National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!

Aller en bas 
+5
Raoul Kinos
**Fromage Philadelphia**
Cam Barker
Gabfreak
Marguerite
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:14

Je veux un joueur d'attaque qui a de l'offense!

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0
assez prometteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:44

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:22

yé pas si prometeur que ça, bein entouka messemble, potentiel svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Vrai NSHAien
Marguerite


Nombre de messages : 10127
Date d'inscription : 08/02/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:31

tu connais meme pas son POT et tu dis sa^^ et ses celling.
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:29

Lolll Yer drole Gabfreak .. jpense qui comprend paas la diférence entre une ligue simuler et la vrai vie .. !
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:48

bah, dans la vrai vie yé pas si fort que ça, pis sur chaque ligue que j'ai été ya pas été si fort que ça... ah ouin sur nhlstars le simu ya gossé ak les ceillings pour qui monte a 90 d'OF, mais a part de ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:28

pas si fort que sa ?? 30 but a 15 ans midget AAA .. jenre 55 but en 40 game a 16 .. C'est vrai ke ses faible .. ! Recru de l'année Ncaa ( ya 18 ans 1 point par match .. jou contre de gars de 19-20-21-22-23-24-25 ans). 1st Rounder NHL.. Pour avoir Jouer conte pendant jenre 7 ans.. Son Seul problème c'est qui es fou dans tête .. Pète les plon a rien.. Sa serais le jenre a crisser un coup dhockey dans gorge a Kelkun parceque y c'est faite slashé ! Jel sais , C'est moi qui recevais les coup dans gorge !

Mais sérieusement D'après Moi pourrais être un joueur de 3eme ligne dans la ligue National un jour Seulement du a son intensité !
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
joueur de deuxieme ligne
**Fromage Philadelphia**


Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 23/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:35

Ouais c sur mes i monte pas ds les ligue
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:21

Jparlais Dans vrai vie .. Dans ligue surement qui monte pas gros .. comme tout jouer dans ste ligue si !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:39

y vient quand meme pas si pire en def
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:44

Cam Barker a écrit:
pas si fort que sa ?? 30 but a 15 ans midget AAA .. jenre 55 but en 40 game a 16 .. C'est vrai ke ses faible .. ! Recru de l'année Ncaa ( ya 18 ans 1 point par match .. jou contre de gars de 19-20-21-22-23-24-25 ans). 1st Rounder NHL.. Pour avoir Jouer conte pendant jenre 7 ans.. Son Seul problème c'est qui es fou dans tête .. Pète les plon a rien.. Sa serais le jenre a crisser un coup dhockey dans gorge a Kelkun parceque y c'est faite slashé ! Jel sais , C'est moi qui recevais les coup dans gorge !

Mais sérieusement D'après Moi pourrais être un joueur de 3eme ligne dans la ligue National un jour Seulement du a son intensité !

ish bravo mon grand t'essai encore de prouver que t'es un anragé de la vie, bravo!!! ya une tit drop depuis qui a gradni jtrouve moi pis en même temps tu iras checker les autres vrai jouer de la LNH, des 100 milliards de buts en 5 matchs, yen a en sacrament,,,
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:52

Gabfreak a écrit:
Cam Barker a écrit:
pas si fort que sa ?? 30 but a 15 ans midget AAA .. jenre 55 but en 40 game a 16 .. C'est vrai ke ses faible .. ! Recru de l'année Ncaa ( ya 18 ans 1 point par match .. jou contre de gars de 19-20-21-22-23-24-25 ans). 1st Rounder NHL.. Pour avoir Jouer conte pendant jenre 7 ans.. Son Seul problème c'est qui es fou dans tête .. Pète les plon a rien.. Sa serais le jenre a crisser un coup dhockey dans gorge a Kelkun parceque y c'est faite slashé ! Jel sais , C'est moi qui recevais les coup dans gorge !

Mais sérieusement D'après Moi pourrais être un joueur de 3eme ligne dans la ligue National un jour Seulement du a son intensité !

ish bravo mon grand t'essai encore de prouver que t'es un anragé de la vie, bravo!!! ya une tit drop depuis qui a gradni jtrouve moi pis en même temps tu iras checker les autres vrai jouer de la LNH, des 100 milliards de buts en 5 matchs, yen a en sacrament,,,
scuse men mais c'est quoi lesti de rapport de ce commentaire la... tu peux essayer de blaster Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Chi38 pis tu peux essayer dy repondre ou peu importe mais ya 3 propos dans ton message :
1. Tu prouve que t un anragé(enragé quon dit en passant) .... de ou tu sors sa et de quoi tu parle
2. Ya un tit drop depuis qui a grandi.. depuis qui a grandi .. parce que tu veux dire que ta suivi les pas de Louis Leblanc depuis son age pee-wee?
3. des 100 milliards de but en 5 matchs.. bon.. c bien.. ouais...

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Chi38 a juste expliquer des faits, ya dit qui avait jouer contre lui pis ya dit ce qui faisait de bien pis de pas bien.. je connais pas Leblanc mais si ce qui dit est vrai ben avec les nouvelles conventions dla NHL un gars qui se donne pis qui a du coeur sa va devenir de plus en plus rare et surtout recherché.. fak y risque davoir une bonne carierre

C'est ben beau vouloir t'astiner avec Chicago mais la..
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:07

va checker les posts plus haut, j'ai juste donné mon oppinion sans insulter personne sur la ligue, même pas insinuer, c'est lui qui est venu m'attaquer pas le contraire

pis ga' Louis Leblanc stun autre erreur des sacrament de fans ti-counes qui préfère avoir des quebecois moyen a de puissant ontariens ou européens

Leblanc la, yé correct, 2e ligne si y s'améliore en défence, a part de tsa tu parles a quelqu'un qui check autre chose que les Cananoobs pis les ligues simulées
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:10

Hey Mek .. Si on laurais pas pris La imagine le chialage qui aurais eu encore
Un autre Gagné , Perron , Giroux
Pis jpas sur qui en avait des vraiment meilleur qui son partie apres
Pour une fois quon repeche un quebecois en premiere ronde ces ben parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:15

pas sur qui soit comme Gagné ou Perron, Giroux peut-être par contre
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:20

le canadiens l'ont prit juste a cause qui est quebecois et chu loin d'Etre sure qui sera si bon que ca moi. je le vois bin comme joueur de 3me ligne
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:34

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Tor38 a raison à 100% poeut-etre que y deviendra pas aussi bon queles joueurs quia nommés mais criss les dirigeants du ch ont les mains liés avec leurs choix de joueur tout le temps
quand on prend un américain qui va a luniversité pis qui sera pas pret avant davoir son diplome comme David Fischer on se plaint davoir rien a se mettre sous la dent
Quand on selectionne un russe comme les Kostisyn on se plaint qui a pas de coeur
Quand on selectionne un quebecois comme un Leblanc on chiale parce quon dit stais pas le meilleur disponible
Pis le contraire est vrai
quand on selectionne pas un russe ou un américain, 3 ans plus tard, on prend 3-4 joueurs sur 10 qui ont reussi a percer comme exemple en disant que le CH a mal choisi
Pis quand on le selectionne pas pis stun quebecois on est encore plus chialeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
LongFellow
porteur d'eau
LongFellow


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 18/03/2010

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:47

Citation :
Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Tor38 a raison à 100% poeut-etre que y deviendra pas aussi bon queles joueurs quia nommés mais criss les dirigeants du ch ont les mains liés avec leurs choix de joueur tout le temps
quand on prend un américain qui va a luniversité pis qui sera pas pret avant davoir son diplome comme David Fischer on se plaint davoir rien a se mettre sous la dent
Quand on selectionne un russe comme les Kostisyn on se plaint qui a pas de coeur
Quand on selectionne un quebecois comme un Leblanc on chiale parce quon dit stais pas le meilleur disponible
Pis le contraire est vrai
quand on selectionne pas un russe ou un américain, 3 ans plus tard, on prend 3-4 joueurs sur 10 qui ont reussi a percer comme exemple en disant que le CH a mal choisi
Pis quand on le selectionne pas pis stun quebecois on est encore plus chialeux!

parfaitement d'accord avec sa, jtrouve ta bien décrit la situation dans laquelle se retrouve trevor timmins et ses acolites années après années! mais selon moi, dans le cas de louis leblanc, s'ils ont décidé de le drafter ces que selon leur critère louis leblanc était le meilleur joueur disponible et surtout le joueur qui cadré le mieu dans l'équipe! je ne pense pas que le fais qu'ils soit québécois ait joueer un grand rôle dans le fait qu'il aille décider de le drafter! tk messemble que si jme fit au année auparavant, le canadien n'avais pas l'habitude de drafter des joueur seulement parce qu'ils étaient québécois. au contraire, ils aimaient mieu aller drafter des jeunes américains issus des collège! et justement a propos de cela, je croit que le fait que louis leblanc évolue avec dans les université américaine, et l'une des raisons qui a pousser le canadiens à le selectionner car cela semble être la tendance du canadien au cours des dernière années avec les fischer, mcdounahg????(sa s'écrit pas de mm la mais bon:P), kristo , pacioretty, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:03

Gabfreak a écrit:
va checker les posts plus haut, j'ai juste donné mon oppinion sans insulter personne sur la ligue, même pas insinuer, c'est lui qui est venu m'attaquer pas le contraire

pis ga' Louis Leblanc stun autre erreur des sacrament de fans ti-counes qui préfère avoir des quebecois moyen a de puissant ontariens ou européens

Leblanc la, yé correct, 2e ligne si y s'améliore en défence, a part de tsa tu parles a quelqu'un qui check autre chose que les Cananoobs pis les ligues simulées

Ok t tu Correct sérieux ?? T'a tu eu un tromatisme plus jeune ou quelquechose pour etre Fucker de meme .. Sacrament Jter dit la réalité .. Tu tostine pour un Joueur que tu connais MEME PAS .. que t'a jamais vu jouer .. que tu le connais de nom .. comment peux tu le comparer a Claude Giroux Siboire .. J'ai jouer contre Claude Giroux .. ste gars la es définition de Talent .. Leblanc es définition de Travaille .. ! Tabarnak come on sérieux .. jvx bin croire que tu veux défendre ton opinion mais sa s'en vien Fatiguant la .. Criss tu tostine Tout ltemps pour du niaisage .. tout ltemps .. Jsuis pas frustrer jsuis juste bin décourager de voir que tu sais pas ske tu dit .. arrete moment donner la .. J'ai jouer contre .. j'ai jouer avec pour le fun une fois .. j'y es meme vu la graine quand yétais atome .. tu veux tu plus de détail ou tu va continuer de tostiner
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:20

giroux yé talentueux en criss quand jle cheke jouer ak les flyers ( je niaise pas) , ca doit etre special de jouer contre lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:25

LongFellow a écrit:
Citation :
Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Tor38 a raison à 100% poeut-etre que y deviendra pas aussi bon queles joueurs quia nommés mais criss les dirigeants du ch ont les mains liés avec leurs choix de joueur tout le temps
quand on prend un américain qui va a luniversité pis qui sera pas pret avant davoir son diplome comme David Fischer on se plaint davoir rien a se mettre sous la dent
Quand on selectionne un russe comme les Kostisyn on se plaint qui a pas de coeur
Quand on selectionne un quebecois comme un Leblanc on chiale parce quon dit stais pas le meilleur disponible
Pis le contraire est vrai
quand on selectionne pas un russe ou un américain, 3 ans plus tard, on prend 3-4 joueurs sur 10 qui ont reussi a percer comme exemple en disant que le CH a mal choisi
Pis quand on le selectionne pas pis stun quebecois on est encore plus chialeux!

parfaitement d'accord avec sa, jtrouve ta bien décrit la situation dans laquelle se retrouve trevor timmins et ses acolites années après années! mais selon moi, dans le cas de louis leblanc, s'ils ont décidé de le drafter ces que selon leur critère louis leblanc était le meilleur joueur disponible et surtout le joueur qui cadré le mieu dans l'équipe! je ne pense pas que le fais qu'ils soit québécois ait joueer un grand rôle dans le fait qu'il aille décider de le drafter! tk messemble que si jme fit au année auparavant, le canadien n'avais pas l'habitude de drafter des joueur seulement parce qu'ils étaient québécois. au contraire, ils aimaient mieu aller drafter des jeunes américains issus des collège! et justement a propos de cela, je croit que le fait que louis leblanc évolue avec dans les université américaine, et l'une des raisons qui a pousser le canadiens à le selectionner car cela semble être la tendance du canadien au cours des dernière années avec les fischer, mcdounahg????(sa s'écrit pas de mm la mais bon:P), kristo , pacioretty, etc...

Ouin mais les repêchage du canadien sérieusement est toujours un peu douteux .. Gardez Sincèrement j'étais du repechage lan passer a Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Mon38 .. Les fan Scandais LEBLANC LEBLANC LABLANC quand Tavares es sorti le tout premier !! Si le CH choisissais pas Leblanc ..OUBLIER sa .. il se ferais encore critiquer aujourdhui .. Jamais le choix de leblanc sera Regretter j'en suis persuader .. Sourtout que le repechage étais a Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Mon38 ! Mais pour de vrai j'ai beaucoup de misère avec la mentalité des repecheur du CH .. Tser souvent on retrouve des perle rare .. des gars avec du Talent .. GROS physiquement tser des gars qui en sort 5-6 au repechage mais qui on des affaire a améliorer mais qu'avec de l'effort deviendron des perle rare .. Jamais le CH essait des joueur comme sa .. Tser un gars comme Zack Kassian a Buffalo .. Cheker le aller dans 3-4 ans .. Sa va etre un Milan lucic sgars la si il se devloppe normalement ! Yon VRM dla misère a évaluer les skillz d'un personne .. on dirais que il veulent finir entre 6 et 9 eme pour les 56 prochaine année .. Faut pas etre la lumière pour savoir que TOUTE les russe on la meme penser .. Les jeux Olympique .. Son toute pareille .. c'est toute des tabarnak de lache de caliss .. les européen moé chu pu capable .. Regarder la mentalité des Ducs d'anaheim depuis quelques année .. AUCUN russe n'est repecher .. On dirais qu'on aime les osti dlache du caliss .. Sérieusement des gars comme Kostityn .. Jaime mieu Perde avec Brock Trotter et David Desharnais que davoir des osti dlache comme ses deux la .. Markov .. y vaut pas dla marde .. Stune marde .. din playoff cheker le bin aller la .. il va se faire frapper .. jouer comme dla marde .. on va sfaire éliminer .. il va dire que yétais blesser .. sauf que OUPS on va le retrouver au championat mondiaux pour la russie .. c'est tjrs de meme !! La derniere Perle qu'on a repecher se nommais guillaume Lattendresse .. 6p2 230 .. capable frapper et scorer .. quesquon a fait avec ? On la échanger !! C'étais sur 100% qu'ailleur dans ligue allais en score 30 .. on n'es vrm pitoyable !
On es tout le contraire des équipe comme Boston Toronto et Philadelphia .. Pratiquement mes 3 équipe favorite .. OSTI qu'on haie sa jouer contre eux en .. Sa frappe .. on sfait intimider .. ses des osti dmalade mental .. Criss que les partisant de Montreal mérite une équipe de même !! Jme rappelerai Toujours les combat de Goerges laraque au Centre bell .. L'ambiance étais a se venir din pentalon .. Imaginer Ian lappériere,chris pronger,dan carcillo,scott hartell, aaron asham et Riley Coté au centre Bell .. ou bien Scott Thornton, Milan lucic ou Zedno Chara .. Ou encore Dion Phaneuf, francois beauchemin .. Komisarek,Orr ..
Nous on a qui .. Sergei Kostityn .. Mathieu Darche , Glen metropolit , Maxim turtle Lapierre ,
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:26

Raoul Kinos a écrit:
giroux yé talentueux en criss quand jle cheke jouer ak les flyers ( je niaise pas) , ca doit etre special de jouer contre lui lol

Special .. C'est le gars le plus Rapide compte qui j'ai jamais jouer ..

Brad Marchand Es lui ayant le meilleur quick shot .. Yétais incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:00

Cam Barker a écrit:
Gabfreak a écrit:
va checker les posts plus haut, j'ai juste donné mon oppinion sans insulter personne sur la ligue, même pas insinuer, c'est lui qui est venu m'attaquer pas le contraire

pis ga' Louis Leblanc stun autre erreur des sacrament de fans ti-counes qui préfère avoir des quebecois moyen a de puissant ontariens ou européens

Leblanc la, yé correct, 2e ligne si y s'améliore en défence, a part de tsa tu parles a quelqu'un qui check autre chose que les Cananoobs pis les ligues simulées

Ok t tu Correct sérieux ?? T'a tu eu un tromatisme plus jeune ou quelquechose pour etre Fucker de meme .. Sacrament Jter dit la réalité .. Tu tostine pour un Joueur que tu connais MEME PAS .. que t'a jamais vu jouer .. que tu le connais de nom .. comment peux tu le comparer a Claude Giroux Siboire .. J'ai jouer contre Claude Giroux .. ste gars la es définition de Talent .. Leblanc es définition de Travaille .. ! Tabarnak come on sérieux .. jvx bin croire que tu veux défendre ton opinion mais sa s'en vien Fatiguant la .. Criss tu tostine Tout ltemps pour du niaisage .. tout ltemps .. Jsuis pas frustrer jsuis juste bin décourager de voir que tu sais pas ske tu dit .. arrete moment donner la .. J'ai jouer contre .. j'ai jouer avec pour le fun une fois .. j'y es meme vu la graine quand yétais atome .. tu veux tu plus de détail ou tu va continuer de tostiner


pis toé quand t'étais jeune ta mère t'a alumé pis ton père t'as éteint ak une pele fake va t'éclater contre un mur tu'seul sacrament d'imbécile idéaliste, toé tu connais rien!! youssé tu vois que j'ai dit que Claude Giroux a pas de talent???

ça adone bein hein!! sur une autre ligue ya un gars qui a joué contre Louis Leblanc, pis lui y dit que yétait pas si fort que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:07

Hey Gabfreak Tu tastine pour riennn
As tu dja jouer contre Leblanc toi Jpense pas
Nolet Ya jouer contre fec juste sa jpense ya une esti davantage sur toi en partant
Leblanc chu sur tu la jamais vu jouer sur place
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:13

ok..
1- oui je l'ai déja vu jouer, en vidéo entouka
2- les 28 autres DGs non plus l'a pas vu jouer
3- m'en calisses-tu qui l'a vu jouer
4- m'en calisses-tu de pas l'avoir jouer sur place
pis de 5: ça m'enpêche pas d'évaluer un joueur pareil!!!

toi quand tu vois Kyle Turris tu te dit: ah un bon ptit jeune en devenir qui sera très bon, hahaha comme de fait le ptit jeune que vous voyez pas jouer dans l'ouest yé pas si fort qu'on le pensait, stun peu a la Carey Price lui la la

(ça vien de nowhere mon exemple, mais c'est un exemple sur ce que j'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune joueur prometteur !
» Jakub Voracek 67 58 68 20 875000 2
» Luca Sbisa 52 55 62 19 875000 2
» Keaton Ellerby 52 64 64 21 875000 2
» St Louis /Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Coin des DG :: Négociations des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser