National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)

Aller en bas 
+4
stars
Gabfreak
**Fromage Philadelphia**
LongFellow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:52

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:54

tite question dememe , si hemsky ces ton joueur préféré , pk tu veux le trader.. moi datsyuk cé mon joueur préféré et je l'echangerai jamais
Revenir en haut Aller en bas
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:58

je N'aime pas son rendement chui triste que sa clique pas avec richards et morrow! Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Icon_cry mais c sur que jvais esseyer d'échnager morrow avant d'échanger hemsky! pis aussi jvoulait voir un peu ques que jpourrai aller chercher sur le marché pour ces joueurs la!
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:00

bah c normal que sa clique pas si tu change ton roster a tous les jours man!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:03

Citation :
bah c normal que sa clique pas si tu change ton roster a tous les jours man!

jai acquis hemsky et morrow dès la première semaine que les simulation ont commencé et il ont jouer avec datsyuk toute l'année jusqua avant hier??? le reste des transaction que je fais s'était des transaction mineurs! tk
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:08

ca se peut javoue qujai pas checker les dates la je lancait sa comme sa c juste que je checkais tes joueurs de premier plan talleur pis jme disait que cetait toute des gars dailleurs Razz tk
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:42

je sais lol mais ces qu'au point de départ j'aime pas trop les red wing alors spour sa que la team que j'ai la ressemble pas trop au red wings du début de l'année!Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)   Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trading-Block Détroit!!!(gros joueurs peuvent partir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colorado trading-Block
» Trading Block MTL .
» Trading Block!
» Trading Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Coin des DG :: Négociations des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser