National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 League Interview with: Dg.Flames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:20

Bonjour mesdames et messieurs nous revoici après une longue absence pour les league interview!!!! Aujourd'hui mon invité est le directeur-gérant des vainqueurs de la coupe 07-08 et oui vous l'aurez devinez: DG.FLAMES!!!!!!

(Flames entre et il y a des flammes qui sortent partout(ben quoi!))

Ah comment ca va mon Dg.Flames! Donc reprenons le dernier match de la série Ducks-Flames c'est 1-1 en début de première. Krahn a été correct jusqu'a présent puis vous compter, le match était tellement serré que tout le monde déborde joie. Puis Huet fait 5 arrets incroyable et de l'autre côté Krahn recoit 7 tirs dont 5 qui rentre... vous perdez le match et les ducks se rendent en demi finale de de conférence. Pas vous. Quelle émotion avez-vous ressenti a ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:47

J'était frustrer c'est sure car je croyait que nous dominions la game avant de voir les Ducks tirer de partout. Brent Khran en était a ces début dans les séries. Ils venait d'offrir deux performances correte dans les deux parties précedentes. Kipprussof n'allait pas bien cette année donc je me suis dit que ce serait mieu avec Brent mais mon plan na pas marché malheuresemnt. Notre équipe est relativement jeunes donc cela leur donnera de l'experience dans les séries! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:00

Ah voila un DG comme je les aimes. Un DG capable de se remettre sur pied en un tour de main! Mais maintenant que vous savez qu'il vous manque un petit quelque chose pour gagner le fameux trophée qu'allez-vous faire pour l'obtenir? Un échange? Un espoir? Ou peut-etre l'expérience que vos jeunes ont pris comme vous l'avez dis plutot? Certains expert disent qu'ils vous manque du mordant à l'aile droite et sont franchement déçu de la performance du jeune simon vermette qui se développe moins vite que c qu'ils avaient prévu. D'autres affirment que Koltsov n'a plus sa place parmis les flames. Il y aurait aussi des rumeurs comme quoi vous aller bouger avant le repêchage. Que répondez-vous a tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:14

J'aime mon noyeau de joueur et je ne suis pas du genre a changer l'équipe d'un coup! J'aime la stabiliter mais quand une bonne opportuniter d'acquérir un joueur que je recherche ce présente j'essaie a fond den venir a quelques choses. J'ai confiances en mes jeunes joueur. Simon Vermette est encore tres jeune et a démontrer de belle qualiter et de la chimie asur le deuxieme trio. Il a tout de même fait 45 pts pour terminer meilleur marqueur chez les recrues.

Nous avons presentement 3 bon Lw donc p-e que je vais bouger pour renforcir le flanc droit, mais rien n'est fait. Je recherche toujours un jeune défensuer qui pourrait appuyer Dion Phaneuf a la défense. Avec l'émergence de Khran le statu de Kipprussof est plus que jamais remis en cause. Si la bonne offre est la je vais y penser certainement.

Pour ce qui est de bouger au repechage, je voudrais bien acquérir un choix de premiere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:24

la question qui tue!!!!! Quel sont les joueurs que vous échangeriez pour un choix de premiere ronde disons dans les 15 premiers? Y a-t-il un joueur en particulier que vous oudriez à l'aile droite ou a l'arriere? Vous ne m'avez pas répondu pour Koltsov!
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:37

Je n'est pas vriament décidez de joueur que je pourrais échanger pour des choix. Il me reste 1.7 M en banque donc si l'argent vous interesse c'est le temps Wink Un certain Erik Johnson m'interesse vraiemnt en défense mais apres avoir approcher leur dg assez bizarre Razz ils ne sont pas interesser a ce départir de la jeune star. Kozlov n'est pas a échanger mais il n'est pas intouchable non plus! Il est un bon joeur de soutien qu iest capable de scorer! Pour ce qui est de l'aile droite je compte encore essayer Simon Vermette au début de la saison si ça ne fonctionne pas Eric Dazé pourrait etre muter a droite ou je procederai a un échange!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:43

Excellent bon nous allons passé a la pub(je reviens plus tard) au retour de la pause nous découvrirons une horrible vérité!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Nous voici de retour! Alors comme je vous l'avais promis avant d'aller a la pause voici l'horible vérité: le capitaine ne produit pas en série!!!! Eh oui je penses que vous serez d'accord avec moi Mr.Flames que Morrow ne réponds pas aux attentes en séries éliminatoires. Cette année il n'a réussi aucun filet en 7 parties et a réussi 4 passes. Pourtant même votre deuxieme défenseur Markov a réussi un filet mais le capitaine 82 points-82 parties a lamentablement échoué en emportant les siens hors des éliminatoires. Alors meme si en saison réguliere Morrow excelle. Songez-vous a aller chercher un VRAI joueur d'impact? Comme Forsberg l'année dernière? Ou peut-etre allez-vous tout simplement retirer le prestigieux titre à Morrow?
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:07

Calmon nous!! Razz Brenden a été un leader tout au long de la saison et il nous a surpris avec une telle production. L'équipe allais nulle part dans les séries et c,était laa première année de Morrow en ttant que capitaine! Son jeu défensif et robuste était excellent mais il na su trouver le fond du filet. Ce n,est pas la première fois qu'un capitaine ne score pas. Brenden restera capitaine pour la saison prochaine a moins dun changement radicaux au sein de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:17

Mais vous n'êtes pas d'avis que vous auriez besoin d'un nouveau joueur d'impact? Vous savez un joueur comme Simon Gagné ou un deuxieme Lombardi!
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:50

Un joueur d'impact est toujours le bienvenue mais ça dépend à quelle prit! Morrow ne me rapportera surment pas un jouer qui score 82 pts donc vaut mieu le garder! l'équipe va etre encore meilleur l'an prochain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:00

Et bien on vous fait confiance sur ce point! Maintenant trois question reste. Va-t-il y avoir des mouvements de personnels? le choix au repêchage que vuos voulez c'est pour avoir un joueur en particulier? Avez-vous apréciez l'entrevue?
Revenir en haut Aller en bas
DgFlames
Modérateur
Modérateur
DgFlames


Nombre de messages : 4462
Date d'inscription : 28/12/2006

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:01

Oui nous avons offert un contrat d'entraineur chef a Patrick Roy. apres avoir mener les siens a la coupe Memorial Patrick semble avoir acquis l'experience demander. Il est tres bon entraineur quand il y a de la pression...John Anderson qui avait été a la barre de l'équipe en fin de saison ne faisait vraiemnt pas le travaille! Chez les joueur, aucun changement n'est a prévoir pour l'instant.

Pour le repechage, je suis a la recherche de jeune défenseur. Mais si un attaquant superieur au defenseur est libre je pourrait certaienment le prendre!

J'ai apprecier l'entrevue et vous êtes un bon journaliste!! Vos question était pertinenetes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:15

Très bien! Ce sera tout pour aujourd'hui. Je remercie Mr.flames de sa présence. Une autre entrevue est prévu pour Lundi. D'ici là au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Interview with: Dg.Flames Empty
MessageSujet: Re: League Interview with: Dg.Flames   League Interview with: Dg.Flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Interview with: Dg.Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League interview?
» League interview with: Dg.Leafs
» League interview with: Kingjp
» League interview with: Gary Bettman
» League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser