Gaborik, Foster et Khabibulin nous obtenons la stabilité. Avec les Thelen, Petrecki, Thoivonen, Clutterbuck, Möller, Couture little et Sheppard nous avons la prospérité. Ce dosage bien précis d'excellents joueur issu des repêchages et ddes échanges permettent aux Wild du Minnesota de rêver à la coupe à chaque année. Même si quelques équipes semblent avoir le dessus sur eux ils ne faut pas oublier que les Blues et le Canadiens de Montrréal peuvent gagner des matchs contre les Sabres. Bon maintenant tournons-nous vers notre invité. Mon cher Kingjp, dis-moi franchement à quelle position tu penses que ton organisation va terminer cette année et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

League interview with: Kingjp Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Kingjp   League interview with: Kingjp Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:38

Désolé De Se Long Retard , je croit terminées deuxième dans l'ouest ! L'équipe a beaucoup évolué durant les 4 dernières années et je l'approuve .. Mais n'oublions pas Pavol Demitra , Marian Gaborik Et Richard Zednik qui reste le noyaux offensif du Wild et qui ne devrait changé sous peu ! Leur expérience qui aide grandement a l'évolution des Logan Couture , James Sheppard et Cal Clutterbuck , sans l'avoir préciser , je viens présentement de faire l'acquisition de John Madden face a Oscar Moller ! Madden sera une excellente addition a la formation , Mes vétérans feront ma force durant les matchs d'après saison! Ma défensive n'a guerre changer durant les année qui ont suivi !
Kim Jonhsson plus fort que jamais forme toujours le bon vieux duos avec Martin Skoula ! Nous ne pourrons tout de meme vaincre la troupe a roimarc pour le trophée du président dans l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

League interview with: Kingjp Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Kingjp   League interview with: Kingjp Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:47

Sa avance blublues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League interview with: Kingjp Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Kingjp   League interview with: Kingjp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League interview with: Kingjp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League interview?
» League Interview with: Dg.Flames
» League interview with: Dg.Leafs
» League interview with: Gary Bettman
» League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser