National Simulated Hockey Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 League interview with: Gary Bettman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:57

Mesdames et messieurs aujourd'hui nous recevons le Directeur-Général de la nouvelle dynastie j'ai nommé Gary Bettman!

Les Sabres de Buffalo ont remporté le trophée président après trois longues années de travail acharné. Ont réussi à se qualifier trois fois pour la finale de coupe mais ont malheureusement perdu. Alors que d'un côté les Sabres sont redoutés par toutes les équipes de l'autre ils sont ridiculisés et traités de choker. Que faire en ces conditions lorsque son équipe est composé des Ovechkin, Brodeur qui a malheureusement pris sa retraite, Staal, Pronger, Jovanowski, Kariya et j'en passes puisque la liste est longue. Et bien c'est la question que nos allons poser à mon invité de ce soir. Monsieur Bettman que pensez-vous faire cette année pour accéder aux grand titres?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:06

C'est simple, on va faire ce pourquoi on es critiqué.. On va prendre les moyens pour gagner.. Anée apres année J'aime bien garder le meme noyau de joueurs, cette année c'es la meme chose, les Ovechkin-Staal-Pronger-Suter-Jovanovski-Vanek-Kariya etc.. Ils restent. Mais on va faire tout notre possible pour ajouter, de 1 un excellent gardien, de 2 un excellenet veteran pour apuyer Andrew Cogliano. En faites C,es pas mal ce quon vise.. ainis que dessayer dameliorer lequipe grace a des echanges nous viellissant peut-etre mais qui nosu permettra devoluer. Avec toute levolutiond enos jeunes ainsique ces transactions, nous croyons desormais plus que jamais que C'es possible de ramener la coupe à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:22

Ce qui est spécial c'est que lorsqu'on regarde votre équipe on se dit:«« Y'ont pas le choix de gagner la coupe Stanley»». C'est encourageant mais en même temps si vous ne gagner pas l'année prochaine ou pire si vous perdez en finale. Vous deviendrez la risée de toute la ligue. Bien sur aller chercher un bon gardien est une bonne idée mais peut-on vraiment remplacer Brodeur? Un vétéran pour entourer Cogliano bien mais n'est-ce pas charier un peu que de voir pour avoir des meileurs joueurs que Kariya et Vanek?
Revenir en haut Aller en bas
HelpModo
Aide-Modérateur
Aide-Modérateur



Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 27/06/2007

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:04

C'est certain que l'equipe a des joueurs qui fnt partis du noyau, en ce qui attrait à Vanek on ne croit aps qu'il bouge. Il est notre meilleur attaquant defensif et certainement und es meilleurs du circuit. Il a donc sa place dans la formation. Remplacer Brodeur à 100% Sera surement insurmontable. La seule chose à faire est d'aller chercher un gardien en qui nous avons confiance et ameliorer notre jeu defensif. À ce point nous pensons aller chercher un veteran pouvant joeur dans les 2 sens de la aptinoire afin d'appuyer le nouveau venur Dean Bathagte ainsi que Mike Ribeiro un joueur tres offensif. Andrew Cogliano pourrait donc piloter la 4eme unité à son grand dessaroi lui qui est au centre du 2eme trio en ce moment. Néanmoins, Cogliano joeurait en avantage numerique avec Ribeiro et Sykora, Kyle Wellwood jouerait à la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:37

Cogliano au centre de la 4eme unité?! Cette décision ne fera pas que des heureux. Bon normalement je devrais commencé à parler de vos joueurs vedettes un par un mais comme vous en possédez 3 fois plus que les autres équipes de la ligue nous allons parler des trios. Et déjà la vous possédez plus de bon trio que la plupart des équipes de la ligue. Parlons de votre premier trio que je constitue des joueurs: le rapide Kariya, le leader Staal ainsi que l'incroyable Alexander Ovechkin. PErsonellement je ne trouves rien à redire sur ce trio sauf peut-être que c'est injuste de prendre autant de bons joueurs pour une seule équipe! Haha! Ah Kariya si seulement il n'avait pas reçu cette blessure à la tête nous parlerions surement du meilleur joueur de la ligue. Staal domine lors de tous les matchs et l'incroyable Ovechkin a encore beaucoup de bonnes années à nous offrir. La question qui se pose ici: Paul, Éric et Alex réussiront ils l'exploit de l'année dernière soit de ne pas se blesser durant aucun des 82 matchs?! Mais ça c'Est une question de poolers! Deuxième trio moins resplendissant que le premier mais assez divertissant sur la glace que le trio des Sykora, Wellwood et Vanek. Moins redouté que le premier trio il n'en reste pas moins que ce trio peut vous snapper la puck comme peu savent le faire ces temps-ci. Ces deux trios formés de joueurs de haut calibre pourrait il être modifié au cours de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

Le 2eme trio est tres assujetti aux changements et je pese mes mots!!
Wellwood commencera l'année sur la 3eme unité surement croyez-le ou non, Nous N'avions pas le choix C'etait cela ou mettre 2 recrues avec Mike Ribeiro joueur tres instable defensivement
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:35

Pour le 1er Trio rien n'est a prevoir, mais il faut noter la blessure en series de Paul Kariya, Eseprons que cela n'affectera aps son jeu :S
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

Et bien je souhaite le plus grand bien à vos Sabres. Selon moi la question n'est même pas de savoir s'il renmporteront le trophée président quoique la perte de Martin Brodeur se sentira grandement. Mais bon parlons maintenant plutôt de vos fans vous qui avez longtemps été l'équipe la plus impopulaire de l'est après trois années d'incroyables rendement avez enfin réussi à faire marcher cette machine qu'est le publis Buffalonien. Maintnant parlons de quelque chose qui saura vous toucher. Que pensez-vous de la récente affirmation d'un chroniqueur sportif disant que ce serait vous en faites qui auriez le contrôle de la ligue. Cet homme aurait même dit qu'il vous soupçonnait d'acheter les autres équipes pour qu'ils vous échangent leurs meilleurs joueurs et que vous achèteriez même les équipes en séries. Mais qu'il ne vous restait jamais assez d'argent rendu en finale et que c'était pour cette raison que vous perdiez à chaque fois. Un commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:42

C'esrtr qusiement ridicule, quand J'ai entendu cela pour la premeire fois je suis aprti à rire, Sa ne tient pas debout, comment aurais-je les moyens pour achter les equipes en series! Les DG sont beaucoups trop fiers pour laisser leur equipe se faire battre comme sa. Meme chose pour les echanges, Voyons-dont, Personne peut se permettre de laisser partir un joeuur à petit prix imaginez le mecontentement des partisans. Mais bon, Vaut mieux en rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:24

Un autre commentaire personnel d'un autre journaliste cette fois-ci qui se lit comme suit:«« Le directeur-général des Sabres ne se préoccupes pas assez la nouvelle réalité de la ligue nationale soit que les plus petites équiupes ont besoin de gros joueur pour les relancer. À la place ils préfèrent monopoliser tout en continuant d'échanger à rabais au plus petites équipes ou aux nouveaux venus pour ainsi les extorquer. Je trouve le comportement du ''DG'' totalement irresponsable .[...] Pour finir n'oublions pas qu'ils ne sont même pas foutu de remporter la coupe. Pour moi c'est une petite victoire de voir ce géant ainsi perdre à chaque année»». Personnellement je le trouve un peu trop fantaisiste lorsqu'il parle d'extroquer parce qu'après tout le choix revient au DG d'Accepter l'offre ou non. N'est-ce pas monsieur Bettmen? Un commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:22

J'pense pas N,avoir cette vision je pense plus que J,essaie de fair ele mieu pour mon equipe, jestime avoir bien fait ces dernieres années, et pour la coupe ce n'est que partie remise! Attendez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

Et bien nous vous attendons avec impatience! Sauf peut-être les autres directeur généraux de ligue haha! Bon et bien mon cher Gary ili semble que l'entrevue tire à sa fin mais un peu avant de nous quitter comme il nous est devenu une habitude de faire je vais vous poser trois dernières question fatalistes. Les voicis: Premièrement, étant considéré comme la meilleure équipe de ligue n'avez-vous pas peur de ne pas pouvoir faire face à la pression au cours de l'entière saison? Deuxièment, vous savez que certaines équipes ayant connu d très bonne saison se dégonfle totalement pendant les séries. Que compter vous faire pour que cette situation n'arrive pas? Troisièmement, qu'avez-vous penser de l'entrevue?
Revenir en haut Aller en bas
Hermann Gary-öring
Commisaire
Commisaire



Nombre de messages : 18496
Date d'inscription : 22/12/2006

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:44

1. J'vais faire sa bref, Nous N,avons peur de rien. Nos gars sont plus que jamais gonflés a bloc. On est confiant et on croit beaucoup en nous!
2. Nous finissons toujours l'année en force donc je ne pense pas trop à sa.. j'pense quona une equipe basé sur lethique de travail on travaiulle fort tout le temps donc Ca devrait etre OK
3. Ce fut tres interessant merci de votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://nsha.forumpro.fr
Bluesma(n)ster
Maitre Bleu
Maitre Bleu
Bluesma(n)ster


Nombre de messages : 3330
Age : 32
Localisation : Ca depends je bouge de temps en temps!
Date d'inscription : 02/02/2007

League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:23

Très bien. C'était l'homme-bleu avec Gary Bettman qui vous dit au revoir et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League interview with: Gary Bettman Empty
MessageSujet: Re: League interview with: Gary Bettman   League interview with: Gary Bettman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League interview with: Gary Bettman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League interview?
» League Interview with: Dg.Flames
» League interview with: Dg.Leafs
» League interview with: Kingjp
» League interview with: Dg.Bruins alias Phil Kessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Association :: Ancienne NSHA :: Ancienne NSHA :: Divers :: Journaux//Conferences de Presses :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser