National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!

Aller en bas 
+5
Raoul Kinos
**Fromage Philadelphia**
Cam Barker
Gabfreak
Marguerite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:42

men on est sur une ligue simuler jpense c pour avoir du fun en communauté jme vois mal etre devant mon ordi a ecoeurer du monde sur le hockey c pas vrm mon but lol
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:51

Gabfreak a écrit:
ok..
1- oui je l'ai déja vu jouer, en vidéo entouka
2- les 28 autres DGs non plus l'a pas vu jouer
3- m'en calisses-tu qui l'a vu jouer
4- m'en calisses-tu de pas l'avoir jouer sur place
pis de 5: ça m'enpêche pas d'évaluer un joueur pareil!!!

toi quand tu vois Kyle Turris tu te dit: ah un bon ptit jeune en devenir qui sera très bon, hahaha comme de fait le ptit jeune que vous voyez pas jouer dans l'ouest yé pas si fort qu'on le pensait, stun peu a la Carey Price lui la la

(ça vien de nowhere mon exemple, mais c'est un exemple sur ce que j'avance)

Quand jconnait pas les joueur dude Jai évalue pas tu devrais faire la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:18

lol pour repondre a nolet.. enfin debarassé de l'asti de gros lentendresse on est tellement bien Smile .. manque juste le ti con baveux de lapierre a partir.

kostitsyn si y'aurait pas l'épilepsie , supposé qui aurait été genre repecher 1er au repechage.. le canadiens ont prit une chance en se disant qui avait du talent j'aurais fais pareil.. pis le canadiens devrait selectionner plus d'europeen , sa serait trop fou repecher des zetteberg,datsyuk comme detroit.

markov oui y va jouer blessé pour russie..y va continuer a jouer si le canadiens perd en premiere ronde et je trouve ca tres correcte.. ya le droit de vouloir aider son équipe russe meme si yé blessé, a ce que je sache y joue blessé avec le canadiens..

pis pour changer de sujet, OSTI QUI EST FOORRRTTT DATSYUK SmileSmileSmile , hier plein de superbe feinte et meme en fin de match.. dejoue le defenseur , passe a bertuzzi devant le net et le modit qui rate :( . y passe entre tout le monde comme si rien etait datsyuk , y mange facile gomez.hier y doit avoir 4 fois que datsyuk a dévoré ( dejoué en malade ) les gars de phoenix.


pour les russes, ma tjs te dire que datsyuk et markov donne tout ce qui ont a donné..
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:24

Gabfreak a écrit:
ok..
1- oui je l'ai déja vu jouer, en vidéo entouka
2- les 28 autres DGs non plus l'a pas vu jouer
3- m'en calisses-tu qui l'a vu jouer
4- m'en calisses-tu de pas l'avoir jouer sur place
pis de 5: ça m'enpêche pas d'évaluer un joueur pareil!!!

toi quand tu vois Kyle Turris tu te dit: ah un bon ptit jeune en devenir qui sera très bon, hahaha comme de fait le ptit jeune que vous voyez pas jouer dans l'ouest yé pas si fort qu'on le pensait, stun peu a la Carey Price lui la la

(ça vien de nowhere mon exemple, mais c'est un exemple sur ce que j'avance)


Plus sa avance , plus tu te rabaisse !
Tu la déja vu jouer en Video .. Ou sa et quand .. Midget AAA c'est pas filmer .. pis USHL nomplus ! Chapeau si tum sort un Video !
J'ai pas dit ke T'a dit que Giroux avais pas de Talent !! Ta comparer les deux osti dcave .. Ta dit qui ressemble pas a perron mais qui ressemble a Giroux .. Perron et Giroux en passent son deux joueur semblable .. les deux on Binnnnnnnnnnn des skillz pis c'est pour sa qui sont dans ligue ..
Ecoute Brian Burke la , t Fatiguant .. Tu doit avoir moin de 15-16 ans Mon chum, sa parais .. Stune ligue respectueuse pour Dg Respectueux qui son capable d'avouer leurs Tord .. Si t'es pas capable d'accepter ke t'a pas raison ou t'es pas capable des respectueux Bin criss ton camp .. personne en a rien a faire de Toi ici , tu peux bin t'en aller Sa vam faire un grand plaisir de te Bannir .. On a jamais eu de trouble avec Personne depuis le début dla ligue ,vla 4 ans jenre , on rêglais sa en le banissant .. Fake soit tu t'a farme pis tes respectueux ou T'es OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:26

Raoul Kinos a écrit:
lol pour repondre a nolet.. enfin debarassé de l'asti de gros lentendresse on est tellement bien Smile .. manque juste le ti con baveux de lapierre a partir.

kostitsyn si y'aurait pas l'épilepsie , supposé qui aurait été genre repecher 1er au repechage.. le canadiens ont prit une chance en se disant qui avait du talent j'aurais fais pareil.. pis le canadiens devrait selectionner plus d'europeen , sa serait trop fou repecher des zetteberg,datsyuk comme detroit.

markov oui y va jouer blessé pour russie..y va continuer a jouer si le canadiens perd en premiere ronde et je trouve ca tres correcte.. ya le droit de vouloir aider son équipe russe meme si yé blessé, a ce que je sache y joue blessé avec le canadiens..

pis pour changer de sujet, OSTI QUI EST FOORRRTTT DATSYUK SmileSmileSmile , hier plein de superbe feinte et meme en fin de match.. dejoue le defenseur , passe a bertuzzi devant le net et le modit qui rate :( . y passe entre tout le monde comme si rien etait datsyuk , y mange facile gomez.hier y doit avoir 4 fois que datsyuk a dévoré ( dejoué en malade ) les gars de phoenix.


pour les russes, ma tjs te dire que datsyuk et markov donne tout ce qui ont a donné..

Jprendrais 3 Russe dans mon équipe .. le reste ki mange dla marde .. il se nomme Ovechkin Malkin et Datsyuk .. Les deux premier cest parceque ses deux prochain du temple de la renommer la faut pas etre cave pour les évaluer .. Datsyuk Regarde son Jeu en Défensive .. c'étais le seul au olympique pour les Russe qui Watchais sa Défensive ! Avec volchenkov jenre ..
Bien d'accore avec toi pour Datsyuk !
Revenir en haut Aller en bas
Gabfreak
porteur d'eau
Gabfreak


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2010

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:03

Cam Barker a écrit:
Gabfreak a écrit:
ok..
1- oui je l'ai déja vu jouer, en vidéo entouka
2- les 28 autres DGs non plus l'a pas vu jouer
3- m'en calisses-tu qui l'a vu jouer
4- m'en calisses-tu de pas l'avoir jouer sur place
pis de 5: ça m'enpêche pas d'évaluer un joueur pareil!!!

toi quand tu vois Kyle Turris tu te dit: ah un bon ptit jeune en devenir qui sera très bon, hahaha comme de fait le ptit jeune que vous voyez pas jouer dans l'ouest yé pas si fort qu'on le pensait, stun peu a la Carey Price lui la la

(ça vien de nowhere mon exemple, mais c'est un exemple sur ce que j'avance)


Plus sa avance , plus tu te rabaisse !
Tu la déja vu jouer en Video .. Ou sa et quand .. Midget AAA c'est pas filmer .. pis USHL nomplus ! Chapeau si tum sort un Video !
J'ai pas dit ke T'a dit que Giroux avais pas de Talent !! Ta comparer les deux osti dcave .. Ta dit qui ressemble pas a perron mais qui ressemble a Giroux .. Perron et Giroux en passent son deux joueur semblable .. les deux on Binnnnnnnnnnn des skillz pis c'est pour sa qui sont dans ligue ..
Ecoute Brian Burke la , t Fatiguant .. Tu doit avoir moin de 15-16 ans Mon chum, sa parais .. Stune ligue respectueuse pour Dg Respectueux qui son capable d'avouer leurs Tord .. Si t'es pas capable d'accepter ke t'a pas raison ou t'es pas capable des respectueux Bin criss ton camp .. personne en a rien a faire de Toi ici , tu peux bin t'en aller Sa vam faire un grand plaisir de te Bannir .. On a jamais eu de trouble avec Personne depuis le début dla ligue ,vla 4 ans jenre , on rêglais sa en le banissant .. Fake soit tu t'a farme pis tes respectueux ou T'es OUT !

Perron et Giroux en passent son deux joueur semblable .. hiii tabarnack, un sniper comme Perron pis un passeur comme Giroux c'est évident qui sont semblable!!

j'ai 18 en passant, pis bein quand tu vas arrêter de te la créer bein moi j'arreterai de répondre, désolé mais jme suis jamais plié pis jusqu'a ce que tu crèves bein m'a continuer a dire NON c'est comme ça, fake crèves-toi les yeux pour pu voir mes posts parce ca être mother fucking long,

j'en ai l'Expérience de ti-cass dans ton genre qui ont le menton en l'air pour esseyer de me voir de haut Razz eleven_rocks superbranko et The Wall s'en est des gossants pis je tiens mon bout depuis 5 saisons surune autre ligue ak ces gars la, demande a bluesman y va te confirmer ça..

sur ce: écrase et ferme la en plus de ne plus répondre si tu veux arrêter de me voir écrire,

oh pis en passant, Louis Leblanc c'est pas fort, c'est très ordinnaire comparé a énormément de jeunes joueurs du draft 2010, y compris certains de la LHJMQ qui s'en viennent
Revenir en haut Aller en bas
Pygmé original
joueur de deuxieme ligne
Pygmé original


Nombre de messages : 2455
Age : 30
Localisation : DB
Date d'inscription : 07/03/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:21

ah ben palpitante ta vie virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:27

Gabfreak a écrit:
Cam Barker a écrit:
Gabfreak a écrit:
ok..
1- oui je l'ai déja vu jouer, en vidéo entouka
2- les 28 autres DGs non plus l'a pas vu jouer
3- m'en calisses-tu qui l'a vu jouer
4- m'en calisses-tu de pas l'avoir jouer sur place
pis de 5: ça m'enpêche pas d'évaluer un joueur pareil!!!

toi quand tu vois Kyle Turris tu te dit: ah un bon ptit jeune en devenir qui sera très bon, hahaha comme de fait le ptit jeune que vous voyez pas jouer dans l'ouest yé pas si fort qu'on le pensait, stun peu a la Carey Price lui la la

(ça vien de nowhere mon exemple, mais c'est un exemple sur ce que j'avance)


Plus sa avance , plus tu te rabaisse !
Tu la déja vu jouer en Video .. Ou sa et quand .. Midget AAA c'est pas filmer .. pis USHL nomplus ! Chapeau si tum sort un Video !
J'ai pas dit ke T'a dit que Giroux avais pas de Talent !! Ta comparer les deux osti dcave .. Ta dit qui ressemble pas a perron mais qui ressemble a Giroux .. Perron et Giroux en passent son deux joueur semblable .. les deux on Binnnnnnnnnnn des skillz pis c'est pour sa qui sont dans ligue ..
Ecoute Brian Burke la , t Fatiguant .. Tu doit avoir moin de 15-16 ans Mon chum, sa parais .. Stune ligue respectueuse pour Dg Respectueux qui son capable d'avouer leurs Tord .. Si t'es pas capable d'accepter ke t'a pas raison ou t'es pas capable des respectueux Bin criss ton camp .. personne en a rien a faire de Toi ici , tu peux bin t'en aller Sa vam faire un grand plaisir de te Bannir .. On a jamais eu de trouble avec Personne depuis le début dla ligue ,vla 4 ans jenre , on rêglais sa en le banissant .. Fake soit tu t'a farme pis tes respectueux ou T'es OUT !

Perron et Giroux en passent son deux joueur semblable .. hiii tabarnack, un sniper comme Perron pis un passeur comme Giroux c'est évident qui sont semblable!!

j'ai 18 en passant, pis bein quand tu vas arrêter de te la créer bein moi j'arreterai de répondre, désolé mais jme suis jamais plié pis jusqu'a ce que tu crèves bein m'a continuer a dire NON c'est comme ça, fake crèves-toi les yeux pour pu voir mes posts parce ca être mother fucking long,

j'en ai l'Expérience de ti-cass dans ton genre qui ont le menton en l'air pour esseyer de me voir de haut Razz eleven_rocks superbranko et The Wall s'en est des gossants pis je tiens mon bout depuis 5 saisons surune autre ligue ak ces gars la, demande a bluesman y va te confirmer ça..

sur ce: écrase et ferme la en plus de ne plus répondre si tu veux arrêter de me voir écrire,

oh pis en passant, Louis Leblanc c'est pas fort, c'est très ordinnaire comparé a énormément de jeunes joueurs du draft 2010, y compris certains de la LHJMQ qui s'en viennent

Ok y vienne datteindre mon seuille de tolérence de respect la ! Jler banni .. pis si yen a un ki le débanni bin jmen va dla ligue .. Jveux pas de ligue de Ticoune pis s'en es un fake fuck off ! Avant ke jcapote comme quand javais 16 ans jva lbannir !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Kinos
Modérateur
Modérateur
Raoul Kinos


Nombre de messages : 2384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:44

ouan spa bon cé un des rares bons dgs qui vient tjs
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:12

bon cest quoi ces niaiseries la.... caliss stacraire que vous vous la farmez pas
Nolet inquiete toi pas ya tlm qui lit ce post la qui est de ton bord fak ca sert a rien de trfrustrer
ecoutez jai tellement pas le gout davoir a prendre des decisions du genre serieux jai été malade toute la journée pis jviens sa ligue pour prendre du bon temps

Sans joke la Gabfreak je te debannirai jai rien contre toi.. oui tu menarve parce que ta tjrs le gout de tastiner.. specialement avec nolet un gars que je respecte gros pis que MEME SI IL AURAIT RAISON DE LE FAIRE jamais il parle dune facon a se la peter.. jamais! Il dit se qu'il sait et visiblement il en sait bcp plus que toi

Tsé sans jokes les commentaires que vous donnez tous c facile a voir qui a jouer du bon hockey ou qui en a pas jouer.. quand tes ds chambre de hockey avec ton team une grosse game importante que tu joue contre une equipe talentueuse ou ben encore qui est grosse pis qutu lsais quetu va te faire demolir.. quand tu vois un de tes coéquipiers qui a pas la chienne pis qui y va ds le coin contre le gros tabarnak de Nolet meme si il sait quil va se faire gelé pis qui sort avec le puck pour aller la mettre dedans ben tul sais que ste gars la stun vrai... Sa pour le savoir faut qutu laille vécu.. faut qutaille vécu les camps de selection avec les gars qui passe pis qui passe pas les gars qui se donne pis les gars qui se pogne(le beigne) les gars qui ont du talent pis ceux qui le remplace par leur travail

Moi j'ai pas vécu sa mais jyai gouter pis sa change tjrs une vision du jeu.. ceux qui sont constamment dans cette vision comme un gars qui joue contre les gars de qui vous parlez.. croyez moi quil connaisse ben plus sa que vous

Serieux le hockey faut arreter de penser que c'est un sport de salon.. tu connais pas la game autant quand tu la pas vécu


Sur ce... Gab freak.. c quoi le fuck de venir me dire que ca fait 5 ans que tu tenvoye chier avec dautre tarlouse sur une autre ligue... au pire ca me donne tu le gout de te reprendre.. tbk men ta vrmt pas trouver le gars pour tolerer les enfantillages!!

Chicago ya raison avant je men faisais pas avec sa et je bannissais le monde qui me fatiguait pis la chu encore plus fatiguable facilement quavant la dessus

Je me fous de perdre un bon DG si c'est pour avoir la paix
Quand je me présente sur le forum c'est pour faire avancer les choses pis avoir du fun.. Pas jouer à la criss de police
Sur ce jva continuer de repeter cque je dis tout le temps.. c pas parce que ya 15 messages de moins sur le forum par jour que ca me fait chier au contraire jai moins de job dans stemps la pis sam fait plaisir.. une ligue crevera jamais si le simulateur simule parce quia toujours un interet.. jen vois passer des ligues pis les seuls periodes creuses sont celles ou la constance du sime st pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Cam Barker
Modérateur
Modérateur
Cam Barker


Nombre de messages : 4557
Date d'inscription : 25/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:41

T-a-b-a-r-n-a-k !
Jtorais devant moi jte sucerais !! Tres bon denrier commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:48

Faut juste qui en aille qui realise quyen a qui save de quoi y parle pis qui en a qui pense savoir de koi y parle
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!   Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0  TRÈS PROMETTEUR! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Leblanc C- D C- 18 875000 0 TRÈS PROMETTEUR!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune joueur prometteur !
» Jakub Voracek 67 58 68 20 875000 2
» Luca Sbisa 52 55 62 19 875000 2
» Keaton Ellerby 52 64 64 21 875000 2
» St Louis /Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Coin des DG :: Négociations des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser