National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)

Aller en bas 
+4
stars
Gabfreak
**Fromage Philadelphia**
LongFellow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:12

Toute ces joueurs sont sur le marché jrecherche rien en particulier alors offrer toute les offres sont bonne!(jvx juste pas de prospect ni de choix de ronde)

RIGHT WING
Ales Hemsky 81 66 75 26 4100000 3
Loui Eriksson 74 63 71 24 1600000 1

LEFT WING
Brenden Morrow 77 77 76 30 4100000 4

DEFENSEMAN
Niklas Kronwall 60 77 71 28 3000000 3


Dernière édition par LongFellow le Mar 13 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
joueur de deuxieme ligne
**Fromage Philadelphia**


Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 23/12/2006

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:33

Matt Carle 68 71 70 25 3437500 3
pour Eriksson
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:42

Martin Havlat 74 65 74 28 5000000 6
Cam Barker 62 69 68 23 3083333 3

vs.

Ales Hemsky 81 66 75 26 4100000 3
Niklas Kronwall 60 77 71 28 3000000 3
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:53

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Phi38 : lol non sèche avec ton matt carle jay Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_razz

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Min38 : mouin interessant, taurais pas un meilleur def que barker pass de mm c sur que jaccpte pas hemsy est plus fort que havlat sur tout les points et il l'accote mm sur le skating:P pis kronwall est supérieur a barker( jsuis d'accord que barker est jeune et qu'il va monter un peu mais a voir la vitesse à laquelle les jeunes se développe sur la ligue sa risque de prendre une coupe d'année avant qu'il n'atteigne 77 en défense! Brent burns m'interesserais!


Dernière édition par LongFellow le Jeu 8 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:59

Hemsky c'est mon attaquant préféré lol, Barker acote presque Kronwall déja la, a part le 77 de DF bien sur, j'ai jamais mit Burns dans une transaction et je le mettrai jamais, c'est mon def de franchise Razz
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:05

Citation :
Hemsky c'est mon attaquant préféré lol

sa tombe bien on n'est deux lol mais jme suis tromper ds mon dernier message jvoulait dire que hemsky était plus fort que havlat sur tout les point et non le contraire. tk ben chek c sur que havlat barker contre hemsky pis kronwall je refuse mais si tu vx hemsky et bien on peut enleve barker jvais enlever kronwall et rajoute bouchard avec havlat et moi jvais rajouter un autre joueur moin fort que bouchard avec hemsky genre O'sullivan!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:10

ish.... check mon avatar, ça te prouves-tu que je l'ame bien Bouchard aussi Razz

je comprend pour Hemsky, mais bon m'a laissé tomber si c'est pour donner mes meilleurs jouers aussi, jveux Hemsky c'est sur, sauf que je suis plus adepte d'avoir 4 trios correct qu'un premier trio fort

Kronwall est plus fort présentement, mais Barker deviendra vraiment meilleur (selon-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:10

m'a aller checker ton roster pour voir si on pourrait s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:13

Citation :
Kronwall est plus fort présentement, mais Barker deviendra vraiment meilleur (selon-moi)

moi aussi jpense de mm sauf jsais pas les roster sont vrmt bizarre jtrouve a comparer dautre ligue que jai faite et jvx pas me fier sur le fait qun joueur devrait devenir meilleur lol tk c good on va laisser tomber jpense pass les joueurs que jaime ds ton club ses les joueurs que tu vx pas laisser partir lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:16

Bouchard c'est sentimental, et a chaque fois que je l'ai eu y m'a donné 80 points, pas parce que yé bon, parce que j'adore l'entourer Razz

dans le pire des cas, Gilbert et Eriksson(Jonathan) m'intéresse aussi


ah pis en même temps si ton Morrow tu voudrais le voir partir j'ai un oeil dessus
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:18

lol pas de trouble ben chek ma tenvoyer une liste de joueur ki m'interesse ds ton club par MP pis tu me fera une offre ac ses joueur la!
Revenir en haut Aller en bas
stars
joueur de 3ieme ligne
stars


Nombre de messages : 1359
Localisation :
Date d'inscription : 13/04/2007

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:19

Nicklas Grossman 42 77 67 24 975000 1 D
James Neal 63 68 68 22 821667 1 C
Jere Lehtinen 75 78 77 36 2500000 1 LW
Vojtech Polak 65 60 64 24 600000 3LW
+3 pick
Steve Ott 57 71 69 27 1425000 1RW
vs
Datsuk

je c ke tu veut pas de pick mais neal pi grossman son bon la pi lethinen aussi mais lui le prob cé ki prend sa retraite :S
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:21

lol non dsl le seul joueur que jferais jouer ds mon line-up c neal mais malheureusement c pas assez pour compenser la perte de datsyuk! jvoudrais des joueurs ki sont quand mm établie ds la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:32

RW Ales Hemsky 81 66 75 26 4100000 3
RW Patrick Eaves 73 71 72 25 1400000 2

vs.

RW Martin Havlat 74 65 74 28 5000000 6
RW Owen Nolan 74 73 74 37 2750000 1
G Martin Biron 74 78 71 32 4500000 2


je sais que Biron n'étais pas dans tes choix, mes je te l'offre quand même. aime, aime pas dit moi le, contre-offre si tu veux, mais je peux refaire une offre
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:35

datsyuk datsyuk datsyuk datsyuk !!!

i want it!!!!

Pavel Datsyuk 86 76 81 31 6700000 5
contre
Antoine Vermette 73 75 76 27 2762500 1
Kyle Calder 73 74 74 30 1800000 2
Jason Pominville 76 68 73 26 5300000 5
1er
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:07

Morrow,Hemsky,Daytsuk mintéresse mais jveux daytsuk en MOTADIS..
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:46

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Min38 : minnesota bonne offre surtout que jai besoin d'un goal car jnai pas très confiance en osgood lol mais la problème ces que ma masse me le permet pas et aussi tu demande eaves avec hemsky et je ne suis pas interesser à l'échanger car il est jeune est il a monter un peu depuis le début dla saison donc jpréfére le garder! si tu vx fais moi une autre offre, sinon ben attend a ce soir jvais te faire une contre-offre!

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Cmb38 : exllente offre jaime bien vermette et pominville mais jvoudrais un autre joueur plus fort que calder a la place de celui-ci et du premier choix! évidemment je vais rajouter un joueur de mon coter en échange car sinon je vais bust ds ma masse! laisse moi regarder sa puis jte revien la dessus dès ce soir Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_wink

Marguerite: propose moi dekoi a date les offre pour datsyuk sont nombreuse mais esseye toi quand mm sinon jpeut toujours laisser partir morrow aussi! tk fais moi une offre et jte ferais une contre-offre si je n'aime pas ton offre!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:32

ok cé good
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:11

Pavel Datsyuk 86 76 81 31 6700000 5

VS

Tim Connolly 75 65 75 28 4500000 2
Toni Lydman 61 76 72 32 2875000 1
Dan Fritsche 69 65 70 24 525000 2


sinon offre moi tout est libre sauf Sykora
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:23

bein ok tu peux contre-offrir debor, au pire met Harding dans la transaction, pis si tu veux vraiment garder Hemsky, je comprendrai lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:55

Pavel Datsyuk 86 76 81 31 6700000 5
Brenden Morrow 77 77 76 30 4100000 4

vs

Ryan Getzlaf 80 75 76 24 5325000 4
Bobby Ryan 73 67 72 22 850000 1
Luca Sbisa 51 58 62 19 875000 2
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:24

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Buf38 : connolly m'interesse mais les autres non alors jregarde sa pis jte faite une contre-offre ce soir!

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Ana38 : tu demande un peu trop pour les joueur que tu me donne datsyuk est supérieur a getslaf, morrow est supérieur a ryan et sbisa m'interesse pas vraiment il va prendre trop de temp a se développer!

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Min38 : jregarde sa mais ouias jpense que jvais mettre harding dans mon offre en raison du salaire car il coute moin cher que biron! tk jte revien ac sa ds pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:00

bah faut que tu prenne en compte que tu abaisse ta masse énormement et que ryan va probablement rattrapper morrow dans pas si longtemps..

sbisa aussitot qu'il a 20 ans tu le fait jouer farm et il devrait pogner un boom .
en tk
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:04

boff jpa pret a dire que ryan va rattraper morrow d'ici peu et je ne vx pas non plus me départir de mes bon joueurs simplement pour baisser ma masse! tk propose moi autre chose ou sinon laisse tomber jai de meilleur offre pour datsyuk!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:39

que dit tu de

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colorado trading-Block
» Trading Block MTL .
» Trading Block!
» Trading Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Coin des DG :: Négociations des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser