National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décision a prendre!

Aller en bas 
+14
dg.canadiens
Cam Barker
Joey Wregget
Hermann Gary-öring
Dg.Phx
Pygmé original
Brian Burke
Dg.Oilers(Tony)
Bluesma(n)ster
Le Tuukka Tropique
Raoul Kinos
DgFlames
Écureuil Fantaisiste
Marguerite
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:23

Je sais que tu seras pas daccord Delisle mais lis se post.!
-----

Malgré les 4 bonne saison que nous avons eu , et la 5me qui va se dérouler. Je dit qu'après cette saison nous devriont closer la NSHA . ! Pourquoi? Car ont est juste environ 10 a bien regarder les simulations.! La moitié des clubs sont démoli : Décision a prendre! T_b38,Décision a prendre! Nyr38,Décision a prendre! Stl38,Décision a prendre! Mon38,Décision a prendre! Dal38,Décision a prendre! Nyi38,Décision a prendre! Tor38(SoSo ),Décision a prendre! N_j38(moyen),ANA,Décision a prendre! Atl38,Décision a prendre! Col38 et j'en passe gros la.!. Ont sais tout que les dg's ne réussirons jamais a se reprendre , surtout en se basant sur la jeunesse des prochains repêchage. Les joueur s'en vont et ont ne pourras plus jamais les remplacer par des rookie qui monte pas.
--
Biensurs que non je ne veux pas que la nsha ferme , juste recommencer tout a 0. avec les roster a jour (Que les joueur monte) ! Comme sa les dg's vont redevenir actif et ont va avoir de nouveaux BON Dg's
Ont changerais même pas de forum la , ni de nom , ont metterais toute les message dans la corbeille et ont recommence a 0

Delisle n'efface pas se message , je veux voir ce que le monde ont a dire
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:31

Moi je serais daccord!!

Pcq la toute les Gros Noms partent!!

Et Surtout que avec les nouveau roster les joueurs monte plus!!

Moi je suis pour!!

Sa pourrait etre la NSHA2
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:33

pas daccord pour linstant! Et comment qu'on ferait pour redistribuer les équipes!?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:34

Je sais pas peut-etre par la pige.!
Mais commencons par savoir l'avis des dg's et de delisle.!

Mais ton avis va vraiment aider l'avis de delisle et je peut savoir sa reponse.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:37

oui mais felix toi tes pas dans les autres ligues..

mais avoue et tu le sais que tout les clubs detruits pourront jamais se rebattir et vont rester nuls.

on peut pu reconstruire comme autre fois.

avoir un club nul je quitterais tout suite meme si la ligue est bonne car y'a aucun moyen qui revienne bon
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:44

bah jpeut te dire que jaimerais sa voir comment je pourrais remonter une équipe. Sans la rendre dans le top on peut laméliorer petit a petit tk faisons encore au moins 2 saisons la.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:46

Pas daccord ont va tout perdre les dg's qui ont un team démolis pendant ce temps la !

Ont doit clore la NSHA1 après cette saison5.

Pis les dg's save sa sert a rien de faire remonter sont club peu a peu si ont close sa après 1 ou 2 saison
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:47

pas sure moi que Étienne va vouloir simuler dans une ligue qui recommence. C'est comme si y détrusiait tout ce qu'il avait accomplit!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tuukka Tropique
Vrai NSHAien
Le Tuukka Tropique


Nombre de messages : 7994
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 02/01/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:49

moi chu pour mais dapres moi sa larriveras pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:51

DgFlames a écrit:
pas sure moi que Étienne va vouloir simuler dans une ligue qui recommence. C'est comme si y détrusiait tout ce qu'il avait accomplit!

Hey La Ligue Marche Plus Comme Avant La..!
Tu pense pas au 10-15 Clubs qui sont démolis?
Tes content pcq tu gagne mais si tu aurais un club démolis j'croit tu serais pour Wink
Tu peux pas dir ele contraire
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:52

Si jamais Étienne est daccord jvais rester dans la ligue je ne la quitterai pas mais si on restart la ligue ce serait p-e une bonne idée d'y ajouter un plafond salarial et le Ballotage! SA l'aiderais à l'équilibre de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:53

Bah pour Commencer faut prendre une décision biensurs.
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:54

Ouin mais mon club jme lai batti! Tsé yen a des DG que c'est pas leur fautes parce qu'ils ont prit un club démolit mais d'autres que je nommerai pas par exemple ne s'améliore pas coté trade et fond des moves vrm bizzare. C pas normal de prendre un bon club pis de le détruire sans même aller loin dans les séries ou recevoir de bon jeune en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:59

DgFlames a écrit:
Ouin mais mon club jme lai batti! Tsé yen a des DG que c'est pas leur fautes parce qu'ils ont prit un club démolit mais d'autres que je nommerai pas par exemple ne s'améliore pas coté trade et fond des moves vrm bizzare. C pas normal de prendre un bon club pis de le détruire sans même aller loin dans les séries ou recevoir de bon jeune en retour!

Colorado,Montréal,New-York.Rangers ... Des Clubs Démoli , que lorsque leur dg's est arriver (BigBud , Dg.Canadiens , Husamus) .. le club était déja démoli..

3 dg's qui était vraiment actif (C'est un exemple parce que y'as plein de club comme sa).

C'est sur que tu peux rien avoir avec rien , tu peux pas aller te chercher un UFA si ta pas d'argent pour l'avoir. Même si tu te fis au repêchage les joueurs monteront pas.!
Je croit tu serais pour si ton club rusherais , si le club a delisle rusherais je suis sur qu'ont serais déja dans une nouvelle nsha. depuis au moins 1 saison.
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:04

bah ya une raison pk notre club rush pas! On fait des bon moves (ceci n'a rien a voir au DG comme Husamus, Dg.Canadiens et autres qu iessaient de remonter leur pauvres clubs). Je suis sure que si on repart une ligue ya encore quelque DG Cave qui va venir ruiner ce qu'on avait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:20

DgFlames a écrit:
bah ya une raison pk notre club rush pas! On fait des bon moves (ceci n'a rien a voir au DG comme Husamus, Dg.Canadiens et autres qu iessaient de remonter leur pauvres clubs). Je suis sure que si on repart une ligue ya encore quelque DG Cave qui va venir ruiner ce qu'on avait commencer!

Ben Peut-Etre qu'ont va moins laisser passer les fourre Wink
Mais sa aucun rapport la !
Laissons voir l'opinion des autres dg's !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:45

À ma première saison j'étais pas très bon et je pourrais même dire vraiment pourri.

Mais y s'est passé quelque chose d'incroyable

Mes 5 meilleurs attaquants ont décrissé.

Je sais pas si vous le savez mais prenez votre équipe et enlevez vos 5 meilleurs attaquants sans les remplacer.

Ça fait vide en si vous plait

Moi je me rebattis petit à petit mais j'ai tellement rien à échanger que je suis foutu.

Dans 3 saisons je vais p-e faire les séries.

3 putain de saisons.

Si jamais on refait la ligue j'ai juste une condition:

Je veux les blues de Saint Louis.

J'ai toujours eu confiance qu'un jour j'allais pouvoir les remonter. Si on refait ;a ;igue pis qu'en plus on me les enlevais... je le prendrais juste pas.

Donnez moi une farm team pis je vais être content tant que c'est les blues. Comme ça je vais pouvoir continuer ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:07

DgFlames a écrit:
Ouin mais mon club jme lai batti! Tsé yen a des DG que c'est pas leur fautes parce qu'ils ont prit un club démolit mais d'autres que je nommerai pas par exemple ne s'améliore pas coté trade et fond des moves vrm bizzare. C pas normal de prendre un bon club pis de le détruire sans même aller loin dans les séries ou recevoir de bon jeune en retour!

je me sens visé mais moi jamais ma chialer de mon club sa va super bien..

pis mes 2 derniers saison j'ai eu 116 et 115 points!

ma premiere saison j'ai eu 101 point mais bon mon club sur papier etait meilleur c'est weird.

si on compare a la premiere saison j'Ai donc eu 2 et 3 points de moins que columbus a leur premiere saison

aussi je pense encore finir dans les 5 premiers de l'ouest l'an prochain moi ca me derange pas c le fait d'avoir 10 club de detruit qui me derange
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Oilers(Tony)
joueur de 3ieme ligne
Dg.Oilers(Tony)


Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : St-Marc
Date d'inscription : 01/11/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:22

Moi chu pour !!
Criss ya des ois jai le gout de decrisser a cause que ma team est a chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls.keuf.net
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:48

douda roimarc a écrit:
DgFlames a écrit:
Ouin mais mon club jme lai batti! Tsé yen a des DG que c'est pas leur fautes parce qu'ils ont prit un club démolit mais d'autres que je nommerai pas par exemple ne s'améliore pas coté trade et fond des moves vrm bizzare. C pas normal de prendre un bon club pis de le détruire sans même aller loin dans les séries ou recevoir de bon jeune en retour!

je me sens visé mais moi jamais ma chialer de mon club sa va super bien..

pis mes 2 derniers saison j'ai eu 116 et 115 points!

ma premiere saison j'ai eu 101 point mais bon mon club sur papier etait meilleur c'est weird.

si on compare a la premiere saison j'Ai donc eu 2 et 3 points de moins que columbus a leur premiere saison

aussi je pense encore finir dans les 5 premiers de l'ouest l'an prochain moi ca me derange pas c le fait d'avoir 10 club de detruit qui me derange

Je ne te visais pas une seconde! Ton club est encore domiannt la! Ta rien que pas été chanceu en playoff. Pis Tony ton club est pass si pire non plus. Smid et Bergeron c'est 2 des meilleur def de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:43

Moi sa depend Comment les club Vont etre distribue comme moi la chu parti aik un team deturit jlai remonter popire pi si je pogne exemple un team vrmt nul ser vrmt chiant je kiterais tu suite la
Revenir en haut Aller en bas
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:21

JE suis totalement pour recommencer tser moi jai prit mon club jetais en serie jai perdu. le gars qui les avait avait toute garder cest vieu jai perdu Lang Lidstrom Shneider Chelios a la retraite et mon club etais toujours vieu jai faite du mieu je pouvait et la je suis pas si pire mais ca la été vrm long je serais pour recommencer jen aie deja parler avec deslile et je sais que ca sen vien ca va etre vrm plus le fun la car quand ta team est bad les jeune monte alors tu te reconstruit la cest vrm long avant qui monte les jeunes et jsais pas ta plus dinteret a aller sur une ligue quand ta plein dee bon jeune en progression(tk cest mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:33

Si on restart la ligue apres cette saison je dis qu'on devrait prendre une semaine ou 5 jour off pour essayer de trouver des améliorations pour la ligue! Trouver un moyen de distribuer les teams de facon juste et ceux avec le plus d'ancienneté devrait avoir priotité sur les ptit nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phx
joueur de premiere ligne
Dg.Phx


Nombre de messages : 4247
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:10

DgFlames a écrit:
Si on restart la ligue apres cette saison je dis qu'on devrait prendre une semaine ou 5 jour off pour essayer de trouver des améliorations pour la ligue! Trouver un moyen de distribuer les teams de facon juste et ceux avec le plus d'ancienneté devrait avoir priotité sur les ptit nouveau!

Y fo pck sinon c chien

Moi je seait pour pck tout les bons joueurs prennent leur retraite pi les jeunes montreront jamais + haut que 65
Revenir en haut Aller en bas
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:42

Moi si jai les devils c la chose que je demanderais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision a prendre! Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision a prendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre controle d'une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: N.S.H.A. :: Ligue de Hockey Simulé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser