National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décision a prendre!

Aller en bas 
+14
dg.canadiens
Cam Barker
Joey Wregget
Hermann Gary-öring
Dg.Phx
Pygmé original
Brian Burke
Dg.Oilers(Tony)
Bluesma(n)ster
Le Tuukka Tropique
Raoul Kinos
DgFlames
Écureuil Fantaisiste
Marguerite
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:52

J'ai meme pas prit le temps de lire tous les criss de message mais sachez que ya absolument 0 chance que jarrete tout pour recommencer
sa va faire egoiste mais jmen tbk des clubs decrissés sa fait 1an et quelques mois que jme devoue a cet esti de ligue la je ferme pas sa pour recommencer
Si je ferme c pour de bon thats it

Sinon pas super le post JP jaime pas lidée de parler de sa meme si jte lai dit que setais pas mon intention


Les clubs ''decrissés'' comme tu dis tu le sais jen ai parler le plafond salarial sa va venir arranger en partie

Mais pour sa sa prend une saison sans cash UFa donc on peut pas faire sa lan prochain tsuite sa chie

Donc c pour sa que lan prochain le cash ufa est banni et on switch lors des ces offseasons pour une ligue avec plafond
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Joey Wregget
Prospect dans la LNH



Nombre de messages : 768
Localisation : St-Louis-De-France
Date d'inscription : 09/09/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:59

Moi sa me dérange pas

Mais j'ai une team decriss comme on dit mais j'suis capable de faire de quoi pareill la
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:07

meme avec une masse garry, ya presque pu de bon joueur dans ligue.. pis tout les rookies sont HYPERS NULS et viendront pas en haut de 65 alors impossible de reconstruire un club en moins que le gars crosse fort l'Autre
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

Jenvoit ce topic au poubelle
Sa mene a rien

Tk si vous avez pu la foi jai juste a fermer hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:16

boff moi chu heureux avec mon club c'est juste que de battre des clubs detruits je vois pas le fun aussi gros
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:20

Regarde jtel dit jpeut fermer la ligue apres la saison, pas de trouble moi sam fait 1h30 a tous les soirs de plus
Si tel est votre souhait sa va marranger
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:21

non c pas sa c sure
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:22

Ben moi jcommence a avoir le gout
criss tlm chiale a cause des estis de jeunes pi des equipes finis..
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Joey Wregget
Prospect dans la LNH



Nombre de messages : 768
Localisation : St-Louis-De-France
Date d'inscription : 09/09/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:29

WTF recommencer...

Ya moyen de reconstruire pareill pis j'suis pas mal sur...C'est juste que les dg au début ont complétement bousier la carriere de certain joueur pis les nouveaux dg qui arrive eux le savent pas...

Mais moi je m'en criss ma team est nul ok...pis sa ca donne du challenge pareill
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:05

binnn voyonnn dont c'est dla foli quesque tu dit JP ...


Apart Dallas,Décision a prendre! - Page 2 Nyi38,Atlanta, et colorado la les autre sont reprenable voyondont!!! Toronto scuse moi mes depuis le debut jtrouve ke sgars la a un sale club pis jcompren pas pk i perdait la .. siboire ya des bon joueur dans ste club la.. Tony a Oilers i peut bin chialer mais chu sur ke si i sforcerait un peu i pourrait faire une coupe déchange la pis sont club irait bien ,Nyr aussi ya des bon jouer des Sexsmith,Pikkarainen etc..Montreal aussi ya dekoi a faire... Bergeron vaut encore cher... Coburn fisher, price ..jeu de mot , New jurseya le meilleur def dla ligue présentement avec un bon goal pis une coupe de jeune ..tampa fait les playoff dans lest ..


apart jte dirais Dallas,Colorado,Atlanta,Décision a prendre! - Page 2 Nyi38 laaa ses team la peuve toute faire de koi si i pense stratégique un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:07

Cam Barker a écrit:
binnn voyonnn dont c'est dla foli quesque tu dit JP ...


Apart Dallas,Décision a prendre! - Page 2 Nyi38,Atlanta, et colorado la les autre sont reprenable voyondont!!! Toronto scuse moi mes depuis le debut jtrouve ke sgars la a un sale club pis jcompren pas pk i perdait la .. siboire ya des bon joueur dans ste club la.. Tony a Oilers i peut bin chialer mais chu sur ke si i sforcerait un peu i pourrait faire une coupe déchange la pis sont club irait bien ,Nyr aussi ya des bon jouer des Sexsmith,Pikkarainen etc..Montreal aussi ya dekoi a faire... Bergeron vaut encore cher... Coburn fisher, price ..jeu de mot , New jurseya le meilleur def dla ligue présentement avec un bon goal pis une coupe de jeune ..tampa fait les playoff dans lest ..


apart jte dirais Dallas,Colorado,Atlanta,Décision a prendre! - Page 2 Nyi38 laaa ses team la peuve toute faire de koi si i pense stratégique un peu !!!

Très D'acccord
Revenir en haut Aller en bas
dg.canadiens
joueur de premiere ligne
dg.canadiens


Nombre de messages : 3607
Age : 32
Localisation : otterburn park
Date d'inscription : 13/05/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:17

moi je veut poq ue sa recommence ma team est décalisser mai sa me dérange jessaye d ebatir d ekoi ak mes jeunes pi jtrouve sa nice pareil emem si je perd jem dit que surement un jour ma avoir une po pire team pi am p-t fair eles série dici 5 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mommygotboobs.com
JM
joueur de 3ieme ligne
JM


Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:54

meme chose pour moi mais mes joueurs sont jeunes mais po bon mais je c po pk mais je fini tjrs dens le coin de 7e dans l'ouest tk on recommence po stp pi on la ferme po pi arreter de chialer pcq deslile va s'ecoueurer pi va fermer la ligue pi perso si je me donnerais full pendant plus que un an pour faire une esti de bonne ligue pi lo les dgs commencerait a chialer pour recommencer tous ce que j'ai faite je serait fru en criss tk..
Revenir en haut Aller en bas
Écureuil Fantaisiste
Modérateur
Modérateur
Écureuil Fantaisiste


Nombre de messages : 2682
Age : 31
Localisation : St-Casimir
Date d'inscription : 23/12/2006

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:22

Moi Too la!!

Je suis pour pour recommencer mais Je suis contre aussi!!

Pcq je trouve que jai une popire team pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:00

Yahoo bon ben je penses que c'est clair. On continue ste ligue là pour encore 3 millions de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

C'est beau reste la ligue de même. Mais si tu aurais un mauvais club je suis certain tu aurais voulu recommencer.. ! Dsl cest mon opinion pcq sa me fait chier que la moitié des clubs soit demoli et ne pourrons remonter même avec la masse la. Pis les jeune qui monte pas.. Tk Ton Choix.! Que le ligue dure demême.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

Hey jpense que vous avez pas compris hein... vous comprenez pas ce que sa represente pour moi ce travail la

Y'a pas de decision ou de choix à prendre
Vous etes tanné, je ferme
Il est aucunement question que je recommence une ligue
Je vais voir en fin de saison thats it.
EDIT 1 :En passant on sentend tu que la NSHA ca marche pas comme les 100 mille sautres ligues, reconfirmation jmen foutte, niaisage&flood, jmen foutte, rang forumactif jmen foutte
Ici le seul but que jai c'est de vous faire vivre une ligue ou vous avez du fun et quvous aimez, jvoulais quma ligue tough le + longtemps possible pour vous faire vivre une quasi experience de vrai DG Nhl, dealé avec la jeunesse et tout au lieu de savoir quelle va fermer en maximum 2ans.. mais si vous vous etes la et vous chialez parce que mon roster evolue pas assez vite....
Un moment donné.. on sen caliss que un tel joueur ait 75 au lieu de 78.. il av scorer autant parce que le goaleur en avant de lui il va avoir 74 au lieu de 77
EDIT 2 : JP au lieu de faire ta tete de cochon et repeter que ya le 3/4 des clubs de demolit jaimerais que tu lise ma réponse la dessus : J'Y TRAVAILLE
EDIT 3 : JE DÉLOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Mauricio Guzman
Prospect dans la LNH



Nombre de messages : 584
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

recommencer pas la!
come on!!
je comptais p-e faire les séries Vers la saison 2025-2026!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.nhl.com/
Le Tuukka Tropique
Vrai NSHAien
Le Tuukka Tropique


Nombre de messages : 7994
Age : 32
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 02/01/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:09

ouin la on garde la ligue dememe opi on essaie de faire 10 saison avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:14

DEMEME ser parfait garde moi chu arit aik un team Defait jai pas fait les serie un fois pi la chu dedans ser le resultat detre actif pi de faire des trade popire tlm est capable la
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:17

mais cé correcte garry mais juste te dire c plus 65oa a place de 78oa .. les joueurs sont vraiments nuls mais spa grave on s'en fout c juste je veux pas tu penses qui vont venir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:20

Marc marc marc
Meme si ce que tu dis est vrai :: au lieu detre 92 ils auront 80.... ET PIS QUOI?

On va juste plus etre différent alien
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
dg.canadiens
joueur de premiere ligne
dg.canadiens


Nombre de messages : 3607
Age : 32
Localisation : otterburn park
Date d'inscription : 13/05/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:04

c sa si totu els joeur on un plus petit OA sa change rien y va avoir autant de parité dans la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mommygotboobs.com
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

C Bon..
Revenir en haut Aller en bas
Husamus
joueur de deuxieme ligne
Husamus


Nombre de messages : 2234
Localisation : Dans le champs avec les lamas
Date d'inscription : 05/07/2007

Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:12

jveux pas perdre mon Espinosa...
ca fait 3 saisons que les rangers font pas les séries... mais jai du fun pareil

ca ne me tente pas de recommencer...
sérieusement je pense quon risque de perdre plus de monde en recommencant qu'en continuant.

Et Gary fait un travail collossale et je lui lève mon chapeau pour la constance qu'il a pu mettre pour rendre ce forum extraordinaire.

Il va toujours avoir des équipe pourris,
on aura jamais 30 équipes tous forte ou tous faible.

On continue FTW Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision a prendre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision a prendre!   Décision a prendre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision a prendre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre controle d'une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: N.S.H.A. :: Ligue de Hockey Simulé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser