National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 League interview with: Dg.Leafs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

Mesdames et messieurs nous revoici pour une autre League interview! Cette fois-ci un DG qui n'a pas une équipe très avancé dans le classement mais qui tente a chaque année d'améliorer son équipe de quelques places au classement. Cette année il se retrouve avec un leader du nom de Marleau et un avenir bientot assuré: 2 premier choix bien placé, les jeunes Sam Gagner, Mikhail Voltchov, Zach Hamill, le jeune gardien Fleury sans oublié mon petit préféré Ales Hemsky. Il n'est pas le plus jeune mais c'est mon leafs préféré! Bon allons-y d'une petite question pour commencer. Quelle sera le statut recherché par l'équipe au cours de la prochaine saison? Je parles ici de position au classement général et de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

Nous Allons Tenter d avoir un equipe tres competitive Sil nous voyons qu il y a une breche qui s ouvre pour une place en serie nous alons faire les changement possible pour y acceder . Mais Il ne faut pas avoir de trop gros objectif tout l avenir est en avant de nous Avec la quantiter et qualiter de jeune prometeur de notre organisation
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:32

Excusez-nous mais pour cause d'une erreur technique nous avons du reporter l'entrevue a plus tard. Mais ce n'est pas si grave car nous arrivons juste après le repêchage et la signature des gros noms. Bon alors Mr.Leafs vous avez fait bellle performance en obtenant les services des Petr Vopat et des Carl Filliatreault. Par contre vous avez déçu en ne signant personne pendant les agents libres. Mais ce qui est le plus décevant c'est quand on sait que vous n'avez fait aucune offre sérieuse aux gros noms. Quelques petites offres par-ci mais rien qui puissent assouvir la soif de victoires de vos fans. Que pouvez-vous dire à vos fans pour les réconforter?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:40

Pour le repechage Nous Croyont Avoir Fait Un Bon choix On a bcp Confiance En Vopat Nious Allons voir ce que sa va donner Du coté des agent Libre Nous avons essayer Daller chercher un Bon Lw Mais Avec 2.8 Million Il Y avait aucun Joueur De Libre A ce prix Donc Personne est Aller en direction de League interview with: Dg.Leafs Tor38 mais il reste encore Quelque joueur de bon qualibre
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:06

Quel jeune pensez-ous réussira à se greffer à l'équipe cette année? Vopat? Porzezinski? Bruneteau? Car avouons-le il presse de trouver un jeune joueur possédant un talent offensif pour jouer dans l'équipe. Faible en offensive et à l'aile droite. Sans aucun jeune qui ne semblee pouvoir s'imposer. L'avenir ne semble pas rose, rose. Parlant d'avenir. Pensez-vous réussir à ne pas terminer dans les dix derniers? Selon un sondage récent sur des experts même les Blues et les Kings serait avantagé comparativement aux Leafs. Que comptez vant ou pendant la saison pour faire mentir les experts?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

Nous Croyons Que Petr Vopat Va Faire parti des Leafs Deja a la prochaine saisonn du coter de l avenir Nous somme tres confiant Aik Les Volchov Seabrok Boumester Fleury Sam Gagne , Laile Droit est complete Avec Hemsky Et William Du coter De Laile Gauche il y aurais place a amelioration Nous croyons Finir Dans Les 10 Premier Notre objectif Est de Finir 8Eme Un objectif Realiste Mais Voyons voir ce que sa va doner
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:19

? Place à l'amélioration pour l'aile gauche veut-il dire un échange? Vos derniers commentaires me laissent perplexes. Espérons pour vos fans que votre discours ne changera pas à la fin de la saison. Parce que selon bien des analystes seul un échange à la Roy pourrait remettre votre équipe sur les rails. Du moins pour cette saison. Il faut avouez que votre jeunesse n'est pas si mauvaise. Un de mes analystes vient de me dire que la valeur de la jeunesse à augmenter d'un cran vu la stabilité et la longue durée de vie que le circuit Bettman devrait connaître. N'avez-vous pasw penser de profiter de cette hausse de valeur pour échanger 2-3 jeunes contre l'ailier gauche tant attendu?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:23

Oui , Un echange assez majeur Pourrait surement se conclure en amenant un Lw de premier trio , Pour la jeunesse Nous Allons faire un bon Mix de Jeune et de veteran Pour Nos Ligne comme cela les jeune vont bien progressez
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:37

Pour conclure le public voudrait savoir ce que vous pensez de l'association Est pour la prochaine saison. Plus précisément de la division Nord-Est? Quelle sera l'équipe la plus dominante et celle qui le sera moins. Et finalement peut-être quelques potins si je puis dire sur certains directeurs généraux serait très apprécié par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:43

La Division Est Sera Assez Serer Je croit que League interview with: Dg.Leafs Buf38 va encore Dominer Et League interview with: Dg.Leafs Ott38 les suivera De tres Proche POur la Divison Nord Est

League interview with: Dg.Leafs Buf38
League interview with: Dg.Leafs Ott38
League interview with: Dg.Leafs Tor38
League interview with: Dg.Leafs Bos38
League interview with: Dg.Leafs Mon38

League interview with: Dg.Leafs Buf38 va encore Dominer
League interview with: Dg.Leafs Ott38 Vont les suivre de proche
League interview with: Dg.Leafs Tor38 Avec Quelque Bon Trade Vont Finir aik 2-3 Pts davance sur boston
League interview with: Dg.Leafs Bos38 : Bonne Equipe Manque un peu de profondeur
League interview with: Dg.Leafs Mon38 : Se Batteront Pour le 1er DRAFT

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:09

Très bien mais je vois que vous ne sembler pas porté les Canadiens de Montréal dans votre coeur. Un petit commentaire à propos du DG?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:15

Le Dg Est vrmt Correcte Ses Un tres bo Dg Ses Juste que apres avoir Consulter son roroster jairemarquer Qu il manquait quelque Element Pour se rendre Loin
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:58

Très bien Mr.Leafs. Cette entrevue fut excellente et très enrichissante. Un dernier mot avant de nous quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Burke
joueur de premiere ligne
Brian Burke


Nombre de messages : 3819
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:27

Ce Fut Un Plaisir Pour Moi Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09

Très bien alors c'est le League interviewer qui vous dis bonsoir et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League interview with: Dg.Leafs Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Dg.Leafs   League interview with: Dg.Leafs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League interview with: Dg.Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League interview?
» League Interview with: Dg.Flames
» League interview with: Kingjp
» League interview with: Gary Bettman
» League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser